Moi je pète un plomb, ça y est c'est officiel
Pourquoi
Ah et d'ailleurs,si quelqu'un veut jouer à LoL maintenant,je suis là
Abra est devenu fou.
Désolé Sphal, me sens pas de jouer avec un autre groupe. Tu joues quoi
Je suis renvoyée pendant 7 jours du lycée, youhou...
Sérieux ? Pourquoi ?
Parce que j'ai trop d'absences.
... quelqu'un m'explique la logique svp ?
Personne n'a compris, mais la proviseure-adjointe a dit que c'était la seule sanction que l'on pouvait faire contre les élèves =_=
Mes rôles préférés sont toplaner(pantheon,shen,malphite,...) et jungler (shen,lee sin pendant la S2,nunu).
Je suis pas un top-elo,mais j'ai un niveau correct et une bonne connaissance du jeu.
Ah,et GG Rainfall.
Ah.
Je main les supp tanky. Et surtout Leona. Parce que Leona > all champs. Welcome to the League of Leona.
Puis mid (Morg/Malz/Kennen, 'fin la plupart des mids pas trop squishy et avec un gros impact en tf), puis le reste bof...
Bon, bah ils sont vraiment cons, Rainfall.
Rien que pour les faire chier je viendrai et je leur dirai "Aujourd'hui je me sens suffisamment bien pour aller en cours, et vous allez m'en empêcher alors que c'est ce que vous vouliez ?!!"
Par curiosité t'avais combien d'absences ?
Leona est vraiment bonne si maitrisée.Par contre,il faut jouer en premade,sinon c'est chaud.
J'aimais bien les mids,mais je trouve que tu as un rôle trop important.Quand tu es jungler aussi,sauf que tu peux te permettre de jouer plus passif en farmant.Comme toplaner.Au mid,tu dois faire attention au ganks,aux autres lanes,décaler au bon moment,mais pas trop prendre de temps pour ne pas te faire outfarm voir outpush.
Après,j'adorais jouer Anivia à la Froggen il y a quelques temps
Son feeling est juste énorme.
85h30
Et si je calcule bien, ça me fait moins de 10 jours d'affilé.
C'est bien, feel the Sun's glory
Même pas en premade, faut vraiment être un manche pour pas la follow en engage, la Zenith blade est voyante quand même, vu son burst early et le temps de CC t'as tellement le temps d'arriver...
Je la joue en 1/29/0 (le point en offense pour l'exhaust), seal + quint armor, j'ai une résistance de taré early, je peux tanker trois fois les dégâts le temps que mon adc arrive tfaçon
Mais en soloQ c'est sûr que tant qu'à faire, je préfère sortir Blitz ou des trucs du genre, au moins je peux carry facilement si mon adc pue.
Pour le mid, ça dépend. T'as beaucoup de mid qui peuvent jouer plus sur leur propre lane et moins gank... bah par exemple Anivia. Si en face il décale, tu push la tour > drake gratuit plus tard, tu peux kill en lane en étant safe, tu farm comme un porc sous blue / avec deux items de mana. Finalement t'auras ptêtre pas décalé, mais soit le mec d'en face non plus et vous aurez juste farm (et à ce jeu-là Anivia gagne souvent), soit il aura décalé et t'auras apporté des global golds + le drake potentiellement pour la peine. Le mid ça se joue pas que au décalage, t'as plein de possibilité en tant que mid, faut juste sanctionner le mec d'en face selon ce qu'il fait
Dans ma classe de l'année dernière,y'avait un mec presque tout le temps absent.Il était plutôt sympa,et pas idiot,les rares fois où il venait.Mais les profs le détestaient,et faisaient tout pour le décourager.Au moindre truc de travers(et Dieu sait combien il se faisait remarquer),il était exclu de cours.
Chaud
M'okay, ils sont vraiment tarés... au collège j'avais eu beaucoup de jours d'absence, ils m'ont dit que c'était pas comme ça qu'on travaillait et blabla (wé 16 de moyenne, je suis dans le pétrin là, mon futur est en péril), et ils ont bien failli faire un truc de ce genre.
Le truc c'est que... j'ai eu 8.5 de moyenne le premier trimestre