Faites dans le contemplatif...
Ah zut j'avais lu "c'est pratique". Oui non je trouve ça chiant à en crever. C'est cool quand on l'aime pas (... mais alors y'a pas de raison personnelle d'être en sa compagnie ), ouais, mais dans le cas contraire ça revient à devoir faire un monologue. Au début je pensais que c'était bien. Plus maintenant : c'est l'ennui complet. Après, y'a bavarde et "bavarde", évidemment
D'où la nuance sur le bavarde. Forcément que y'auras des blancs plus ou moins voulus, sur une relation longue.
Mais pour être honnête, y'a très peu de gens qui sont incapables de se taire quand la situation s'y prête, bavards ou pas. Chacun sa mesure par la suite, mais une relation où un parti ne communique pas, ça sert à rien. Vient un moment où ça finit par péter.
Y'avait personne de "proche" de l'attentat, ici, au fait, si ?
Non personnellement.
Oki Du coup qu'est parti faire Gav ?
Gav ?
C'est une habitude chez nous de partir comme ça sans prévenir. Perso je ne me souci pas de lui, je doute qu'il puisse se fourrer dans les emmerdes comme ça.
Comparé à moi qui suis un véritable aimant à emmerdes... ._.'
Tu dis ça et j'passe aux urgences... Keskitariv ?
Tiens j'attire les emmerdes pour les autres maintenant ?
Calculs rénaux. Je suis quasiment abonné, à ce stade, j'y passe tous les quelques mois (enfin, ça faisait deux ans je crois que j'y étais pas allé pour ça ?). Ma résistance les surprend trop Mais cette fois c'était un peu différent, et ils m'ont laissé sortir vite.
Paris fait peur aux aspies toute façon. C'est bien pour ça que la Côte d'Azur c'est mieux
Calculs rénaux.
Après la Côte d'Azur ça dépend ou aussi, il ne me semble pas que Marseille soit un choix judicieux par les temps qui courent.
(Vient de terminer la trilogie mass effect pour la 3eme fois d'affilé, faudrait que je fasse une pause. U_U)
Sans doute le moins judicieux... d'un autre côté, c'est loin d'être la seule ville de PACA
C'est vrai.
En même temps de nos jours qui veut aller vivre en PACA à part ceux qui n'ont pas le choix ? Entre la population qui triple en été le mistral en hiver qui provoque coupure de courant et mal de crâne infernal et la nièce qui sitôt les régionales passées va nous envoyer des convocations pour le STO...
Je veux pas dire mais j'aimerais tout autant m'implanter en Lozère, certes c'est le désert mais au moins on a la fibre optique la-haut.
Ah mais on l'a aussi... enfin, pas moi vu que j'habite pas en ville, mais bon, les autres ouais... En attendant, nous, on a les plages (de galets hein ), le meilleur printemps (ça c'est vrai) et les plus belles canicules (ça libère de la place dans les viagers) Ca, et les maisons qui coûtent 1m+, mais j'vais pas m'en plaindre...
Les touristes je m'en fous perso, je préfère large ma piscine à la mer, mais en attendant c'est vous qui conduisez comme des péons sur nos routes ! Puis le mistral il m'a jamais causé quoi que ce soit sinon d'avoir une coupe un peu cheloue, moi
Bon, allez, je lance mon 573984ème run de Dark Souls 2
Ok.
Vient de finir Kingdom en 47 jours et trois essais.
Si long que ça ?
https://www.google.fr/search?site=&source=hp&q=A+long+time+ago+in+a+galaxy+far+far+away&oq=A+long+time+ago+in+a+galaxy+far+far+away&gs_l=hp.3..0i131l2j0.710.6435.0.6781.41.18.0.23.23.0.332.2100.4j12j0j1.17.0....0...1c.1.64.hp..2.39.1854.0.4cpgeKcUWlA rofl
Personne n'est parfait.
Bon, d'après ma psy je suis un peu "en équilibre" entre un profil autiste et un profil neurotypique.
C'est pas pratique...