Bon on le met en place ce p*** de réseau social. Qui s'y connaît en informatique
Je sais plus coder depuis un moment, et encore moins en php & compagnie, désolé
Je me suis inscrit sur WrongPlanet.
OMG kom cé moch
Donc, si je te comprend bien ChocoMau5, on peut savoir par soit même si on est aspies ou pas directement en regardant les symptômes ?
Bah tu peux le déduire oui. Un diag pro fait parfois pas de mal, parfois c'est pas nécessaire pour que tu le saches, c'est déjà évident.
C'est quoi qui est moche, Abra ?
AAC : ce site "wrongplanet"
Je cherche un concept moins rébarbatif
WP est pas mal comme site, les discussions reviennent souvent mais c'est intéressant.
"les discussions reviennent souvent"
Assez naturel quand on songe à la propension qu'ont les autistes de soliloquer constamment...
Non mais je veux dire t'as souvent des questions que tu vois plus ou moins toutes les semaines quoi.
Encore un truc en commun
Oral d'espagnol demain
Espagnol. Je déteste cette "langue", ce qui fait que j'ai toujours eu des notes nazes.
Niveau notes ça passe pour moi,mais les cours sont inintéressants.
Heureusement que la prof est pas moche
Ce week-end, il y avait un rattrapage en histoire médiévale (j'avais eu 6/20). Dans le même temps ça faisais 3 semaines que j'étais pas rentré chez mes vieux et j'avais besoin de décompresser donc j'ai sacrifié le partiel.
De deux chose l'une : vendredi soir quand je suis rentré, une amie à mes parents avaient ramené 800g de fromage du jura : c'est à dire qu'on s'est bourré la panse de compté, de pains et de vin blanc. Et samedi c'était la chandeleurs, donc crêpes et le soir : escalope à la viennoise !
Moralité : c'est une mauvaise idée de loupé un rattrapage. Mais c'est une faute grave, que de louper un week-end en famille quand il y a une fondue jurassienne, des crêpes (au nutella ça va de soi !), et des escalopes viennoise !
C'est moi où c'est mort ces jours-ci ?
On va dire que c'est toi
Je crains pourtant que ce ne soit pas le cas. Se passe quoi ? :hzp:
omg ce skin de jvc, what the fuck.
Chalut.
Jerry de la directrice de mon college .
Une prof me colle y'a de ca 3 semaines et me rend mon carnet de correspondance au lieu de le donner a la directrice
Bon , vendredi j'me decide et je le donne à la directrice: sauf qu'elle m'a collé la semaine mrochaine , et ce jour là y'a pas cour , donc ma colle est repoussée d'une semaine