C'est tiré d'une histoire vraie. Ca a mal fini dans la réalité, il s'en est pas sorti comme ça.
Ah d'accord... Ca aurait été bien pourtant :/
http://youtu.be/QEgOEZm9CNw?t=39s
Ca n'a rien avoir avec le topic mais bordel, je suis tombée amoureuse. C'est... J'en pleure carrément
Fallait absolument que je vous fasse partager cette musique.
Je fais un exposé sur le cannabis médical et je viens de voir que cette plante pouvait être utilisée pour les troubles autistiques. Pensez-vous que cela soit efficace ? L'avez-vous déjà expérimenté ?
Aux États-Unis c'est possible, mais en France un tel traitement est-il autorisé ?
Non
Wtf le poisson
Non , vu que le cannabis , même pour usage médical ( je comprends pas pourquoi par contre ) , est illégal en France
Oui mais y en a peut-être qui sont peut-être pas en France
Et puis vous pourriez l'utiliser illégalement
J'ai appris qu'une thérapie par le sexe intensif était la meilleure méthode pour atténuer les aspects plus négatifs des aspergers.
Je me présente en tant que cobaye volontaire /
intriguant, t'as une source fiable ?
Abrasio
Posté le 2 avril 2013 à 10:57:31
J'ai appris qu'une thérapie par le sexe intensif était la meilleure méthode pour atténuer les aspects plus négatifs des aspergers.
Pour avoir tester, et pour tester. Je plussoie Abra', bizarrement je suis plus ouvert, je sors plus et je suis beaucoup plus sociable quand c'est le cas
Bah, comment une chose aussi futile et inintéressante que le sexe pourrait avoir de telles propriétés ?
Le sexe en tant que mode d'expression ? Ou en tant que mouvement artistique. Une façon de développer ce qui - prétendument - nous fait défaut : le rapport à l'Autre
Le sexe > all
C'est bien pour tout le monde
Sauf quand l'autre me pète le bras.
Non une discussion sur n'importe quel sujet qui m'intéresse > sexe > all
Bon, ok, la musique > le sexe > all
Et au final personne s'est intéressé à mon post mais qu'à celui d'Abrasio, on voit les pervers !
En général, tout message posté par un pseudo rose attire nécessairement l'attention et concentre les réactions.
Mais cela ne vaut pas sur un topic d'aspergers.