Et moi j'en ai deux,Hendrix:
Et Helka:
Ils sont meugnons
Oooh ils sont meugnons à croquer
Helka ce n'est pas un sacré de birmanie chocolate point par hasard ? Et de quelle race est Hendrix, je reconnais pas trop ?
Vous les aimez pas?
Ce PEMT
Tous les deux des ragdolls.
Ah ok, ça explique la couleur de Helka Faut dire que les ragdolls et les birmans peuvent beaucoup se ressembler, mais les ragdolls sont plus grands et droits.
En tout cas ils sont MMMEUUUUGNOOOOONS
Et Helka est une fille
Ragdoll=English Shorthair>Maine Coon=Norvégiens
J'ai vu à sa trogne, mais une sacré de birmanie ou une ragdoll n'est pas grammaticalement correct.
Sacré de birmanie > Maine coon > Ragdolls > Snowshoe.
Après ça,comment nier le pouvoir des ragdolls ?
( Photo random de birman, flemme de prendre une photo des miens )
http://amis.deschats.freee.fr/Images/SacreBirmanie5.jpg
Comment peux tu nier après cette photo la royauté luminescente des birmans ? :colere:
Tu n'as pas vu les miens jouer ensemble,pour voir leur gentillesse amicale
Ooooh trop choupi les chats
Et les miens alors ? Ils sont tellements gentils qu'ils miaulent jamais, qu'ils se font des câlins à longueur de journée et qu'ils dorment ensemble
( Fin, c'était vrai quand ils étaient petits ce dernier point. Maintenant gandelf est beaucoup trop gros pour partager une place à dormir avec son petit frère.
Les miens aiment mordre,que ce soit le nez de mes parents quand ils dorment,ou le ventre de son frère/sa soeur pour l'inviter à jouer,voir même un futur voleur
Les miens attendrissent les voleurs
...
Plus d'argument,ok,t'as gagné....
Attention,j'ai pas dit que Sacrés de Birmanie>Ragdoll,au contraire
Attendez une seconde.
HOLY CRAP ! J'ai pas de chats moi.
ah merde, j'oubliais que je suis allergique aux pwales de chats.
Oh, horrible
T'es pas allergique aux poils de chats,t'es allergique à la salive qu'il laissent dessus en se lavant.
Et y'a des races qui sont moins allergènes.J'ai un ami allergique,qui n'a rien après s'approcher des mes chats.
J'avais entendu parler d'une race 100% "allergique-proof"
Mmmh... hein ? Vous m'avez réveillé ?
Bon, allez finit la rigolade.
I sit wherever I want, anyway.
Et puis on est trop nombreux.
Abdiquez.