C'te haine des vegan
Et d'où elle vient, d'ailleurs ? T'as envie de manger de la viande, très bien, il en a pas envie, c'est son choix, où est le besoin d'aller en débattre avec lui ? Je sais pas, c'est son choix de vie, juger les gens c'est obligatoire ?
Le 28 juin 2015 à 10:00:36 AnAutisticCat a écrit :
Et d'où elle vient, d'ailleurs ? T'as envie de manger de la viande, très bien, il en a pas envie, c'est son choix, où est le besoin d'aller en débattre avec lui ? Je sais pas, c'est son choix de vie, juger les gens c'est obligatoire ?
alors explique moi ce que ce débile fouté sur une vidéo d'abattage de lapin si il déteste la viande?je suis désolé c'est toujours pareil,toujours les vegan ou autre qui vienne cracher leur haine,alors forcément normal qu'à force je les haïsse en retour .Toujours les vegans ou les abrutit qui viennent te casser les couilles à vouloir fermer les abattoirs ,à interdire la fourrure,et à pondre de partout leurs image de propagande ,merci PETA
Pas sûr que PETA est surement très appréciée des protecteurs des animaux qui ont un minimum de jugeote, vu le nombre qu'elle abat...
Aaaaaah les défenseurs d'animaux
https://www.youtube.com/watch?v=hf9QndAkVC4
d'ailleur il aurait pu les frapper non? elles sont entré par effraction dans une propriété privé
Ahein.
Val est de retour, non ?
PUTAIN de co internet suis sur même à la campagne ou en plein désert je pourrais avoir un accès à internet plus aisé
Ouais Val est reviendu mais n'a pas toujours le temps de passer pour taper la discussion. Beaucoup à faire avec son imposante famille.
Cool, la controverse est finie, les admins t'ont lâché ?
Ouais et j'ai récupéré ce pseudo et la modération du forum.
Content de te voir de retour
moi aussi
Moi pas
J'en ai marre de me faire kick on peut meme plus rire sur les blablas,putain de mod
Fais gaffe, tu vas te faire kick ici aussi
J'ai rien dis de méchant ici
T'es pas content du retour de l'homme vert
OK J'ajoute Forget sur ma liste noire
Il va revenir sous un autre pseudo
Ptain la piscine à 30 c'est trop bien
Je faisais que rire:nah: et puis autisticCat a raison je reviendrais sous un autre pseudo
par contre quand tu parle de piscine,tu parles de celle de l'école 42?:hap: