Ah, j'avais pas lu, c'est long sur portable.
Tu peux décider et dire ce que tu veux Val, tant que tu ne m'emmerde pas. On peut même parler normalement si tu le souhaite, meme si je suis assez réticente. A cette idée.
C'était pas une menace, je pensais que tu allais souligner cette erreur, c'est tout. Mais oui, on ne va pas epiloguer.
Je suis désolé Ebyam, je n'ai en effet pas été très délicat, mais je ne visais personne sur ce topic. A aucun moment tu n'as affirmé être Aspies mais tu connais suffisamment de choses sur le syndrome pour savoir que tu l'es sûrement, c'est pour ça que je ne te visais pas. Je pensais plutôt aux personnes au qui me disent "je pense que je suis autiste, j'ai du mal a aller vers les autres"... Enfin tu as raison, je devrais faire attention a ce que je dis mais c'est pas évident, j'ai du mal a exprimer tout ce que je veux dire... J'espère que vous me pardonnez mes maladresses...
Oh mais ne t'excuse pas, ce n'est pas grave du tout
Après chaque autiste aurait ses particularités mais si les personnes que tu connais se pensent autistes juste avec ce "symptôme" alors oui... ils sont complètement débiles plutôt que d'être ce qu'ils prétendent.
On prend pas mal ce que tu dit Rince, au contraire
Tournée des pseudos aujourd'hui
T'oublies le pseudo que tu m'as volé
Génial, encore un cauchemar...
Nan, c'est juste que j'étais le premier
C'est dommaaaaaage
Je vais rapidement vous confondre
Non, parce que moi je reste sur mes pseudos de chats. Et j'ai terminé ma tournée.
Alala, tu n'utilises même pas ton pseudo collector
Je préfère représenter la suprématie féline.
Je poste ça ici aussi :
Pour ceux qui n'ont pas vu, je conseille ce film : Ben X
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132087.html
Je viens de le voir et le sujet est traité de manière assez intelligente (pour une fois)...
Ça a l'air bien, ce sera mon prochain film
Loooongue (enfin je pense ) absence
Ca va ?
J'ai adoré le film ! Sauf la toute fin qui faisait un peu trop gros à mon goût.
Ça va choco et toi ?
Salut.
/spoil Ben X
En vrai, il a fini par se suicider, ils ont voulu finir sur un genre de moral plutôt dans le film.
/spoil
Euh hein ? Oo
Une genre de morale ?
Les aspies sont des suppôts de Satan qui doivent être mis au bûcher ?
Typique du code Hayes.
Et puis bon moi les films qui mettent en scène un aspie, je trouve ça jamais réaliste...
Euh non, c'est pas du tout ce genre de moral, bien au contraire.