CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!!\ Topic des Aspies /!\

DébutPage précedente
«1  ... 317318319320321322323324325326327  ... 343»
Page suivanteFin
ForgetValley ForgetValley
MP
Niveau 8
25 juin 2015 à 00:56:11

Le 24 juin 2015 à 12:54:31 anautisticcat a écrit :
Même pas du primaire ? J'ai reconnu plein de gens avec qui j'étais en primaire. Souvent ils trainaient avec les même personnes en plus, c'était rigolo. :noel:

Pourquoi donc ?

Bah en fait j'ai déménagé entre temps,et puis surtout avoir 18 ans et retourné au lycée ça fait tache :noel:

Bon pour les envies malsainne,pas de soucis ça m'est passé :hap:Et surtout ma co internet refonctionne normalement :fete:

AnAutisticCat AnAutisticCat
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 01:02:58

J'avais plusieurs mecs qui avaient l'air d'avoir la vingtaine dans la salle du bac honnêtement... :noel:

Oh, vouloir tuer pour un peu de connexion, vraiment... :hap:

MP
Niveau 8
25 juin 2015 à 01:06:19

Putain le type je lui dis que l'homme a besoin de viande pour se nourrir (surtout pour une alimentation équilibré)
voilà ce qu'il me répond

"Besoin ? Et à quel niveau ? Nan mais tes sérieux ? Tu crois vraiment qu'on a besoin de viande mdr x) !!! Lol et c'est moi le débile ! OK !"

je le vois en face je lui fais du sale,même si il fait deux têtes de plus que moi,c pas possible d'être aussi c***ignorant :noel: je plains ses futur gosses

edorel edorel
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 02:52:21

Dites, vous me prévenez quand vous aurez fini de parler du bac ? :hap:

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 09:41:59

Ai pire c'est le choix d'un omnivore de se nourrir comme il l'entend...
Bonjour Edo :hap:

edorel edorel
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 12:05:50

Bonjour le chat.

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:15:22

Quoi de neuf ?

edorel edorel
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 14:17:59

Planté mes études, j'en avais parlé il y a quelques temps sur le topic mais visiblement ma capacité à m'attirer l'attention des autres m'a fait défaut puisque tout le monde est passé à coté visiblement.

Et quoi d'autres ? Je dors plus, je me lève entre 10h30 et 11h45, je saute le déjeuner, je passe mes journées devant la boite à con à rien faire d'autre, il fait une chaleur infernal, il m'est impossible de mettre le nez dehors sans que je me mette à éternuer comme un dératé en moins de 5 minutes. Et j'ai une putain d'envie d'immigré très loin dans le nord, genre la Norvège, loin de mes allergènes préférés et ou la température moyenne sur l'année ne dépasse pas 8°c à Bergen (j'aime bien cette ville).

Et mon ex n'a même pas daigné ouvrir la lettre que je lui ai envoyé en février (et retourné à l'expéditeur fin mai).

#Karmademerde
#Qualitésupérieur
Message édité le 25 juin 2015 à 14:18:37 par edorel
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:20:04

Je suis désolé si j'étais là et que je n'ai pas répondu, j'essaye de le faire autant que possible normalement :-( Tu ne peux pas les reprendre du tout ? Tu peux me mp si tu veux parler, au fait.

edorel edorel
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 15:41:30

C'est pas que je peux pas, je veux pas les reprendre.

Et je rajoute par dessus le marché l'autofocus de mon téléobjectif complètement hors d'usage, ça m'apprendra à acheter d'occaz' tiens. 300€ le machin qui devrait en valoir 100€ rien que pour ça.

Message édité le 25 juin 2015 à 15:42:54 par edorel
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:47:43

C'était pas un secteur que t'aimais ?
Téléobjectif ?
Ups, message refait, la version mobile me cause des soucis :noel:

Message édité le 25 juin 2015 à 18:48:13 par AnAutisticCat
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:48:41

Je t'ai clairement répondu page 325, Edorel. Si toi-même tu te plains de tes études, je ne vois pas en quoi ça paraît déplacé de parler du bac ici, bac qui n'est pas encore terminé par ailleurs...

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:53:11

On peut parler de chats, si vous voulez. Ou de jeux. Ou d'origamis. Voyez, y'a plein de trucs :hap:
Faut encore que je jette un oeil sur les textes que j'ai en anglais pour lundi, perso. Ca peut aider, de les lire, avant de les présenter... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:55:19

Sinon c'est complètement débile ce qu'il nous avance ton gars Scorched, ces gens là tu les écoutes parler et t'as l'impression d'être le réac absolu à côté, ils arrivent toujours à tenter de nous convaincre qu'être bi c'est génial, être vegan c'est hype et qu'aimer les Strokes ou ArcadeFire c'est synonyme d'avoir des goûts musicaux très singuliers. Sinon t'es un paysan moyen-âgeux, quoi.

Message édité le 25 juin 2015 à 19:57:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:57:00

J'ai choisi le commentaire en philo AAC :noel:

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:03:21

C'était sur quoi ? J'ai même pas lu celui qu'on avait en L, je crois. Je suis plus à l'aise sur l'écriture libre, ça m'amuse plus. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:30:05

Disons que parler du bac n'est pas d'un intérêt phénoménal. Paulo majora canamus, un peu.

MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:56:02

Le principe d'une conversation, après, c'est que tu rajoutes un truc si ça te convient pas... :noel:

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 10:49:14

La vache, ma prépa claque :bave:... et je suis le seul mec prit, sur 24~ personnes. Ca va manquer de mentons poilus l'année prochaine. Enfin, j'espère, sinon je serais avec des filles aux hormones bizarres :(

MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 07:07:54

Le 25 juin 2015 à 19:55:19 AlvusDei a écrit :
Sinon c'est complètement débile ce qu'il nous avance ton gars Scorched, ces gens là tu les écoutes parler et t'as l'impression d'être le réac absolu à côté, ils arrivent toujours à tenter de nous convaincre qu'être bi c'est génial, être vegan c'est hype et qu'aimer les Strokes ou ArcadeFire c'est synonyme d'avoir des goûts musicaux très singuliers. Sinon t'es un paysan moyen-âgeux, quoi.

Bah c'est un vegan typique quoi ,un débile mental

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment