mais hitler aurait eu énormément de probleme non ?
La résistance lui aurait saboté pas mal de truc et pis comme dit dostom il aurait eu du mal face a l´oposition de c généraux ? ??
Je dit ptet des conneries
tu ne dit pas de connerie ca n´aurait pas ete tenable ils perdaient deja beaucoup d´homme contre les partizan en yougo ou en russie alors imagine toi avec la moitiee de l´europe
sinon ca aurait fait comme le bloc coco ca aurait tenu sur la repretion et la violence et ca se serait effondrer de l´interieur
le bloc coco n´a pas du tout tenu sur la violence dostom comme tu dis
apres 1953, c´etait un pays assez normalisé qui a tenu sur une ideologie qui se voulait plus humaniste comparé au stalinisme
mais evidemment, la course aux armements a tué l´urss
je ne t´en veut pas d´etre patriote mais tu ne menlevera pas de la tete que les communiste on sur les main enormement de sang
et qu´ils ont reprimer fortement tous sorte de contestation ds leur pays
les plus terribles purges du " communisme" ont ete les purges staliniennes de 36/37
bocou de gens y ont laissé leur peau
en fait, staline, megalo qu´il etait, a devié de la voie tracée par Lenine
attention, je suis moi meme anti communiste, mais dis moi un pays ou tout le monde vivait a peu pres normalement et mangeait a sa faim, avait droit aux soins, taux d´alphabetisation proche des 98%....
et ce meme pays a ete le premier a envoyer un homme dans l´espace
tu en as connu d´autres a part le CCCP?????
les usa avec leur 40 millions de gens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, ou alors le super modele européen avec ses millions de chomeurs???
1 point pour Vassilis mais on va pas commencé a parlé politik ( on fini toujours par ce taper dessus avec c truc la lol) mais je voulais savoir si les allié aurait vraiment laissé tomber y avait toujours la chine non??
la chine aurait ete sous le joug nippon
en gros, yoré eu 3 vrais blocs:
le bloc germanique
le bloc anglo saxon ( usa + gb + Australie, canada, inde)
et le bloc nippon ( japon et toute l´asie du sud est et la chine dans son empire)
serait resté l´amerique du sud sous protectorat americain a mon avis, l´afrique partagé entre les 2 hormis le japon, et le moyen orient, sous tutelle anglo-allemand
et puis, n´oubliez pas les plans d´invasion nippons des kouriles et sakhlaine des 1940...
en gros, le japon esperait le succes rapide du blitz allemand sur l´urss pour enlever un morceau assez sympa de la siberie aux russes
en fait en gros si il y aurait eu nouvelle guerre les alliés ce serait fait laminé
non je ne pense pas, je te le dis, un monde bipolaire comme avec l´urss et les states
chaque camp aurait financé des minorités de l´autre camp pour encourager uen rebellion ( par exemple, les hongrois en 56 et les tcheques en 68, c´etait pas par une operation du saint esprit qu´ilsse sont montés contre moscou, ni les polonais de walesa en 80)
inversement cuba 59 etc
non pas de point pour vassilies je metais absenter pour une transaction d´ebay
sinon pour la suite avec la chine et tout d´accord
tu té acheté un nouveau jeu pc
en ce moment je suis en mode vendeur(surtout du saint seiya)
mais la je suis un peu venere parcque ces ******* ne sont pas venus g poiroter 45 mn devant la mairie du 13eme un bon apres-midi quoi!
koi l´acheteur n´est pas venu???? quelle bande de *****
tu lui vends plu!!!!!
t´avais le temps d´aller au KFC ou macdo entre temps!!!!!
nan j´decoonnnnnnne ca pue trop vers le kfc ca me donne envie de gerber quand je passe dans le coin tu sais là devant l´arret du bus, le 89 je crois
bon moscou me gave je sors faire un foot avec les potes
putain il aurait suffit ke jaille pisser pour ke ces cons arrivent...
ouai vers le kfc c pas le kif et ya des clodo par terre c pas tres apetissant
bon foot jespere que t un suporter parisien!
nan je sui pour l´om et strasbourg car je suis originaire du 6è