Je trouve qu´avec le temps, ce picto perd de son charme.
content de te revoir polo16, mais essaye de participer un peu plus souvent se serait bien.
enfin content de te revoir quand même
GARDE A VOUS ! !! L´amiral est de retour ! !
Vous pouvez tous aller voir mon message de retour de vacances sur le topic "votre modérateur est de retour ! !"
Je demande à tous ceux qui ont demandé à rentrer dans la team pendant l´absencedes amiraux de recommencer votre demande parce que je ne peux pas lire tous les messages des vacances.
J´ai autre chose à proposer : je pense qu´il serait plus intelligent de supprimer les affectations, c´est beaucoup trop difficile à gérer pour les amiraux.
J´oubliais : REPOS !!
Au fait johnny, tu as shopé une nana en colo aux USA ??
je suis content de te voir sebastien 1986 ou dois-je t´appellé amiral.
Si j´ai bien compris, on doit se représenter pour s´inscrire.
Et a propos des messages que j´ai laissé qui va calculer tout ça?
j´ai tellement de questions a te poser mais je vais attendre d´abord que tu me réponde.
Je demanderais à pissavy le classement des personnes qui ont postés le + de messages durant le mois de juillet et le mois d´aout. Comme ça je pourrais faire monter en grade ceux qui ont bcp participé.
Vas-y, tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Je t´écoute.
J´oubliais : tu peux m´appeler amiral pour déconner (mercutio le fait souvent) mais tu peux bien sur m´appeler aussi sebastien. Je te demande juste d´éviter les noms du genre "gros conard" LOL ! ! A part ça tu choisis. Je suis pas un officier chiant ! lol !
Et n´oubliez pas de me dire si vous préférez que je conserve ou que je supprime les affectations. Mais je vous avoue tout de meme que l´avis de johnny compte plus que le votre étant donné que je veux supprimer les affectations parce que c trop difficile à gérer et que johnny et moi sommes les seuls à nous occuper de ça.
Officiers Généraux :
---------------------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev / mercutio2
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = Sniper[snake]
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
----------------------------------
-Major = Agent-heavy
-Maitre Principale = Moldav
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Maistrancier = raiden-skull
-Quartier-Maitre = Robindeschamps
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems ; megadrix ; polo16 ; eak ; jejeleouf
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
Comme je l´ai déjà dit, je souhaite supprimer les affectations, j´attends vos avis là dessus.
Pour ceux qui ne savent pas (les nouveaux quoi!) au départ, quand vous vous inscrivez, vous avez un grade relativement bas (voir meme matelot), si vous participez beaucoup au forum et particulièrement à ce topic, vous pourrez monter très rapidement en grade. A l´inverse, si vous n´êtes jamais là, vous descendrez. Cependant, si vous n´avez jamais été là pendant les vacances, vous ne descendrez pas (vous avez quand meme le droit d´etre en vacances sans ordi) Mais je vais demander à pissavy le classement des personnes qui ont le + participés au forum pendant les vacances. Il me sera très utile pour faire monter en grade les personnes comme mercutio ou tous les autres qui ont participé au forum pendant les vacances.
Ouaiiiiisssss ! !!!!!!!!!!!!!
cool t´es rentré, je voulait m´inscrire maisquand j´ai vu qu´il ya avo*ait presque personne je me suis presque désisté.
Mais bon je voudrait être preimer maître si c´estpossible.
et bien sebastien, je suis étonné du dévouement que tu apportes a ce topic, on dirait que tu prends tout cela au sérieux.
c´est vrai que t´as venu change un peu la banalité qu´il y avait, en espérant qu´aujourd´hui soit un nouveau départ.
T´as répondu a certaines questions que je voulais poser.
Pour le reste, je vais attendre que tous cela soit remit en ordre.
content de ton retour seb contrairement a johnny94 qui est revenu de vacance et qui "malheureusement" n´a pas ton dévouement. ( probablement pour des raisons, je ne juge pas ).
voilà @+
a en faite, je ne sais pas si j´aurais le 1000éme messages mais j´ai ouvert la 50éme page.
voilà, c´est tout.
a demain, j´espère.
eak >>
Merci du compliment. En effet, je prends mon role de modéro au sérieux et je souhaite vraiment que ce forum soit actif.
En ce qui concerne johnny, détrompe toi. C´est vrai qu´il n´est pas actif depuis son retour de vacances mais il est surement occupé. Avant les vacances, il etait très présent, surtout le soir. Quand j´avais demandé à pissavy le classement des personnes qui participaient le + au forum pendant le mois de juin, j´étais premier avec 801 messages (alors que g t arrivé sur le forum le 22 juin ! !) le 2eme était johnny ! Certes il n´avait que environ 350 messages mais c´était le deuxième quand meme !
jejeleouf >>
Etant donné que tu veux etre a un grade assez bas et que tu as bcp participé (en parlant tout seul lol!) ces derniers jours, il n´y a pas de problème.
Officiers Généraux :
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev / mercutio2
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = Sniper[snake]
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
----------------------------------
-Major = Agent-heavy
-Maitre Principale = Moldav
-Premier Maitre = jejeleouf
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Maistrancier = raiden-skull
-Quartier-Maitre = Robindeschamps
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems ; megadrix ; polo16 ; eak
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
N´oubliez pas de lire le topic "votre modero est de retour ! !" ainsi que les messages que je viens de postés sur le topic de la team.
QUand à johnny, je te repose ma question pour que tu la vois : est-ce que tu as shopé une nana pendant les vacances ? ?
Il serait bien que les nouveaux venus dans la team se présente un peu quand ils s´inscirvent dans la team (prénom, age, ville, centres d´intérêts...)
N´oubliez pas de répondre à ma question : acceptez-vous que je supprime les affectations car c´est très chiant à gérer ? Si vous ne m´avez pas répondu d´ici 2 jours, je les supprimerais puisque c ce que je souhaite.
Allez ! on se motive ! vous avez presque atteint l´objectif des 1000 messages ! ! Il ne faut pas echouer si près du but ! Il est de mon devoir d´amiral de vous mobiliser pour cette mission de la plus haute importance ! Alors franchement essayez de venir plus souvent et de laisser des messages.
Je vous préviens tout de meme : demain je ne pourrais venir sur le forum que le soir parce que pendant la journée, je vois ma chérie que j´aime...
N´empeche c incroyable, je me rendais pas compte que le forum etait a ce point mort pendant les vacances ! ! Johnny et moi disions que sans nous 2, le forum risquait d´etre vraiment mort et... on etait malheureusement proche de la vérité... il y a bien quelques uns qui essayent désespérement de réveiller le forum, je les remercie, mais il faut reconnaitre qu´ils ne sont pas assez nombreux... Enfin, tout devrait s´arranger à la rentrée. Cependant, je crois que certaines personnes sont rentrées de vacances car elles ont été vu sur d´autres forums, mais elles ne viennent pas sur celui de MoH... Je tiens à dire à ces personnes que vous me décevez... MoH est vraiment un excellent jeu ! ! alors venez sur le forum !!
Bon bah... un petit 986eme message pour la route...
Tout de meme, dur époque dans laquelle nous vivons : l´amiral doit faire tout le boulot ! les moins gradés ne font quasiment rien ! A quelques rares exceptions près (jejeleouf, eak...) qui seront bientot promus.
Allez, faut faire bouger le forum ! !!!
Merci seb, j´en avais marre de parler tout seul
))))
En tant que premier maître je demande à tous les matelots de se bouger le *** !!!!
En tant que premier maître je demande à tous les matelots de se bouger le ***.