Euh... Non. Je n'y suis hélas pas scolarisé. Pourquoi ?
Le 07 juillet 2015 à 09:23:09 AnAutisticCat a écrit :
Euh... Non. Je n'y suis hélas pas scolarisé. Pourquoi ?
ah non mais je viens de comprendre,tu parlais de la piscine à 30 degrés
J'aimerais savoir ce qui t'as fait penser à une école d'info dans ce que j'ai dit... 8D
Ptain les gens sont relax le jour des résultats
bah à l'école 42 ils organistent des piscine pour sélectionner les gens(t'as vu j'ai encore changé de pseudo XD)
Des... piscines à 30°. Je vois.
T'as vu, moi aussi ?
Le dernier de Pixar est trop bien wtf
Le 07 juillet 2015 à 16:51:52 IAmNinth a écrit :
Des... piscines à 30°. Je vois.T'as vu, moi aussi ?
Le dernier de Pixar est trop bien wtf
Bah non je pensais à une piscine avec 30 personnes dedans
sinon bof les film d'animation c pas mon genre en plus ton film ça a l'air niais
Ah, bah certes, je vois tout de suite le lien avec l'école de monsieur Niels...
C'est un Pixar, mec. Les Pixar sont pas niais, mais enfantins au mieux, et toujours géniaux. C'est immuable.
Le 08 juillet 2015 à 05:46:19 IAmNinth a écrit :
Ah, bah certes, je vois tout de suite le lien avec l'école de monsieur Niels...C'est un Pixar, mec. Les Pixar sont pas niais, mais enfantins au mieux, et toujours géniaux. C'est immuable.
oué bah regarder un truc enfantin ça m'interesse pas:noel:
... dit-il avec son pseudo "Sucesmabite".
Il a longuement hésité avec le pseudo Pipikaka
T'aurais pu éviter la faute dedans quand même
Eh bien, ça tue les convos, l'été
Est ce qu'AlvusDei passe ici de temps en temps ?
Si tant est que quiconque passe encore ici de temps en temps, Jeannette d'Arc
Salut !
Je suis dyspraxique asperger et cette année je rentre dans un lycée un peu plus adapté pour moi.
Le problème c'est que j'ai vraiment pas envie d'y aller.
Le lycée à l'air vraiment strict, j'ai fait toute ma scolarité en lycée public, c'est un lycée privé, on sera une dizaine par classe et le lycée est tout petit.
Je meure d'envie d'aller en public, je l'ai dit à mes parents mais ils ne veulent rien entendre.
Je me suis toujours plu dans le public sauf l'année dernière (seconde dans un lycée pourri plein de beaufs) et j'ai envie d'aller dans un lycée public, le pire c'est que je passerai devant tout les jours !
Que faire ?
C'est contradictoire, "un peu plus adapté pour moi" et que tu t'y sois toujours plu, dans le public, non ? Dans quelle mesure ça te convient ? Pour l'encadrement ?
Parce que je pense que un gros lycée est mieux pour moi, c'est indescriptible, mais je préfère aller dans un gros lycée.
Bah... Refuses net s'y aller à tes parents, si c'est eux qui bloquent, écoute. Tous les aspies ont pas besoin d'être cocoonés... Jme sens mal à l'aise avec un certain nombre d'aspies, perso, du genre blancs dans la convention et folle envie de me barrer et parler à quelqu'un d'autre. La conversation se fait naturellement avec les NT et les aspies qui ont passé plus de 5 secondes à essayer d'etre sociaux dans leur vie, mais ceux qui sont maintenus dans leur bulle sont et ont un problème plus tard (et sont pas souvent très intéressants...). Vis ta vie, si t'as pas envie de changer change pas, c'est toi qui decide de ce que tu fais au final, qu'ils insistent ou non. Jvais pas pourquoi ils contredisent ton envie en fait ?
Ils me contredisent car je suis dyspracique et que le lycée est adapté pour les dyspraxiques.
Mais n'importe quel prof qui fait un minimum d'effort peut adapter ses cours pour les dyspraxiques.
Ouais, 'fin, si le problème c'est dyspraxie > écriture... si j'avais fini mon collège normalement j'y serais allé avec un ordi, je suis allé au lycée avec un ordi, je passe mes concours avec un ordi, je vais en prépa avec un ordi. Dyspraxique ou pas, quand t'as un ordi, t'écris plus vite que les autres...