67****
g des origines alsaciennes mais pour l´om.....
hum moi jappel ca des traitres
C´est pas faux.
qui est le traitre??? qu´est ce ki é pa faux
les traitres sont les parisiens qui supportent l´om en belgique ca doit etre pareil avec le standart de liege et son ennemis
des querelles de footeux quoi...
oups g prit nazgul pour vassilies
dostom Posté le 21 juillet 2004 à 22:56:02
les traitres sont les parisiens qui supportent l´om en belgique ca doit etre pareil avec le standart de liege et son ennemis
des querelles de footeux quoi...
En Belgique c´est terrible, tu as des clans Standart et des clans Andrelecht!!! IL y a déjà eu beaucoup de chotes!!!
bas voila paris/marseille c pareil...
ben moi je suis né dans le 67 pres de strasbourg et j´habite paris depuis 4 ans lol
chuis pas un traitre moi alors
mouai remarque moi non plus je ne suis pas né a paris mais jy ai grandis
Allez l´ASSE !
oula ce topic va vite deriver...
L´OM EN FORCE ! !!
PARIS, PARIS, ON T´EN*****
ce soir on encule
ce soir on encule l´om
ce soir...
tu veut ke je te rappel les scores des dernieres confrontation?
Ouai mais en coupe marseille les encules
bah pendant 10 ans paris n´a battu l´om qu´en coupe de france alors que l´om etait en D2, si tu veux je peux te mettre els scores
et puis qui est ce qui va souvent en finale de coupe d´europe???
paris ou l´om???
parlons palmares!!!
et une derniere chose je voudrais juste rappeler aux newbie en football juste une chose:
marseille est un club centenaire et il est normal qu´ils ai plus de titre que paris
MAIS PARIS N´A QUE 34 ANS D´HISTOIRE et pour notre jeunesse nous avons surement le meilleur ratio duree/titre en france
je te signale que les coupes d´europe existent depuis 1956...
et rien que sur les 13 dernieres années, nous avons fait 4 finales de CE, 2 C1 et 2 C3
alors quand on sait pas ON SE TAIT
paris a fait 2 finales de..C2 qui n´existe plus
OM OM OM OM OM OM OM OM OM OM
allez l´oheeeeeme
ta coupe c du vent je vais dire un truc et tu va me dire " en toute honnetete" ce que tu en pense
le lendemain d´une finale perdu contre un club portugais sur un but marquer de la main(si je metrompe tu rectifie stp)tapis avait dis:
MAINTENANT JE SAIS SE KIL FAUT FAIRE POUR GAGNER LA COUPE
comme par hasard peut apres en 93 ils ecrase facilement l´europe mais le plus luche c que cette meme annee on les grille en flag de corruption....
si on se croit tellement malin pour acheter une equipe comme valencienne cc qu´on ai pas a son coup d´essais