c bizarre parce que je suis allé a un cimetiere americain aux alentours de Verdun et c etait ceux de la 1 ere guerre mais aussi en effet pas mal de la seconde qui etait tombé en alsace.
mais ce lui qui m as le plus impressionnée c celui de st-james a cotes d omaha beach?Jamais vu autant de croix!
Ten fais pas pattersonnage c parce que c les vacances!
moi je crois que c mon petit village heraultais qui bat le record de la connerie car aux municipales la mairie devient communistes puis aux presidentielles Le pen arrive premier aux 2 tours et enfin aux legislative c est un deputé communiste qui est elu!
j espere vous avoir fait rire sinon ca voudrait dire qu on a pas le meme humour car moi je me suis plié en 2 le jour ou j ai remarque ca! (sauf le jour ou ce fut Le pen bien sur)
et bien nous aussi en belgique nous avons un parti d´extrême droite. je ne sais pas si vous le savez mais ici, on ne parle que le français dans le sud de la belgique et au nord c´est le neerlandais( flamand). le problème c´est qu´il y a un roi et bcp se plaignent parcequ´il est plus flamand que francophone et vis versa.
le parti d´extrême droite ( Vlaamsblock ) vaut nous chasser de la belgique et nous ratacher a la france.
Vous vous avez LEPEN et nous le Vlaamsblock.
Ah un Belge; matelot eak, je suis daccord avec toi, faut se reveiller et stopper net tout ces fachaux et pourtant le vlaamsblok prend de l´empleur, les partisans fn augmentent, prions pour ke l´histoire ne se repete pas.
ah comme ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul belge. Salut a toi mon ami.
- J´ai une question pour tout le monde.
voilà, je voulais savoir pourquoi vous avez choisis votre pseudo ainsi ? .
moi en faite, mon pseudo eak sa veut dire premier en thailandais.
ET VOUS?
Salut à tous les gars, C´est dingue ce qui se passe dans vos villages avec l´extrême droite, surtout les réunions néo-nazis ça donne froid dans le dos.
Enfin bref pour répondre à ta question eak, mon pseudo viens des gazs que je lache à longueur de journée puis je balance un petit fire-pet de tant en temps. D´ou le surnom de "méthan" pour le méthan qui sort de notre fiac(comme quand les vaches larguent un gaz) et de "man" car je un mec.
Grâce à mes gaz on pourra exterminer ces nazis.
excusez moi les gars mais je vais venir moins souvent mnt car mon forfait commence a rendre l ame.
en effet j ai choisis ce pseudo car c est avec ce role de mercutio que j ai eu mon premier cachet au theatre.merci willy! (shakespeare)
Officiers Généraux :
---------------------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev / mercutio2
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = Sniper[snake]
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
----------------------------------
-Major = Agent-heavy
-Maitre Principale = Moldav
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Maistrancier = raiden-skull
-Quartier-Maitre = Robindeschamps
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems ; megadrix ; polo16 ; eak
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
t´as vu mercu comme ça va vite les messages. il n´y a pas longtemps on était au 800ème messages, ici on arrive au 900 et je compte bien faire le millième.
bon pour ça il faut bien parler de qqch mais de quoi? ( sauf politique )
j´allais oubié, original vos pseudo.
voilà voilà voilà , il fait beau hein!
il fait chaud! le ciel est bleu! les oiseaux chantent! enfin pas pour tout le monde notament ceux qui sont dans les inondations.
bon et bien je vais me remettre sur v-rally3 et à ce soir .
"Allez les guedins, debout, faut sortir de votre lits et allez en cour":NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN, dans quelques jours on entendra ça. Moi je dis que les vacances passe trop vite cet année, ici en bretagne tous les jeunes penseent la même choses; Et vous vous en pensez quoi?
te plaint pas, moi je travaille depuis 2 ans et je n´ai que 30 jours de congé par an .
je n´ai que le mois d´aout, super hein!!!
et bien je te souhaite un joyeux anniversaire patersonnage. ça te fais quel âge?
dis, qu´est ce que tu fais devant ton ordi le jour de ton anniversaire? moi a ta place, je serais avec mes potes entrein de faire la faite.
faite=fête
sorry
et patersonnage, c´est moi qui devait faire le 900ème bordel!!!!!
mon ordi est trop lent, vivement que j´instale l´ADSL.
avec 133MHZ tu dois pas jouer avec enormement de jeu, vu qu´il faut minimum 166Mhz pour les jeux actuel.
il serait temps d´économiser un petit peu pour acheter un nouveau, tu ne crois pas?
passe de bonne fin de vacance patersonnage.
et bien voilà.
je crois qu´il n´y a plus personne avec qui discuter.
MERCU, ça fait longtemps, alors ton forfait?