Ben oui c'est une chanson sur l'autisme, AAC, que veux-tu que je te dise...
Mansour.
Réjane.
(je suis Ebyam)
Tu as un problème avec mon prénom
Réjane ? Je ne savais pas que tu étais une femme...
Spha : tu es originaire d'où ?
Père tchétchène et mère russe
Ah d'accord, mélange sympa
Moi mon vrai prénom est Valéry mais on m'appelle généralement Val (ce que je préfère d'ailleurs). D'où mon pseudo de modé : Val + lion (signe astrologique, je suis né en août).
C'est énervant les gens qui te demandent ton origine mais qui ne connaissent même pas le pays
Je suis suspicieux avec ce coup 'état
C'est joli comme combinaison Val + lion. Moi ça ferait Nasson. C'est un peu nul.
Manreau.
Moi aussi c'est nul
GE VÉ DÉVWALÉ MON IDEN TI T
Prénom : Emilien , mais j'prefere Emii
Ma famille est d'orgine belge ( surtout flamande en fait) , mon arriere-arriere grand pere s'appellait Emile Van N***l , et ma "lignée" vient de Belgique principalement , et dans ma famille y'a des rumeurs comme quoi en fait une arriere grand mere aurait des enfants avec des Allemands pendant la guerre ( dont ma grand mere je crois)
C'est un problème que je sois une femelle ?
Non.
Je ne parle pas de moi sur un forum, surtout un forum JV.com : politique de sécurité personnel oblige. Vous pouvez vérifier par vous même, c'est écrit dans mes conditions général d'utilisation de moi-même (que je n'ai pas encore écrie mais j'aime bien tromper le client).
J'adore quand une maison d'édition musicale me dit que la partition que j'ai commandé arrivera entre 2 et 4 jours et que j'ai commandé celle-ci dimanche dernier. Cherchez l'erreur.
(Franchement une maison aussi respectable que Breitkopf pas foutue de respecter ses délais de livraison, honnêtement, ya du foutage de gueule dans l'air.)
On est pas sur les forums de JVC,mais dans la souveraineté aspergienne dirigée par AAC le Magnifique
Tout ce que tu dis restera entre nous
Il y a même un peu de censure.
Et de fichage.
Et de surveillance des communications.
Mais c'est pour notre bien,et notre sécurité intérieure contre les chats de gouttière terroristes islamistes nazis envoyés de Satan et antisio...sémites
Elise ou Eve. Ecer, Elicer, ça le fait pas.