Prends EA Games comme exemple, la plupart de leurs jeux ne sont que purement commerciaux et peu d´entre aux plaisent aux amateurs d´excellents jeux vidéos. Y´a UbiSoft qui est assez moyen mais en tout cas plus soigné. Konami est bien sur dans la tete de liste avec peut-être la plupart des jeux nintendo. Voilà!
Vive la nintendo et SS!!!
Excellent le site de spartan!
Sinon c´est vrai que la qualité des jeux souffre un peu en ce moment et c´est vrai que c´est très commercial il faut faure un tri de plus en plus sélectif pour trouver quelquechose de vraiment bien...
Mon plus mauvais souvenir est encore à propos de fable sur x-box...
Ils ont fait un énorme battage médiatique et on speedé pour le sortir et ils disaient qu´il y aurait des quetes cachées etc.. Dans le jeu y´a des quetes qui nous sont proposées et qu´il est impossible de faire! Du foutage de gueule ultime!
Et il est aussi impossible de trouver le dragon, monstre special dont ils se sont tant vanté... Plus que la qualité du jeu c´est le jeu lui-même qui a souffert de la précipitaion commercial...
Mais heureusement y´a encore des bons jeux très bien fait et il en sortira tjrs plus et dans le futur...
Je nous imagine en p´tits vieux toujours en train d´attendre le jeu ultime!
Dans tout les nom que tu as nommé, ThunderStriker, je n,ai pas vu le nom d´une de mes compagnie favorite. Bioware qui nous ont fait la série Baldur´s Gate.
J´adore aussi Ubi Soft,car moi, tout les jeux auquels je joue sont en VO et Ubi Soft font leurs jeux en Français. ça fait different de toujours jouer a des jeux en anglais...
J´ai envoyé un peu trop vite je voulais ajouter, qu´en plus de faire leurs jeux en FR il font des jeux de grande qualité, (prince of Persia, Splinter cell, etc)
moi aussi j´aime beaucoup ubi
sinon fable a dessu c´est vrai que l´on c´est fait arnaquer mais maintenant fable the lost chapter est sorti et c´est dans cette version que le dragon va se trouver et il y aurat de nombreuse quete et des village ........
enfin moi meme si le jeu est decevant comparer a un morro moi j´ai quand meme passer de bon moment dessu (de janvier a mars non stop)
sinon mon prochain jeu serat de chez ubi:
http://www.blazing-angels.com/fr/
je vous l´aisse regarder
ThunderStriker Je n´aime pas EA mais quand j´entend dire que Konami crée de meilleurs que Nintendo on commence à se poser des questions. PES n´est-t-il pas un jeu à but purement commercial?? Certes un bon jeu mais chaque nouvel opus n´apporte pas de nouveautés et n´innove pas. Tu vas peut-être me dire que Nintendo fait la même chose avec les mario mais je peux contrer. Ex: Mario party 6 se joue la plupart du temps avec un micro. Cela change totalement le gameplay puisque tu dois donner des ordres par la voix. (comme nintendogs sur DS^^)
Asratus hein dit ça fait envie de l´acheter n´est-ce pas??
moi en tout cas je passe en ville Vendredi pour me l´acheter dès sa sortie!!
Centurius---->c´est vrai, fable était une arnaque côté durée de vie,mais il ne faut pas oublier qu´ils ont innové un nouveau principe pour les jeu video. <<Vieillir>>
J´ai oublier une autre compagnie qui fait d´excellent jeu... et si quel qu´un me dit le contraire, je vais lui répondre que fais tu ici?
Lucas Arts
je dis pas le contraire. Ils ont dévellopé l´excellent jeu Gladius.
par contre j´aime bien aussi Activision car ils ont collaboré au projet Gladius et de nombreux jeux que j´ai sont d´eux et je les aime bien. (sauf tony hawk pro skater 4)
Et bien sûr Nintendo ou Total Warrior auteur de l´excellente série qu´est Rome total warrior,spartan total warrior avec Sega,shogun total warrior etc. (qui rappellons le a été racheté par Sega il n´y pas longtemps...)
venitius Posté le 03 octobre 2005 à 17:36:41
ThunderStriker Je n´aime pas EA mais quand j´entend dire que Konami crée de meilleurs que Nintendo on commence à se poser des questions.
Je te ressors pile ce que j´ai dit: "Konami est bien sur dans la tete de liste avec peut-être la plupart des jeux nintendo."
J´ai jamais dit que Konami était mieux que nintendo! J´ai dit qu´ils étaient tous les deux en tête de liste pour leur qualité de jeu! Je ne parle pas que de MGS, y´a aussi Silent Hill, pour le foot l´excellent Pro Evolution Soccer et bien d´autres.
Quant à UbiSoft, leurs jeux sont bien oui, mais pas tous...
ouais mais chaque éditeur fait des loupés tant à autres. (certains en font tout le temps ex: Vivendi) Même Konami et Nintendo.
les pire se sont les adaptation de film qui sont pourri mais alors POURRI!!!!!!
et qui n´ont que comme objectif de faire acheter le jeu par les fan
les séries du seigneur des anneaux sont encore pas mal (sauf celles de Vivendi) mais c´est vrai que la plupart sont plus que pourris. Comme harry potter etc.
Ouais, comme Resident Evil. Moi je suis pas fan de RE mais on m´a dit que le film est trop raté!!!
par contre moi non plus je n´aime pas ea mais il ont quand meme fait un bon jeu fun avec de bon graphisme:
burnout 3 et revenge (le 1 et 2 etaient pouri)
oui c´est vrai le film RE ne suit pas du tout le jeu et c´est vraiment dommage.
En plus les zombies ne sont pas ressemblantes et y´a juste quelques mots comme Umbrella qui reviennent mais même pas les noms des héros.
Ouais Burnout 3 il déchire! Que pensez de Tomb Raider au cinéma? J´ai vu le 1er film mais je suis pas très TR en jv...
le jeu je connais pas trop mais bon le film est vraiment bof. A la limite du pourri.
je sais pas j´ai rien vue du film meme pas une bande annoces
Okay je lance un autre sujet de blabla. Quelle console NextGen avez-vous l´intention de vous acheter?
Moi PS3, sauf si Venitius arrive à me prouver que mgs4 sortira sur Revolution.
Tu verras je vais y arriver je vais y arriver!!
Moi je reste fidèle à Nintendo.
je leur fait confiance depuis l´âge de 4 ans. Sony c´est que des menteurs,des escrocs. On comprend pourquoi leur console se vend bien hein Alex?? Ils font des consoles très fragile qui résistent à peine 2 ans et ensuite les gens rachètent donc ça fait qu´augmenter leurs ventes. Comme pour la PSP avec les pixels morts et les boutons qui lâchent quoi!!
un joli site avec des jolies critiques sur chaque firme:
http://www.mouton.tk