Moi!! (c´est sérieux...) Je n´arrive vraiment pas à accrocher j´sais pas pourquoi.
Je lis Young GTO,Naruto,One piece et Bleach. (pour l´instant)
b´un comme moi
un autre fan de Young GTO.
Ok venitius la prochaine fois que je passe à fribourg j´irai y faire un tour!
THC101 ---> bah quand je l´ai écrit ça m´a paru clair...
Il paraît que le thc attaque le cerveau...
lol
En fait j´y crois pas trop j´serais déjà un légume...
Si t´as pas au moins compris l´essentiel je peux rien pr toi mais en gros je disais que greatefulldead, malgré toute la sympathie que j´ai pour lui, t´as un peu agressé et que ça fait plûtôt tache sur ce forum "peace & love" question insultes!
c´est fou ce que je l´aime ce smiley -->
^^
hehe c´est beaucoup mieu.le thc n´attaque pas tant que ça mon creveau, mais j´ai de la difficulté a comprendre le sens d´un texte sans la ponctuation.
Une fois réécrit comme ça, c´est très clair.
non moi mon smyley prefere c´est celui la
moi j´en ai pas vraiment...
au début j´utilisais beaucoup celui-ci
maintenant j´utilise plus celui-là et
je vien de voir une video d´un simulation d´avion de combat sa a lere dement ce jeu il s´appelle blazing angels
hé hé je viens de me commander Jump Super Stars!!
je vais vous faire envie!!
c´est quoi sa
Bonne question!
lol
Pour nous faire envie faudrait déjà qu´on sache ce que c´est!
Allez les gars qui se lance avec moi avec le jeu Guild Wars? On pourrait former une guilde Gladius ce serait trippant!
Pour ceux qui m´ont dit que leur parents veulent pas qu´ils jouent aux mmorpg dites-leur que c´est sans abonnement payant ca devrait les convaincre!
En plus le jeu est pas encore trop gourmand question configuration...
Sérieux ca serait cool de jouer ensemble une bonne équipe comme ça c´est mieux que de trouver d´autres joueurs dans le jeu!
Qui m´aime me suive... ^^
c´est un jeu de combat sur DS genre super smash bross mais avec un autre système et qui regroupe pleins de mangas célèbres du magazine Jump. Le système est le même que super smash bross sauf que t´as un deck et que tu l´utilises pour appeler du renfort durant une bataille ou faire une attaque combiné en duo avec un type joué par l´ordi. (en cliquant sur la carte le représentant)
Bien sûr le tout est en temps réel. Si tu veux voir une vidéo vas sur ce site:
http://group.neeweb.com/~ndspower/forum/index.php
sur le forum Nintendo DS le topic de Jump super Stars. C´est pas la meilleur vidéo mais elle est pas mal du tout. C´est une bombe!!
pour les images c´est ici:
http://www.lik-sang.com/image.php?category=275&products_id=6654&img=nds-jump-superstars-jap
Astratus toujours là???
oooops désolé j´ai jamais pu blairer super smash bros je pense donc que je vais pas du tout aimer!
oui!
Même si je suis censé bosser là...
mdr
Ca te motiverait Guild Wars?
Plus là?
Faut pas te vexer si j´aime pas smash bros lol au moins ch´suis sincère! ^^
oui c´est un peu style Super Smash Bros mais c´est beaucoup mieux puisque c´est avec des persos de mangas.