Le 24 juin 2015 à 12:54:31 anautisticcat a écrit :
Même pas du primaire ? J'ai reconnu plein de gens avec qui j'étais en primaire. Souvent ils trainaient avec les même personnes en plus, c'était rigolo.Pourquoi donc ?
Bah en fait j'ai déménagé entre temps,et puis surtout avoir 18 ans et retourné au lycée ça fait tache
Bon pour les envies malsainne,pas de soucis ça m'est passé Et surtout ma co internet refonctionne normalement
J'avais plusieurs mecs qui avaient l'air d'avoir la vingtaine dans la salle du bac honnêtement...
Oh, vouloir tuer pour un peu de connexion, vraiment...
Putain le type je lui dis que l'homme a besoin de viande pour se nourrir (surtout pour une alimentation équilibré)
voilà ce qu'il me répond
"Besoin ? Et à quel niveau ? Nan mais tes sérieux ? Tu crois vraiment qu'on a besoin de viande mdr x) !!! Lol et c'est moi le débile ! OK !"
je le vois en face je lui fais du sale,même si il fait deux têtes de plus que moi,c pas possible d'être aussi c***ignorant je plains ses futur gosses
Dites, vous me prévenez quand vous aurez fini de parler du bac ?
Ai pire c'est le choix d'un omnivore de se nourrir comme il l'entend...
Bonjour Edo
Bonjour le chat.
Quoi de neuf ?
Planté mes études, j'en avais parlé il y a quelques temps sur le topic mais visiblement ma capacité à m'attirer l'attention des autres m'a fait défaut puisque tout le monde est passé à coté visiblement.
Et quoi d'autres ? Je dors plus, je me lève entre 10h30 et 11h45, je saute le déjeuner, je passe mes journées devant la boite à con à rien faire d'autre, il fait une chaleur infernal, il m'est impossible de mettre le nez dehors sans que je me mette à éternuer comme un dératé en moins de 5 minutes. Et j'ai une putain d'envie d'immigré très loin dans le nord, genre la Norvège, loin de mes allergènes préférés et ou la température moyenne sur l'année ne dépasse pas 8°c à Bergen (j'aime bien cette ville).
Et mon ex n'a même pas daigné ouvrir la lettre que je lui ai envoyé en février (et retourné à l'expéditeur fin mai).
#Karmademerde
#Qualitésupérieur
Je suis désolé si j'étais là et que je n'ai pas répondu, j'essaye de le faire autant que possible normalement Tu ne peux pas les reprendre du tout ? Tu peux me mp si tu veux parler, au fait.
C'est pas que je peux pas, je veux pas les reprendre.
Et je rajoute par dessus le marché l'autofocus de mon téléobjectif complètement hors d'usage, ça m'apprendra à acheter d'occaz' tiens. 300€ le machin qui devrait en valoir 100€ rien que pour ça.
C'était pas un secteur que t'aimais ?
Téléobjectif ?
Ups, message refait, la version mobile me cause des soucis
Je t'ai clairement répondu page 325, Edorel. Si toi-même tu te plains de tes études, je ne vois pas en quoi ça paraît déplacé de parler du bac ici, bac qui n'est pas encore terminé par ailleurs...
On peut parler de chats, si vous voulez. Ou de jeux. Ou d'origamis. Voyez, y'a plein de trucs
Faut encore que je jette un oeil sur les textes que j'ai en anglais pour lundi, perso. Ca peut aider, de les lire, avant de les présenter...
Sinon c'est complètement débile ce qu'il nous avance ton gars Scorched, ces gens là tu les écoutes parler et t'as l'impression d'être le réac absolu à côté, ils arrivent toujours à tenter de nous convaincre qu'être bi c'est génial, être vegan c'est hype et qu'aimer les Strokes ou ArcadeFire c'est synonyme d'avoir des goûts musicaux très singuliers. Sinon t'es un paysan moyen-âgeux, quoi.
J'ai choisi le commentaire en philo AAC
C'était sur quoi ? J'ai même pas lu celui qu'on avait en L, je crois. Je suis plus à l'aise sur l'écriture libre, ça m'amuse plus.
Disons que parler du bac n'est pas d'un intérêt phénoménal. Paulo majora canamus, un peu.
Le principe d'une conversation, après, c'est que tu rajoutes un truc si ça te convient pas...
La vache, ma prépa claque ... et je suis le seul mec prit, sur 24~ personnes. Ca va manquer de mentons poilus l'année prochaine. Enfin, j'espère, sinon je serais avec des filles aux hormones bizarres
Le 25 juin 2015 à 19:55:19 AlvusDei a écrit :
Sinon c'est complètement débile ce qu'il nous avance ton gars Scorched, ces gens là tu les écoutes parler et t'as l'impression d'être le réac absolu à côté, ils arrivent toujours à tenter de nous convaincre qu'être bi c'est génial, être vegan c'est hype et qu'aimer les Strokes ou ArcadeFire c'est synonyme d'avoir des goûts musicaux très singuliers. Sinon t'es un paysan moyen-âgeux, quoi.
Bah c'est un vegan typique quoi ,un débile mental