airmure:reste
bec vrille
hurlement
picots
repos
→ Classique.
ronflex:reste
ball´ombre
cognobidon
repos
retour
→ Je préfère avec Malédiction plutôt que Cognobido, si tu y tiens tellement mets une baie siliak mais il n´est vraiment pas super rapide, le meilleur sailakdrummer est Dracaufeu, grâce à sa grande vitesse.
leuphorie:reste
aromathérapie
e-coque
frappe atlas
cage-eclair
→ Classique.
ectoplasma:reste
clonage
mitra-poing
psyko
tonnerre
→ Idem, tu peux aussi mettre poinglace sur Psyko pour le duo glace/electrique.
aquali:reste
abri
laser glace
surf
voeu
→ Etant donné que personne ne soutient Airmure dans son rôle d´hazage, mets plutôt Buée Noire sur Laser Glace.
feuforêve:reste
clonage
prlvt du destin
regard noir
requiem
→ Le fameux Perish Trapper, mais il de fera trop facilement contrer par le pseudo-hazage avec hurlement, cyclone etc. c´est pourquoi, tu devrais mettre provoc sur prvlt. destin, mets aussi repos sur clonage.
Conclusion:
Un seul pseudo-hazer, mais avec aquali, il y aura quand même la même faiblesse eau, donc trouve un autre hazer. Ronflex et Leuphorie ont tous les deux une bonne défense spécale, ce qui entraine le même rôle d´éponge spéciale donc… Cette team restes classique quand même.
jen est une autre a te proposer:
ninjask:reste
clonage
danse-lame
relais
vent argenté
raïkou:lum berry
tonnerre
puis.cachée ( glace)
repos
plénitude
aromathérapie
cage-éclair
frappe atlas
e-coque
clonage
prlvt destin
requiem
regard noir
ptéra:reste
eboulement
seisme
toxik
retour
smogogo:reste
bomb-beurk
buée noire
feu follet
lance flamme
tous au niveau 100
vasy donne moi ton avis stp
Tu ne pouvais pas le savoir, mais à partir de maintenant, les puissances cachées sur les légendaires sont interdites.
a bon?je n´etais pas au courant merci de me l´avoir dit!mais pk c´est interdit maintenant?et pouvais vs me donner des conseils sur mon équipe?
rayquaza@pièce rune niv 100
-colère
-déflagration
-blizzard
-fatal-foudre
wailord@reste niv 75
-giclédo
-hydrocanon
-laser glace
-repos
brasegali@grélocoque niv 100
-déflagration
-lance flame
-stratopercute
-casse-brique
groudon@piece rune niv 100
-lance-soleil
-éruption
-séisme
-fatal-foudre
puis je suis pas décider
tu tombes sur une équipe avec de la stratégie, t´es dead
control-du-chaos
La seul remarque je te trouve a faire c´est que tu peut mettre une baie marron au lieu de reste sur wailord comme sa il se reveillera instentanément quand tu fera repos
ps: finalmew j´espere avoir bien répondu car moi perso c se que je ferais
rayquaza@pièce rune niv 100
-colère
-déflagration
-blizzard
-fatal-foudre
--> Non. Pièce rune ne sert à rien dans une vraie équipe pour combattre. C´est un OOber. Colère est mauvais car empêche de switcher et changer d´attaque. Lance-flamme > Défla. Laser glace > Blizzard. Tonnerre > F-F. En dragon dancer, il est bien meilleur.
wailord@reste niv 75
-giclédo
-hydrocanon
-laser glace
-repos
--> Ce pokémon est faible. Encore plus avec deux attaques eau, sans surf.
brasegali@grélocoque niv 100
-déflagration
-lance flame
-stratopercute
-casse-brique
--> Restes > Grelot coque. 2 attaques feu et combat. danse-lames, surchauffe, casse-brique ou stratopercut, éboulement par exemple.
groudon@piece rune niv 100
-lance-soleil
-éruption
-séisme
-fatal-foudre
--> OOber, pièce rune. fatal-foudre est à proscrire sur lui, surtout avec sécheresse. C´est un pokémon physique: séisme, danse-lames, éboulement, surchauffe.
Aucune synergie, des OObers mélangés à un pokémon pourri, movesets mal faits...
Merci tornado
ninjask:reste
clonage
danse-lame
relais
vent argenté
→ Le relayeur, attention, en ce momen le relayage se fait trop facilement contrer par des pseudo-hazers.
raïkou:lum berry
tonnerre
puis.cachée ( glace)
repos
plénitude
→ Oui, mais je penses que Suicune peut aussi faire mal ( voir plus ) . Surtout que personne ne soutient Smogogo dans son rôle d´hazage. Mets restes en objet.
aromathérapie
cage-éclair
frappe atlas
e-coque
→ Classique.
clonage
prlvt destin
requiem
regard noir
→ Bof, je suis pas sûr que ce soir le rôle de perish trapper qui lui aille le mieux, il peut faire contreur avec:
Ectoplasma@Restes
- Mitra-Poing
- Clonage
- Tonnerre
- Psyko/Poinglace
En plus pour un perish trapper, provoc est quasi-obligatoire.
ptéra:reste
eboulement
seisme
toxik
retour
→ Il ne fera pas assez mal s´il n´y pas en choice bander, et pourquoi ne pas profitait de son STAB vol? Mets aéropique sur toxic. Et donc, bandeau choix en objet.
smogogo:reste
bomb-beurk
buée noire
feu follet
lance flamme
→ C´est ton seul hazer, non seulement c´est trop peu, mais il n´a aucune attaque pour se régénérer, mets repos ou balance sur lance-flamme.
Conclusion
→ Ne crois pas qu´avoir un Aromathérapist/Heal Beller est obligatoire, ici, ce rôle profitera juste à Raikou… Personne ne soutient Smogogo dans son rôle d´hazage, un pokémon Psy le mettra à K.O. et l´adversaire pourra envoyer tous ses sweepers physiques contre toi… Bon La P.C. est interdite dans pokelord et comme certains d´entre vous y postent leurs équipes, j´ai préféré interdire aussi. Il n´y a pas de sweeper physique, mise à part Ptéra qui ne fera pas assez mal si il n´est pas en choice bander…
Je te conseille d´accpeter les PC sur les légendaires, c´est parfaitement faisable sur NetBattle. Et sans ça, par exemple, Sulfura ne peut rien faire...
A bat Sulfura! A bat Sulfura!
Ne pas se moquer de l´orthographe…
plus personne parle!!!
Normal, c´est pas un topic pour parler.
j´en ai une autre si vs voulez bien:
laser glace
surf
voeu
abri
linéon:reste
ball´ombre
cognobidon
vit extrème
retour
aromathérapie
cage-eclair
frappe atlas
e-coque
prlvt destin
clonage
requiem
regard noir
qulbutoké:reste
encore
prlvt destin
voile mirroir
riposte
picots
bec vrille
repos
hurlement
niveau 100 tous
voila
laser glace
surf
voeu
abri
→ Je le trouve plus utile avec Buee Noire sur Laser Glace, mais ici, si tu le fais, tes deux hazers auront la même faiblesse electrique :/ Sinon, ne le mets pas en starter avec tous les pokémons electriques rapides, et donc mit en startaer, il se fera griller :/
linéon:reste
ball´ombre
cognobidon
vit extrème
retour
→ Je le mettais en sailakdrummer, donc mets labaie siliak en objet. Sinon, peut-être que Surf, il me semble qu´il l´apprend, pourrait être une option sur Vit. Extreme pour les pokémons roche :/
aromathérapie
cage-eclair
frappe atlas
e-coque
→ Classique.
prlvt destin
clonage
requiem
regard noir
→ Bof, je ne l´aime pas en perish trapper, surtout qu´un coup de hazage et tout est fichu en l´air, il faudrait provoc, mais change de rôle, anti-skarbliss: @Restes: Tonnerre/Poinglace ou Psyko/ Mitra-Poing/ Clonage.
qulbutoké:reste
encore
prlvt destin
voile mirroir
riposte
→ As-tu lu mon intro? J´ai mis que qulbutoké était interdit, sinon, classique.
picots
bec vrille
repos
hurlement
→ Classique, mais seul hazer de ton équipe :/
Conclusion
→ Attention, Qulbutoké est interdit, sinon, il n´y a qu´un seul hazer, aucun véritable sweeper spécial, des mov à revoir, un(des) pokémon(s) à changer, enfin bon, il y a tout de même un peu de stratégie ( enfin j´éspère ) .
Feuforêve est meilleur que Ecto en perish trapper.
Et surf sur Linéon? Oublie ça, mew...
les mien y on pa d´objé mé voici mon ékip kan mem y son tous o niveo 100:
brasegali:
pied bruleur
lance flamme
double pied
deflagration
armaldo:
surf
hydrocanon
seisme
lazer glace
absol:
feinte
machouille
coupe vent
morsure
tropius:
lame feuile
vol
lance soleil
plaquage
metalosse:
griffe acier
psyko
bélier
force
elecsprint:
tonnere
fatale foudre
etincelle
cage éclair
alor
salu je voudrai savoir si munja est un bon poke
brasegali:
pied bruleur
lance flamme
double pied
deflagration
--> 3 attaques feu, donc non. Danse-lames, casse-brique, surchauffe, éboulement par exemple.
armaldo:
surf
hydrocanon
seisme
lazer glace
--> Beurk, un moveset spécial pour ce pokémon physique, avec 2 attaques eau... Danse-lames, Boule roc, Tour rapide ou Sabotage, Repos.
absol:
feinte
machouille
coupe vent
morsure
--> Non. 3 attaques ténèbres pour un pokémon physique, coupe-vent... danse-lames, provoc, retour, relais par exemple pour le relayeur d´attaque.
tropius:
lame feuile
vol
lance soleil
plaquage
--> Il apprend pas lame-feuille, je suppose que c´est tranch´herbe. A part ça, deux attaques plante, vol... Si tu veux l´utiliser, mets-lui au moins vampigraine, cyclone...
metalosse:
griffe acier
psyko
bélier
force
--> Deux attaques normales. Non. Hâte, poing météor, séisme, explosion. Ou en choice bander avec ball´ombre sur hâte.
elecsprint:
tonnere
fatale foudre
etincelle
cage éclair
--> Voltali > Elecsprint. En plus, 3 attaques électriques... remplace-le, il peut pas faire grand-chose.
Commentaires généraux: Mets les objets, même si tu les as pas. On parle d´équipes idéales ici. Ensuite, je constate des movesets foireux, aucune synergie, absence totale des rôles importants, une triple faiblesse sol. Va lire le topic " Conseils de stratégie" sur le forum Vert-Feuille.
croute > Munja est pas super, à cause de son extrême vulnérabilité à tyranocif ( tempêtesable) et aux picots. Par contre il est assez utile dans les combats entre OObers étant donné qu´il ruine des pokémon comme kyogre ou latias/os qui n´ont rien pour le toucher.
ok mais yaurais qui a la place
pour la dèrnière fois :
MUNJA EST UN POKEMON 1 PEU NUL!!!! MEME POUR CERTAIN :
NULLLLLLL ( dsl pour les majuscules vraiment dsl) voilà comme ça tu arreteras de nous poser cette question mais tu sais, c´est pas parce que j´écris en majuscules,que je suis énèrvé t´inquiètes po