des voleur et des rats quoi,rien de plus mais on le savais deja
tu es cynique dostom, tu es mechant
l´oheme c´est la FRANCE
psg c´est pas la France, c´est juste des fachos
et puis moi j´etais trop petit en 91 ( finale perdue aux penos contre l´etoile rouge)
et la main de vata c´etait la demi finale de C1 en 90!!!! om-benfica
sinon, tu vas pas dire qu´on a acheté milan de berlusconi en 93????
on a juste voulu se preserver des blessures contre valenciennes pour arriver en forme avant la finale c´est tout
et en se qui concerne le psg=facho j´aurais l´intelligence de ne pas m´abaisser a te repondre meme si me faire traiter de facho m´enerve fortement...
d´ailleur ce genre d´amalgame est digne de raciste du genre les russes sont tous des alcolos ou les arabes des voleurs...
dostom
je voit que tu na rien a repondre...
ben si tapie a fait des erruers, mais le football francais a pris conscience de ses capacité GRACE A LUI
eh oui!!!
apres y a eu 98 2000, la france a commencé a gagner grace a sa mentalité de WINNER
pdr!!!!!!!!!!!!!!!
alors la tu fais fort!la france championne du monde grace a tapis ben voyon!!!!!!
je te signale que dechamps, desailly tout ça c´est nanar qui a trouvé et lancé
en gros, les cadres de l´equipe de france qui a tout gagné
paris, ils ont eu combien d´internationaux ces pd??? 0!!!
bon deja pour quelqun qui me dit que je suis insultant je trouve que tu me cherche....
maintenant ce n´est pas cette raclure de tapie qui les a lancer mais le fcnantes
et ton zero tu te le fou au cu ca te dit quelquechose guerin,ginola,lama....
woww guerin le shooté???
ginola le loser?????
lama l´eternel remplaçant de super fab???
alors ils sont ou tes internationaux????
leguen????? madar????
ouai y a eu yuri remarque..;mais il n´a passé qu´une saison dans " ton" club et a vite degagé , lui il a tout compris au moins
pauleta???
un grand joueur lui????? c´est une blague non??? dis moi il a joué a l´euro ton pauleta???
et heinze, le bucheron, il est tjs au psg??? ah non vous avez armand et yepes, et un autre nantais...ca pique grave chez nos amis nantais ces parisiens, ils ont tellement un centre de formation pourrave
bon je veu plus me prendre la tete avec toi sur du foot dostom
putain la mauvaise foi tout conaisseur te dire que heinze est surement le meilleur lateral actuellement en europe
et c koi le centre de formation de l´om des flamini et euh..pas grand chose en fait
moi aussi tiens
bon dernier truc: heinze a provoque 2 penos contre le bresil en juin ( ils ont perdu 3 a 1)
sinon, les meilleurs lateraux en europe sont michel salgado, zambrotta
ok ne parlons plus de foot
Et ben putain ca cause fort ici
Ouaip ça s´appelle du détournement de sujet ! !!
Al kaida sur internet ! !! au secour ! !!
lol ! !!!