Salut Venitius!
Pareil pour les consoles portables j´suis pas trop fan!
A Ogame centurius tu as commencé quand et tu en es où au niveau des bâtiments juste pour me faire une idée et si tu as quelques astuces elles sont les bienvenues!
Il est vraiment marrant ce jeu pour l´instant et si on peut envoyer des flottes de vaisseaux de guerre (fabriqués maison) sur d´autre planètes c´est bien fun tout ça!!!
le but, si tu es souvent présent, c´est dévlopper au plus vite les sondes d´espionnage, le petit transporteur et les chasseur leger.
Ensuite tu espionne tes voisin avec les sondes.Une fois que tu as trouver une cible sans trop defense et beaucoup de ressource, tu le raid avec tes chasseur leger et tes petit transporteur pour lui voler des ressource.tu peux voler jusqu´à 50% des ressources par raid.
Si tu joue minier, tu augmente tes mines le plus que tu peux....mais jouer minier ça ne progresse pas assez vite.
L´onglet technologie est tres utile quand tu débute a ce jeu, elle te montrre ce qu´il faut construire en fonction de ce que tu veux.
merci thc si jamais tu commence une parti dans l´univers 20 n´esite pas a venir dans notre alliance
aucune chance que je commence dans une autre univers....car ça demande déjà beaucoup de boulot de s´occupper d,un compte avec 8 colonies.
et comme je suis tres bien classé dans l´univers 24, je ne vois pas l´interet de commencer dans un autre univers...surtout dans une univers avancé.
Alors, centurius t´as commencé quand ogame?
Ca fait un moment que j´ai plus revu Greatfulldead...
J´espère qu´il passera nous faire un p´tit coucou mais j´imagine qu´il doit être en train de dompter son nouvel ordi!
moi j´ai commencer il a 1 semaine environ
Astratus Posté le 24 septembre 2005 à 15:51:10
Salut Venitius!
Pareil pour les consoles portables j´suis pas trop fan!
A Ogame centurius tu as commencé quand et tu en es où au niveau des bâtiments juste pour me faire une idée et si tu as quelques astuces elles sont les bienvenues!
Il est vraiment marrant ce jeu pour l´instant et si on peut envoyer des flottes de vaisseaux de guerre (fabriqués maison) sur d´autre planètes c´est bien fun tout ça!!!
moi aussi j´aimais pas trop les consoles portables au début. (je préfère toujours les consoles de salon) mais maintenant avec la DS ça a un peu changé car y´a vraiment de bons jeux comme Jump Super Stars et en plus y´aura bientôt le online donc je pourai me faire des parties en cachette jusqu´à 3 heure du mat.
ah oui dsl si je suis pas venu hier mais je suis parti chez un copain!! C´était trop beau on a joué de 14h00 à 0h00 en multi à star fox assault,mario kart DD,13 et pleins d´autres jeu sur ma belle Gamecube.
c´était trop beau!!
salut ça y est j´ai mon pc il est tout neuf tout beau je revient
onclemat tu connais ogame si tu veut essayer mais toi dans l´univers 20 et rentre dans notrez alliance
tag: centuriu
nom: galaxia
onclemat est nouveau là!!
tu vas venir souvent maintenant?
Salut Onclemat!
YES je reviendrais souvent je vous laisse plus tomber
et salut à tout le monde que je ne connait pa s encore
dsl centurius mais conait pas ogame c´est quoi
c´est un jeu online gratuit sur le net. Perso je déteste car il est vraiment endormant et lent...
voici le lien: http://www.ogame.fr
C´est un jeu sympa comme "à côté"...
Faut y aller de temps en temps pour construire un truc et vérifier tes ressources!
Sinon c´est clair que si tu attend 20 min devant ton écran que ton extracteur de deuthérium niv 6 soit construit c´est chiant!
Je pense que ça bougera plus dès la construction de vaisseaux pour former une flotte mais ça prend du temps tout ça!
C´est clair que c´est pas le jeu ultime du siècle mais j´accroche bien!
Sinon je suis content de te "rencontrer" onclemat!
Si j´ai bien compris du es un ancien du forum qui fait son come-back?
Cool et re-bienvenue dans ce cas!