alors avant de t´attaquer a caltha fait plein de ligue et equipe corectement t´est gladiateur
LOL... c´était juste une question comme ça, de toute façon je n´ai plus le jeu.Je l´avais loué(il y plus de 2 mois) et je me suis dépêcher a faire le tour avec Valen.(comme jvais le temps de l faire juste une fois je voulais pas prendre l´autre grognasse).
Comme je m´étais dépêché j´avais pas fait toute les ligues.
Non, c´est pas normal. Caltha je l´ai toujours passé du premier coup, et facilement en plus.<<
Bravo pour toi , mais je m´en balance c´était pas ma question.
THC_101 : "Quand j´ai finalement pu aller dans l´arena de caltha, est ce normal que je me suis fais corriger au premeier combat.(c´était vraiment innegal les force)."
Ah, et ça c´est pas une question, crétin?
Soit pas frustré de ta nullité à ce jeu, quoique ce doit être une frustration générale, rien qu´à l´appellation "grognasse", ça sent le roi de la branlette.
STOP
jusqu´à maintenant le forum n´a jamais subit de postes d´insultes.
alors merci d´arrêter sinon je devrai appeler un administrateur pour effacer des messages.
c´est vrai il faut arreter ce carnage en plus il ne sert a rien
PS:THC-101 ici on est pas comme sur le forum de fable ou tout le monde se fou de la geule de tout le monde il faut rester cooooooooooooool
oui, excusez moi. Mais il m´a un peu énervé.
désolé , mais j´aime pas trop les ptit vantard comme greatfulldead.
jusqu´à maintenant le forum n´a jamais subit de postes d´insultes.
alors merci d´arrêter sinon je devrai appeler un administrateur pour effacer des messages.
Aie-je insulté qui que se soit dans les premier messages.... non.C´est pluôt moi qu m´est fait insulter, mais ça me dérange pas j´aime bien gratefull.
Mais tu sors d´où toi? T´es rigolo.
En tout cas effectivement, jamais d´insulte ici avant que tu ne viennes.
on répond juste à une de tes questions, et je me répète, je ne crois pas avoir déjà entendu un gars ici galérer à Caltha, au contraire. Ce qui normalement devrait constituer une réponse.
Aie-je dit avoir galerer a caltha?
non , je n´ai esseyé qu´une fois caltha et comme je ne savait pas qu´apres une défaite je ne pourrais pas continuer, j´ai pris des gladiateur faible(meme pas utilisé valen), pour pouvoir continuer des les upgrader.
Et comme je l´ai dit j´ai loué le jeu je n´ai donc pas fait toute le ligues.(jai fait le strict minimum pour pouvoir avancer).
et puis tu dis< jamais d´insulte ici avant que tu ne viennes<
a ce que je sache, tu es le seul a avoir insulté autrui.Donc parle moi pas des insultes.
Et puis pour en revenir a ma question principale,
Venitius m´avait déjà répondu, alors pourquoi me répondre inutilement?tu voulais perdre ton temps?
-Oui Venitius j´aime bien les mangas encore que ça dépend lesquels.
-Merci Centurius si tu te rappelle dis-le moi comme ça je verrai mais pour l´instant je penche plutôt pour Guild Wars pas d´abonnement à payer c´est l´argument qui tue tout...
Sinon je vois que c´est la fête! Greatefull le premier fion/insulte est bien parti de ton côté avec "crétin" et adepte de la branlette pr grognasse tout ça pour répondre à un content pr toi c t pas ma question je m´en balance avec toute la sympathie que j´ai pour toi calmos fo arrêter la cafeïne!
Fume des gros oinjs de ganja indoor ca ira mieux mdrrr
Et au fait...
RE-COUCOU TOUT LE MONDE!!!
Ca fait un moment pouvais pas venir désolé!
(texte coupé de mon 1er message) lol
désolé, mais y manquerait pas des mots dans ton paragraphe, car j´ai rien compris.
Sinon je vois que c´est la fête! Greatefull le premier fion/insulte est bien parti de ton côté avec "crétin" et adepte de la branlette pr grognasse tout ça pour répondre à un content pr toi c t pas ma question je m´en balance avec toute la sympathie que j´ai pour toi calmos fo arrêter la cafeïne!
tu lis quoi comme manga?
je demande ça parce que si jamais tu passes à Fribourg il faut pas manqué le nouveau magasin de manga (et jeux vidéos import),figurines,posters de mangas etc. Il s´appelle Akiba.
http://www.akiba.ch
c´est un super magasin tu y trouves tous les mangas.
tout le monde! toujours là??
moi je lis pas de manga, mais je suis un grand fan de Full metal panic
ok toujours là Astratus??
si t´es pas là regarde avant de quitter le forum
au mince j´ai louper le cette soirer ou vous etier tous conecter ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
mais sinon thc-101 c´est cool que tu vienne
et quand a moi je n´aime pas trop les manga je trouve sa pas vraiment fun ( sans vouloir vous aufencer ) j´aime juste dragonball mais bon qui n´aime pas dragonballsur cette terre