CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 168»
Page suivanteFin
pixenti pixenti
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 19:37:53

:lol: tu essayes encore de corompre le peu d´ame pure qui se trouvent sur ce forum trés cher lestat?tu es irrécuperable

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 20:44:27

Ohhh oui ohhh oui ohhh oui...
Hey lord, t´as vu t´as posté un message sur l´autre forum a 17h54, dans lequel tu disais " bonjour".Mais de peur de paraitre ridicule, tu n´a pas osé repondre a mon message de 11h34, celui ou je te taquine un petit coup.Et je me suis dit " ben merde, cette fois çi, ça n´a pas marché", vu que tu as repondu seulement " bonjour".Mais la je vois qu´ en fait, tu t´es empressé de venir ici, et poster un message a 17h59, dans lequel tu parles de moi et de mes superbes qualités.T´as pas pu t´en empecher, c´etait plus fort que toi, il fallait que posts un message contre moi.Ahhh je suis content, ça a encore marché.Et je ne t´en veux surtout pas, au contraire, moi aussi je suis aigri et me braque pour un rien...

baladias baladias
MP
Niveau 3
17 février 2004 à 21:49:34

vos gueules vous polluez les topics putain si j´étais modo je virerais tt ça à coup de pied moi

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
17 février 2004 à 22:47:49

Demonic,

Il me serait agréable d´en savoir un peu plus sur vous. Je connais votre talent pour les facéties, j´ai aussi constaté vos fines analyses... Vous m´intriguez... Dites m´en plus, mon cher démon !

Mes morsures les plus douces...

LESTAT

:mort: :rire:

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
17 février 2004 à 22:47:55

:salut:

Baladias,t´es qui pour dire ca? Tu sais même pas ce qui se passe entre Lord et Demonic... je ne t´ai jamais vu sur le forum... Alors écoute,venir ici et dire ce qu´ils ont à faire,c´est un peu fort non?! Occupe toi de tes baskets :-)))

En +,tu dis qu´ils polluent les topics! Mais crois moi,s´ils n´étaient pas là,le forum serait bien mort...

A+++

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
17 février 2004 à 23:40:50

ah lala.
On va pas non plus polluer ce topic, fait par mon pote le dj(Ah elle est pas bonne celle la lestat?)

Ouais jai juste dit bonjour parce que bon j avais pas envie de dire autre chose c est tout.

Quand a ce petit paragraphe sur toi, il n etait en rien ironique, sauf peut etre sur le fait que tu es stupide et aigri etc...

voila.

bonsoir.

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
17 février 2004 à 23:41:56

quand a toi baladias, espece de greluche qui fait sa crise d adolescence, tu sais faire autre chose qu etre vulgaire?

baladias baladias
MP
Niveau 3
18 février 2004 à 17:43:27

deja pour commencer y´a bien longtemps que ma crise d´ado est passée , ensuite pour ce qui est de la vulgarité lord je te condeille de bien relir tes postes car je crois que tu l´es aussi peut etre meme plus que moi mais bon ça c´est un fait . Pour ce qui est de toi fredooos ce n´est pas parce que tu ne m´a jamais vu sur le forum que ça veut dire que je viens jamais lire ce qui ce passe ici , qui je suis ben ça ça me regarde et je suis peut etre celle qui va te flanquer une bonne fessée cul nu ( avis au amateur je suis dispo à tt heure pour distribuer des fessés à qui en veut ) et pis ben franchement c´est vrai que de voir deux personnes se batailler pour des conneries au debut c´est marrant mais quand ça dure trop longtemps ça devient lourd

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 20:16:37

allez il faut repondre a la question de ce cher et tendre lestat

MP
Niveau 9
19 février 2004 à 18:30:35

baladias,

Reconnaissez, au moins, que ces petites parties de ping-pong ont eu le mérite de distraire nos âmes tourmentées ! ! !

Merci, pixenti :-)

Oui ! Poursuivons sur vos passions !

Etes-vous des adeptes de magie noire ( ou de messes noires :ouch: ? )
Quels sont vos autres loisirs?

Morsures

LESTAT

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
19 février 2004 à 20:21:54

Bonsoir tout le monde! Lestat,je vais répondre à tes questions :-))) Premièrement pour ce qui est de la magie noire,non,je ne suis pas un adepte du tout :mort:

Puis quels sont mes autres passions?
Ben la musique ( comme tu le sais déjà:-),lire de temps en temps,chatter avec vous mes potes...

Voilà :ok:

A+++ mon cher Lestat!

baladias baladias
MP
Niveau 3
19 février 2004 à 20:59:20

LESTATvampire Posté le 19 février 2004 à 18:30:35
baladias,

Reconnaissez, au moins, que ces petites parties de ping-pong ont eu le mérite de distraire nos âmes tourmentées ! ! !

Mon cher vampire , je pense que vous lisez dans mes pensées mais aussi faud t´il par moment remettre un peu d´ordre dans le chaos , certains prennent plaisir à s´embrouiller pour des histoires à deux balles ben moi je prend plaisir à remettre un peu d´ordre quand ça dure trop longtemps , mais qui c´est peut etre que demain c´est moi qui fouttrait le bazarre :lol: au fait
torca vous mordille tendrement l´oreille droite elle est d´humeur taquine ce soir

MP
Niveau 9
19 février 2004 à 22:35:05

Bonsoir baladias,

Baladias? Une nouvelle marque de baskets?

Merci à Torca de se souvenir de nos étreintes passées... :content:

Et vous, où voudriez-vous être mordue?

A défaut de connaître la réponse, je vous souhaite le bonsoir.

Fred... Ah ! Fred ! Le meilleur gars de la Terre !

Morsures amicales

LESTAT

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 13:27:30

moi j´aime bien bruler des crucifix mais c´est pas trop de la magie noire alors...

baladias baladias
MP
Niveau 3
20 février 2004 à 18:59:02

LESTATvampire Posté le 19 février 2004 à 22:35:05
Bonsoir baladias,

Baladias? Une nouvelle marque de baskets?

Merci à Torca de se souvenir de nos étreintes passées...

Et vous, où voudriez-vous être mordue?

Pour la marque de baskets why not tiens peut etre que je deviendrais riche et celebre
Et pour la morcure j´aimerai la fesse droite merci

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
21 février 2004 à 16:03:35

:up:

un topic devenu culte se doit d´être en première place :-)))

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
24 février 2004 à 00:07:10

Ouf,j´ai enfin retrouve le temps de revenir sur le meilleur topic de tout ce forum,la colline!dirigé par un des meilleurs,lestat.
Donc mes hobbys tu les connais deja,mais je vais les repeter pour les autres,les pauvres,ils ne connaissent rien dem oi,a part quelques rares chanceux :rire: , donc:la lecture,l´informatique et la musqiue,mais je pense plus specialement a une chose:DISTURBED ! !!!!!!!!!
:up:

MP
Niveau 9
24 février 2004 à 22:45:09

Sacré Noël!

Disturbed est en train de te rendre fou, jeune homme! Tu vas finir par te raser le crâne comme le chanteur :-)))

Mes morsures les plus amicales

LESTAT

P.S. Dejà que tes cheveux en ont pris un coup ces derniers jours :-)))

Noel_Mc_Connor Noel_Mc_Connor
MP
Niveau 5
24 février 2004 à 23:30:20

Aie aie,tu me fais rire lestat.mais t´inkietes pas pour les cheveux,je ne vais pas aller trop loin.Allez,je vous laisse,pour ke fred puisse relancer un nouvo sujet de conversation,bye!!!

Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 00:17:50

Je veux pas lancer un nouveau sujet,mais comme on a souvent parlé de films d´horreurs,je me dis qu´il ne serait pas mal que je raconte ce que je viens de voir ce soir :-)))

Donc,je viens de voir Evil Dead! Un film d´horreur des années 80. Je l´avais déjà vu,mais je n´en avais pas parlé auparavant.
Je le trouve franchement pas mal du tout,voir même excellent! Certains diront que c´est vachement ´kictch´,mais je rappelle que c´est un film qui date des années 80. Le maquillage est top,puis la frousse est au rendez vous! Enfin,âmes sensibles,s´abstenir!

Voilà :-)))

A+++

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment