Ces moustaches...
Omygad omygad
Oh ils sont beaux
Mais c'est rien à coté de mon Gugus qui, a chaque fois qu'il voit un pot d'herbe à chat pas loin, se précipite dessus avant de se mettre dessus. Gugus ne comprend rien à l'agriculture. Il est vraiment mignon, assis comme un con sur son pot de terre tandis que son frère tourne autour et essaie de virer son frère de SON pot d'herbe.
Pour l'allergie aux poils de chats -> Il existe en effet des races qui sont moins allergènes que d'autres, mais ça ressemble à ça : http://whatafy.com/storage//2012/02/2012/02/26/breeds-of-cats-sphynx/sphynx.jpg
Donc le mieux que je puisses te conseiller : Prends des antis allergènes et achète toi un sacré de birmanie.
Sur la troisième photo, mon chat est assis sur le truc où y'a des bébés tortues, enfin sur le grillage qui les protège (heureusement ).
Les sphynx, cette race tellement belle.
+400 posts, la classe.
Oh god, sauvez les tortues.
Ma petite Erin avait l'habitude de rôder autour de l'aquarium aussi...
Oui, C'EST BEAU UN SPHYNX HEIN
Nan mais les tortues sont en sécurité, le grillage est trop petit, puis toute façon il leur ferait pas de mal Mais dehors c'est dangereux pour elles, y'a un héron qui blague pas (et on peut rien y faire, animal protégé blablabla...).
Pour les poissons ça va aussi, les carpes koï qui font presque la longueur d'un chat ils essayent pas de les chopper.
Tiens, d'ailleurs, elles sont ou les carpes koïs ? Dans un bassin ? Pour qu'elles soient aussi grosse que tu le dis c'est quasi obligé
Oui ; on a un bassin avec pas mal de poissons "normaux" et quelques carpes koï.
Oooh ça doit être beau
Des poissons normaux, tu veux dire, des guppys ou poissons rouges ( Autre race ) ? T'as pas peur qu'ils se bouffent entre eux ? D'ailleurs c'est quoi comme race de poisson normal ._.
Ouais, poissons rouges, apparemment ils se bouffent pas entre eux, sinon on aurait plus que des carpes dans le bassin j'crois
Tu as évité le malheur, tu n'as pas pris de Betta splendens hein ?
Non, même si c'est joli.
Oh tout va bien alors.
J'avoue que j'aime pas terriblement les poissons, c'est bien joli mais pas très utile comme compagnie.
Pour revenir à un sujet plus...sérieux,j'aimerai vous posez une question.
Wikipedia dit qu'un des symptômes d'Asperger est la voix,qui est spéciale.
La mienne répond à ses critères(voix calme,plate,plus faible que forte...).Tout comme celle d'un cousin.On m'a toujours dit que je lui ressemblais énormément.Et il a une voix dans le même genre que la mienne.
Vous aussi votre voix est comme la mienne(si vous voyez pas de quoi je parle je pourrais donner un exemple via vocaroo)
Au moment ou j'écoute du Hendrix , j'vois les photos de ton chat , Spha
Euh , pour ma voix , j'ai une voix un peu plus gr
OWNED BY TAAAAAAAAAAAAB
plus grave que certains de mon age , et on croit souvent que je suis enervé parceque je parle souvent trop fort
Mais à part ça j'ai une voix un peu calme , et des fois un peu speed