CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne d'Imperia

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 79»
Page suivanteFin
venitius venitius
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 10:22:04

Astratus :d) on voit que tu n´a pas encore goûté au charisme et aux sorts de l´invocateur!! :-p

Tu verras moi je maîtrisais bien mieux l´invocateur et je baisais le mage mort-vivant quand je jouais en multi. :oui:

venitius venitius
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 10:22:56

eh les gars si on dépassait les 2000 messages pour ce topic? :-p

centurius centurius
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 12:24:55

b´un moi je veut bien mais on y est pas encore :sarcastic:

venitius venitius
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 12:26:10

:lol: veux juste battre le record!!

centurius centurius
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 12:45:56

b´un les gas je vous dit 2 mino un invocateur mort vivant plus un dervish sa fait mal

venitius venitius
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 13:57:41

je remplacerais la dervish par un dément. :oui:

La Team approprié selon moi:
1 mino
1 Ogre
1 dément
1 légionnaire mort-vivant
1 invocateur
avec ça je bat tout le monde en multi.

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 15:10:55

Merci pour la méthode pr le 2ème mino centurius!
Au fait par pure curiosité il s´appelle comment?

Oui c´est vrai j´ai pas encore gouté au invocateurs comme tu dis lol là je suis tombé sur des amazones à recruter et j´ai eu les yeux plus gros que le ventre lool j´en ai pris 2 et j´ai l´impression qu´elles sont 1 poil moins bonnes que les archers qd même les sales sexistes y´a pas que des " stupides mâles" chez l´adversaire!
Mais je suis pas d´accord pour le dément quand il est enragé il est plus contrôlable en plus il crève assz vite et des gladiateurs de bons niv résiste à la confusion et autre que provoque ses cris mais j´ai pas encore essayé les derviches pour l´instant en légers j´ai mon bandit du début et un satyre ( que j´aime bien pour le coup de cruche) au fait les bracelets du voleur tu gagnes des objets en plus à la fin du combat si tu prend le bandit c´est pas mal mais ça casse pas la baraque! :-)))

centurius centurius
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 17:55:48

le 2eme mino y s´apelle alexander je croi et moi toutez mon academy etait niveau 15 quand je l´ai eu et lui il etait lvl 17et pour le bracelet je sai pas te repondre sinon les dervish sont assez resistent mais pas tres puissant au debut mais vers le lvl 17 y sont mega balese en plus il ne cregne pas sertain coup comme griffe du chat des plaine et plein d´autre

et j´ai le mage mort vivant

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 21:22:37

Waouw ils sont balaises les scorpions comme créatures avec leur poison...
On fait comment pour en avoir??? :p)
Moi ch´uis décu j´ai essayé le sort faucheuse avec le mage mort vivant et une fois qu´il la lancé il bouge plus alors c´est clair qu´il crève l´ennemi a 4 tours pour le tuer c´est finger in ze nose...
Dommage...
Sinon j´dois super mal m´y prendre mais charge ca enlève que dalle avec mon mino et en plus ca touche 1 fois sur 4! :-(

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
10 août 2005 à 21:23:27

désolé c´est encornement et pas charge pr le mino

centurius centurius
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 10:49:06

si c´est un coup ou il faut faire abababab moi non plus ji arrive qu´une fois sur 20 :-(

les scorpion j´en ai pas mais je croi qu quelqu´un avait dit qu´il fallait fair un quete au terre du sud mais je sais pas la quelle essaye de faire rechercher peut etre que tu trouvera :-)))

greatefulldead greatefulldead
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 11:14:45

Il y a une ligue dans les terres du sud où tu enchaines une série contre des animaux, enfin des scorpions essentiellement. Quand tu l´as fini tu peux avoir un scorpion. Et c´est balèze, quoique le poison coûte un peu cher à lancer.
Du coup la série est bien dure en revanche, j´ai galéré. Je crois qu´il y a 4 combats où tu ne changes pas de gladiateurs et qui conservent leurs dégâts ( une vraie série quoi), et quand tu vois les dégâts qu´infligent les scorpions, même tes lourds ne font pas long feu.
Il te faut absolument une guérisseuse, un archer bien balèze et surtout des gladiateurs avec des attaques d´affinités au max qui touchent tout le monde. Sinon tu passes pas. C´est de loin la ligue la plus dure.

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 17:38:04

Merci pour les infos! je suis au terres du sud je vais essayer comme tu as dis sauf que j´ai assez loosé ( 1ère partie aussi!) pour les compétences de mes gladiateurs j´en ai aucun qui dépasse affinité 3! :snif: par contre ils ont pleins de compétences à 40 pts complétement inutiles!
Je vais essayer avec mon mage mort vivant ( en esperant qu´il puisse participer!) comme ça ces sales bêtes se feront les dents sur le squelette pendant que mes archers les allume...
En passant ça vous semble pas bidon que des squelettes soient bléssés par du poison?
^^

venitius venitius
MP
Niveau 10
11 août 2005 à 19:32:29

:salut: les gars!! alors quoi de neuf? des questions? ( dsl j´ai pas envie de tout lire...)

centurius centurius
MP
Niveau 9
11 août 2005 à 19:57:29

c´est vrais que en toute logique les squelette craigne des attaque comme poison ou boule de feu vu qu´il sont deja mort

MP
Niveau 10
12 août 2005 à 11:42:57

J´ai pas essyé avec l´invocateur, pourquoi pas. T´as la téléportation? Et puis on ne sait jamais, avec son bâton de mort ça peut te sauver en cas de grosse galère, bien que franchement, ça ne marche pas souvent, c´est pas l´épée du bourreau tout de même.

centurius centurius
MP
Niveau 9
12 août 2005 à 12:05:09

vous le trouver ou le baton de mort :question:
les invocateur non pas de teleportation greatefulldead

venitius venitius
MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:12:32

dsl je sais que je l´avais trouvé mais je ne me rappelle plus du tout où!! :-(

MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:46:22

Tu ne l´as pas? j´ai du le croiser deux trois fois ce baton. C´est un niveau 20.
Quant à la téléportation, tu me surprends. Ca fait longtemps que j´ai pas joué. Ce doit être Ursula et les, euh bordel j´oublie toujours, les arcanes guérisseuse, bref tu vois.

MP
Niveau 10
12 août 2005 à 14:47:55

Les canaleuses.

J´ai plus de cerveau.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment