c´est vrai!!!!!! mais il peuvent toujours desider de faire le 2 a n´import quelle moment
A mon avis, ils ont déjà oublié qu´ils ont fait le 1...
ban le debat est clo ! !!!
en fait les ogres ne sont pas immusés contre l´assomie (ca se dit comme ça??^^)
je ne sais plus comment l´attaque s´appelle mais elle vaut je pense 40 points.
parce que quand moi je leur tirai dessu ca leur fesait rien et sa marquait invincible pourtant j´ai essayer plusieru attaques
Flèche étincellante moi ça leur a rien fait non plus au ogres mais ça a rendu Galvegh confus c´était déjà ça...
Sinon je trouve pas l´épée du bourreau à belfort c´est après la ligue qu´on peut faire seulement en pro?
Paske les zotres je les ai toutes faites et nada niet que dalle pod zob...
J´ai un probléme...
Je fais le jeu avec Valens et je suis au Nordagh.
J´ai terminé la ligue des squelettes qu´on peut faire que la nuit et j´ai direct engagé le mage squelette et puis je suis allé causé au vendeur de Mordare pour avoir le légionnaire mort-vivant mais c´est là que j´ai halluciné:
Il me parle pas comme dans la soluce d´une colline où il va souvent se promener mais il veut que je retrouve gili une galdr qui doit mettre une pierre d´affinité de pierre dans l´arène pour empêcher le dragon de ressuciter... bref toute une histoire! ^^
Et je la trouve pas cette galdr moi et j´ai bcp cherché...
Est-ce que c´est tjrs en rapport avec la quete du legio squelette? Il veut plus rien me dire le vendeur... Et elle se trouve au nordagh la miss qu´il cherche? Y´a bien une colline mais je peux pas monter je me fait envoyer peter par une galdr justement!
Aidez-moi svp merci bcp!
deja pour l´epee je peux te dire va dans recruter prends un gladiateur qui a l´epee du boureau (attention aux affinitees) et prends lui son casque ,son epee, son bouclier ..ect
ensuite donne l´epee du boureau a ton gladiateur et expulse le gladiateur qui n´a plus d´equipement
et pour la quete je suis desole je ne sais pas
merci centurius mais comment on fait pour voir l´équipement des gladiateurs qu´on veut recruter?
Je sais pas à quoi elle ressemble cette épée! lol
Tu aurais le nom du gladiateur qui l´avait stp?
venitius et greatefeulldead svp pr le légio squelette je l´ai loupé à la 1ère partie je l´aimerais bien pr celle-là! mci
je sai pas le nom du gladiateur mai se sont souvent les centurions qui l´on ou peut etre les samnite mais quand tu va dans recruter et que tu reste sur un gladiateur tu le voi en bas a droite et l´epee est tres grande et plate au bou
fais gaffe tu peut pas encore pour ta nouvelle parti il faut etre lvl 18 je croi (dans le scenario d´ursula)et elle ne tue que d´un coup si tu fait un coup critique
pour le legionaire mort vivant va voir a altarun au stepe des vent il y a une ligue ou j´ai rencontre des squelletes mais je suis pas sur du tout
Tu pourras avoir les légionnaires morts vivants à Mordare.
Tu devras faire la ligue qui est représentée par des squelettes, ensuite tu devras parler au marchand, il te parleras que de temps en temps il se balade sur une colline et qu´il a aperçu des trucs bizarres. Tu devras y aller te battre contre des tombes qui invoquent des légionnaires morts-vivants. Tu dois frapper les tombes et laisser les squelettes de côté mais n´oublies pas ce n´est pas un combat en arène donc tout gladiateur qui tombe sera un gladiateur que tu ne retrouveras plus. Moi j´ai pris un yéti que l´on engage que pour un combat et c´est lui qui est mort donc pas de problèmes je n´ai pas perdu de gladiateur de mon académie. Moi j´ai fais cette quête avec Ursula mais je n´ai pas essayé avec Valens pour cette quête.
voilà!!
dsl d´avoir pas répondu tout de suite mais j´étais pas là hier.
la fin du jeu est assez triste quand meme
vous en penser quoi
Oui merci venitius mais tu me l´as déjà dit ça mais ç´est pas ce qu´il me dit le vendeur!
"…puis je suis allé causé au vendeur de Mordare pour avoir le légionnaire mort-vivant mais c´est là que j´ai halluciné:
Il me parle pas comme dans la soluce d´une colline où il va souvent se promener mais il veut que je retrouve gili une galdr qui doit mettre une pierre d´affinité de pierre dans l´arène pour empêcher le dragon de ressuciter... bref toute une histoire!"
Et je la trouve pas cette p....n de galdr je sais même pas ou elle est e le vendeur me parle pas de colline et il me dit plus rien d´autre...
Ch´suis tout à fait d´accord avec toi centurius pr la fin du jeu moi j´ai cru jusqu´au bout qu´elle reviendrait...
SVP aidez-moi pour avoir le légio mort-vivant avec Valens paske je vais bientôt quitter le nordagh! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp!
Bon je me suis tapé quasiment tout le forum et j´ai déterré ça:
1BoGoss:
4 Après la kete de sigi ( elle est au nord de roanor mais avant sauvegarde car tu affronte 6 shamans hybrides et si ils la tuent t as perdu) va faire la ligue des morts vivants et la dame te dira ke c le marchand le connaisseur donc va le voir il te dira d´aller sur le tombeau près de fliuch vas y mais tu devras tuer 5 tombes invokatris de skelett après retourn voir le marchand et après la nuit va a coté d´une tombe et t´auras ce ke tu ve
Même si tu ne passe plus jamais UN GRAND MERCI à toi 1BoGoss!
N´empêche que le vendeur me parle pas d´un colline j´éspère que ça va changer qd j´aurai trouvé la galdr!
Sinon j´ai remarqué que c´est TOUJOURS la même réponse qui est donnée pour les légios morts-vivants (celle avec le le yéti engagé) ch´suis mdr vive le copié collé comme ça on se foule pas les doigts à trop écrire!
J´y crois pas...
^^
mais dans le jeu ya plien de fautes et de traduction male faite ou pas faite du tou
lool oui mais bon pour cette quête j´oublie tout le temps!!
par contre les autres astuces que je vous ai donné je vous promet c´est pas du copié/coller.