Oh, pas si excitant que ça
Phoenix Wright
Ce jeu
Bon,j'ai eu mes notes de brevet blanc.
37/40 en histoire-géo-éducation civique(meilleur note de ma classe),30/40 en maths et 25/40 en français.
D'ailleurs j'ai mis une réponse plutôt marrante en histoire
Je suis jalouse.
Ah,et dans mon collège,les brevets blancs sont à chaque fois plus compliqués que le brevet classique.
Dans tous les collèges j'ai l'impression.
Je me souviens, à mon brevet y avait une question c'était "Quelle est la capitale de la France ?".
Magique
Ah, à l'époque j'ai eu 4/40 à l'épreuve finale il me semble en mathématiques mais une note excellente en français (quasi-parfaite avec une rédaction que je trouvais de mauvaise qualité et écrite en une heure a peine) et une bonne note en histoire-géographie.
Fuck mathematics, français et anglais > all > mathématiques et espagnol.
Je te plussoie à mort.
C'est ma foi sympathique d'avoir un "ami" qui nie en bloc votre Asperger quand vous lui avouez alors que vous avez toutes les preuves et des tonnes de psy' et de médecins derrière pour appuyer vos propos.
Abrutis de NT.
Huhu, tu viens de redonner confiance en moi là
A ton service.
J'ai passé mon brevet blanc hier matin pendant 4h , et c't'aprem j'ai eu TOUTE LA JOURNÉE pour faire le brevet blanc , p'tain c'crevant
Et encore, ce n'est que le brevet, moi je suis ruinée
Moi j'ai eu 3 questions vraiment simples:
Faire un phrase avec "brûler".
Donner deux mots de la famille de solitude(le correcteur m'a mis 0,5 au lieu de 1,alors que j'ai mis la MÊME réponse que quelqu'un qui a eu 1.La prof dis qu'on ne peut rien y faire)
Dire quelles élections ont eu lieu en 2012.
J'aime pas le Français.Je trouve ça totalement inintéressant de passer des heures à apprendre les différentes fonctions d'une proposition subordonnée conjonctive
Il n'y a pas que ça en français
Haaan, je trouve ça trop cool le Français pourtant
Tous ces mots, toutes ces phrases, tous ces livres
Etre la chouchou du prof parce que les autres n'en lisaient pas
Rien de mieux que les langues, la littérature, la maîtrise de l'art des mots ! C'est le plus beau cadeau qu'il est possible d'espérer (ça et l'Asperger bien entendu ).
Oooh quelqu'un qu'est d'accord avec moi :D
Y a aussi la musique qu'il ne faut pas oublier, la langue universelle
La musique, ah ! Je suis tellement sensible qu'il m'arrive d'avoir des dimensions disproportionnées ! (D'ailleurs sans la musique je crois que ne serais plus de ce monde déjà)