Officiers Généraux :
---------------------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev / mercutio2
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = Sniper[snake]
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
----------------------------------
-Major = Agent-heavy
-Maitre Principale = Moldav
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Maistrancier = raiden-skull
-Quartier-Maitre = Robindeschamps
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems ; megadrix ; polo16 ; eak ; methanman
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
_MARECHAL DIPLOMATE: ZAPADOS
c´est pas grave mercu, je commençais a fatiguer aussi.
dis est ce que kessen vaut la peine de l´acheter, j´hésite?
ben en fait il faut acheter kessen 2 si tu aimes les jeux de strtegie pas trop dur ni trop compliqué et surtout si tu adores le moyen age epique chinois.Car ds ce jeu y a bcp de cineùmatique pour te rzconter une belle histoire.c est un peu du cinema.
mais bon moi je m eclate dessus quand meme.
ouais, je vais ptêtre l´acheter. autant prendre kessen2 que le 1. Mais j´espère que ce n´est pas un de ces jeux qu´on fini en 2 jours.
et bien ce soir je crois qu´il n´y aura pas grand monde pour discuter.
mercu où t´es ?
ou la la même a 00h07 il n´y a personne . bon alors je dis bonne nuit a tous.
ben non eak j etais pas la j atais a la fiesta du 15 aout de mon village.mais comme c etait trop mort je viens faire un tour sur le forum mais qui est tout a fait mort lui aussi!
ouh la ca fait bcp de mort ca!
mercu
Officiers Généraux :
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-diplomate = zapados
Officiers Supérieurs :
Officiers Subalternes :
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = Agent-heavy
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems ; megadrix ; polo16 ; eak ; methanman
-porte-avions : LE PARISIEN ; commandant : amiral sebastien1986 ; 83 avions ; affectés : captaindred, moldav, honor2, artilleur, bove-laden, dams20
-cuirrasser : Le FLC ; commandant : Amiral johnny94 ; affectés : Agent-heavy, maxrom, meurfi
-torpilleur : Power of torpedo ; commandant : vice-amiral flash761 ; affectés : _ghost_dog_, raiden-skull
-croiseur : le All Seven ; commandant : contre-amiral giantman ; affectés : sniper[snake], stolz , Super-Clems
-destroyer : USS ARIZONA ; commandant : capitaine de frégate Montgomery ; affectés : tatev, mantis_1232
-sous-marin : L´Octobre Rouge ; commandant : capitaine de vaisseau Grand_lutz ; affectés : mercutio2, robindeschamps
Bon Mercutio2, soyons sérieux; j´habite en Bretagne et mon style de musique se dirige vers la musique Bretonne bien évidemment car je pratique de la caisse claire et je vais bientôt rejoindre le Bagad de Lann-Bihoué, représentant de la marine française à travers le monde.Tu veux plus de renseignement?
Lieutenant mercutio2, se serait sympa de pouvoir discuer de toi,que je me renseigne un peu sur mon supérieur.
Matelot Methanman
Bordel c´est bientôt la rentrée et ça me prend le luchon gast. Ici en Bretagne on a pas eu un super temps début août mais maintenant il fait méga chaud.De plus je viens d´allez faire un tour de vélo en forêt et je suis complètement creuvé.Y a un truc qui fait chier c´est que l´eau elle est à 14 °c et c´est pas cool pour faire du surf, à moins de mettre une combar mais bonon est en été et c´est un coup à creuver de chaud(AAAAAAAAAHHHHHHHH qu´elle bonne blague on crève déjà de chaud, je crois que je pète une durite avec la chaleur).A mon avis la planète Terre elle part en live.
Matelot Methanman
je suis pas d accord zapados!
et je t ai deja dit que tu n etais pas habilités a copier la liste des effectifs.
je rappelle a tout le monde que tant que les amiraux ne sont pas revenus c ma liste d effectifs qui est la bonne.
pour zapados: je crois que ma presentation se trouve a la page 2 ou 3 de ce topic
Officiers Généraux :
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
Officiers Supérieurs :
Officiers Subalternes :
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = Agent-heavy
-Premier Maitre =
-Maitre = HONOR2
-Second Maitre = maxrom
-Matelots :
-----------------------
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden ; pattersonnage ; Super-Clems ; megadrix ; polo16 ; eak
uops excuse ma presentations est a la page 19!
mercutio2 Posté le 01 juillet 2002 à 23:26:21
je suis ok pour discuter de ce que tu veux seb.
j ai eu 17 ans hier (le 30 juin)
j habite a villeveyrac qui est un petit village a cotes de montpellier ds l herault.
eh bien oui en ce moment j ai une nana mais bon comme elle s en va tout le mois de juillet je vais donc arreter de feire du sport. ; )
sinon je suis ex-rugbyman et je me sui mis au tennis.
j adore la musique aussi et je suis guitariste.
bon j ai copié-collé la presentation ke j ai faite le 1er juillet.
j espere que tu es satisfait methanman.
@ +
Merci pour ta présentation, je vois mieux maintenant quel style de gars que tu es. Je crois que l´on va bien s´entendre tous les deux.
Bonne nuit ou bonne cuite
en fait c´est qui zapados?
Parceque je saisis pas tout là.
désolé les gars de n´avoir pas pu discuter avec vous aujourd´hui car j´avais des choses a faire.
enfin, je suis simplement passer dire coucou pour ne pas me faire oublier.
bonne nuit a tous!
a en faite, je suis aller m´acheter un jeu.
je voulais prendre kessen2 mais j´ai flashé sur v-rally 3 et franchement je ne regrette pas du tout, il est super. Je vous le conseil si vous ne l´avez pas.