Mais que sont devenus giantman, flash, grand_lutz, mercutio, johnny, montgomery et tous les autres ? ? Personne n´est rentré de vacances ? ? On va dire que, à cause des vacances, ils sortent bcp et ont donc moins de temps pour s´occuper du forum. J´espère qu´à la rentrée ça ira mieux...
Si vous etes encore en vacances et/ou que vous sortez bcp, je veux bien vous pardonner. A condition que vous recommenciez à venir après la rentrée.
Si vous avez seulement décidé de délaisser ce forum, franchement vous me décevez...
Pourtant, quand g t aux USA, je suis venu une ou deux fois sur le forum pour voir si c t mort et j´ai vu que giantman, super_clems, grand_lutz etc... participaient activement. Alors pourquoi n´est ce plus le cas alors qu´on est à seulement une semaine de la rentrée ??
Zuuuutttt le message est passer deux fois ! !!
en fait c´est aussi bien
Au fait jejeleouf : présente toi un peu pour qu´on te connaisse (enfin, que je te connaisse puisqu´on est les 2 seuls sur le forum ! )
Ton prénom ? tu as quel age ? tu habites où ? Tu as une meuf ? Quels sont tes centes d´intérêts ? etc...?
Pas grave pour ton message, ya des bug chez JV.com !! ça arrive très souvent.
bah je vais pas tout te dire. J´ai 15 1/2 et je rentre en seconde mardi prochain. Sinon j´adore les jeux vidéos et internet.
He dans 5 message on est à 1000 !!!
997
Mais voyons premier maitre jejeleouf, il me semble que si nous ne nous présentons pas, la team ne sera pas aussi soudée qu´elle pourrait l´etre ! !
Je donne l´exemple :
Je m´appelle Sébastien (sans blagues ? ?) J´ai 16 ans et demi, je rentre en premiere S mardi. J´habite à Paris. J´adore le tennis, la natation, la chasse (je vous interdit de critiquer ! ! n´oubliez pas que je suis amiral lol!), l´informatique, les jeux videos... J´ai une copine que j´ai rencontré cette été. Elle était dans mon groupe aux USA et je l´aime je l´aime je l´aime...
putainça m´énerve les 30 secondes
1000 !!
m*rde je voulais avoir 1000
j´ai un problème, quand j´écris un message il mets trois avant de se lancer et ensuit eon me dit que j´ai essayer y´a 30 secondes
sinon je fait de la musiqueet du rugby (demi-finaliste de coupe de france à 12 l´année dernière).
ça suffit là ?
ha oui, j´ai pas de copines (pas encore)
PUTAIN CE QUE C EST CHIANT CE BUG SUR LE SITE ! !
Tu habites où jejelouf ? ? Et pourquoi ça te dérange tant de dire tout ça ?
J´oubliais, je jouais au basket avant. L´équipe de mon bahut a remporté 15 fois le championnat de paris en 14 ans.
Bon bah, puisque je parle tout seul et qu´il est presque minuit. Je vais aller prendre une douche et dormir (pas dans la douche lol!)
Demain, ma chérie vient chez moi toute la journée donc je ne pourrai pas venir sur le forum. J´essaierai de venir le soir.
je reprend avec seb les commandes de la marine , merci a tous ceux qui ont cru que je n´était pas dévouer au forum , qu´elle confiance , quant a moi , je déclare la marien a nouvo actif , je ne suis pas sur de refaire chaque fermeture du forum comme a mon habitude mais j´essairait de faire mon max.
au lieu de me critiquer les autres , lisez un peu les anciens topics , vous verrez a qu´elle point je suis a fond dans MoH
jojo
salut seb,
serait-il possible de monter au grade de "enseigne de vaisseau de 1 ère classe"?
evidemment, je vais te donner des expliquations
(tu dois te dire que je suis sans gene et que je demande un grade assez élever).
voilà pq? je participe a ce topic depuis le 1 aout page 39 et assez activement( tu peux aller vérifier), je me suis même retrouver tout seul avec mercutio2, j´ai tout fait pour que ce topic ne coule pas parceque mon but en faite c´étais d´arriver a 1000. je ne l´ai pas eu (pas de bol).
voilà, je ne sais pas quoi te dire pour te convaincre mais si t´a des questions, j´y répondrais.je serais connecté ce soir a partir de 23h.
hello le lieutenant de vaisseau mercutio2 est de retour apres 5 jours d absence. (je nettoyais mon ordi il avait un big virus)
mercutio est content car il n as plus besoin de sauver la marine du naufrage car les amiraux sont revenus!!!
bien sur j ai une petite requete!
j aimerai mon amiral une belle montee en grade car tout le monde vous dira que c moi qui a le plus participé cet été sur ce forum.
sans vouloir insister je voudrais aussi que vous fassiez monté en grade eak pattersonnage et methanman ki m ont bcp aidé a remonter ce forum!
stp plait seb laisse moi devenir ton bras droit met moi vice amiral d escadre!
au fait pissavy te donnera les resultatd de jullet car c ce mois ds lequel j ai le plus participé mais tu verras que j ai auss participé en aout mais un peu moins