CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 168»
Page suivanteFin
Fredooos Fredooos
MP
Niveau 9
07 février 2004 à 23:44:51

:salut:

Moi je suis fan des Zelda,des marios etc... Toutes les grosses bombes de Nintendo,et aussi celles de Sega :ok:

Pour moi,ce sont les génies des jv. :-)))

A+++

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 11:15:35

pour moi mgs , re , blade runner , parasite eve . ..

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 17:57:15

bonjour a tous ! !

Pour moi un des meilleurs scenar serai celui de mgs 2 ( j´étai fou a la fin ! !!), mais il y en a d´autre vraiment tres bon, je pense notament a des RPG, du genre valkyrie profile ( une valkyrie qui descend sur terre, recuperer des ames de personnes mortes pour les faire combattre aux coté d´odin dans une guerre sans fin . .. vraiment tres triste et tres profond, surtout le personnage de valkyrie), ou encore la série des final fantasy et particulierement ff tactics ( aie aie aie, je n´ai d´ailleurs pas tout capté, scenar politique de fou).

Un jeu qui m´a l´air d´avoir un très bon scenario est In Memoriam mais je n´ai pas eu la chance de le tester...que celui qui y a joué donne son avis ! !

Dans le genre " myst", j´avai bien aimé Zork The Grand Inquisitor, je ne sais pas si vous connaissez, c´était complètement déjanté ce jeux!!

Le jeux qui recouple le + de qualités est, à mon avis, Deux Ex, un scenar bien fait, des beau graph ( pour l´époque), une durée de vie honorable , un gameplay agréable et non linéaire, bientot le 2 mes amis ! ! bientot ! !

Attention je dis que c´est le jeu qui regroupe un peu toutes les qualités, et non je que c´est le meilleur jeu auquel je n´ai jamais joué, loin de là ! !

Bah en guise de jeu qui sort un peu du lot, je ne pourrai citer que ICO sur PS2, que j´ai découvert il n´ya pas tres longtemps et je dois avouer qu´il a quelque chose de magique, d´agréable, de poétique. Si vous êtes possesseur de PS2, c un jeu auquel vous devez jouer ! ! En + il n´est plus tres cher maintenant et se trouve facilement d´occaz, a vous de voir ! !!! Mais a mon avis, vous en trouverez pas 2 qui vous fourniront les memes sensations ! !

Voila, sur ce, je vous laisse, peuple de la nuit.
bon jeux ! !
a plus ! !!

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 18:42:36

ico c´est super aussi

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 19:11:50

pour ma par ico ne m´avait pas plus mais ce n´est que mon avis

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 20:02:05

Si vous aimez les scenars géniaux, regardez ce soir sleepwalk sur arte, c dément ! !

morkeleb morkeleb
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 20:43:47

c vrai qu´on dit beaucoup de bien d´ICO, mais perso j´ai pas vraiment accroché. certes c´est plein d´une lumière du + bel effet ( le lieu du moulin est d´une rare beauté) et l´architecture est démente. mais sinon à l´image du chateau, je le trouve un peu vide. il y a aucun élément de psychologie. c´est un jeu assez froid. le scénario n´est pas très fouillé. L´histoire est plus esquissée que réellement dessinée. curieux.

g fini myst 3 il y a quelques semaines, je l´ai trouvé moins bon que riven. où est passé la faune ( baleines à défenses, plesiosaures...), la flore ( cet arbre génial qui faisait la couverture du jeu) et également la population ? c´est un peu dommage, même si le nombre considérable de " bad end" à débloquer lui donne une touche cynique assez plaisante.

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 23:30:40

Alors quelqu´un a vu le film ? je parle de sleepwalker bien sur ! !!
N´êtes vous pas rester bouche bée a la fin ? ?
J´adore ce genre de film ! ! Ca me change des perpetuels star academy de tf1 ou popstar de m6...
Bonne soirée !

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 10:52:09

moi je l´avais vu il y a longtemps et j´ai bien aimé c´est incroyable l´ambiance qu´il y a sur ce film

tyran29 tyran29
MP
Niveau 6
10 février 2004 à 01:55:36

je crains de ne pas etre tres original mais pour moi mes jeux favoris sont:
dino crisis ( peut etre parce que c´est le 1er jeu que j´ai fait)
resident evil ( toute la serie)
parasite eve 2
silent hill
alone in the dark

LESTATvampire LESTATvampire
MP
Niveau 9
10 février 2004 à 21:57:28

Bonsoir,

tyran29,

Les jeux que vous citez sont des références, mais il en est bien un qui a le dessus sur tous les autres, de par ses grandes qualités... Un qui brille à vos yeux... Non?

Parasite Eve ( le 2)...
J´avais oublié cette petite merveille...
A part l´absence de voix qui m´avait beaucoup surpris, ce jeu me laisse un très très bon souvenir.

Mes plus douces morsures

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 13:26:19

le dernier alone in the dark est vraiment bien ça prouve que les developpeurs français peuvent sortir des petites merveilles dans le genre du survival/horror

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 13:38:54

Oui alone in the dark 4 est excellent.Et il va y avoir " obscure" qui va sortir en mai, un survival horror fait par des français,l´equipe d´hydravision a Tourcoing.C´est en somme un survival horror ordinaire, qui ne depassera certes pas silent hill ou resident evil, mais c´est pas mal, graphiquement tres beau, musiques excellentes...et cocorico quoi surtout.Je pourrais ne pas en parler de ce petit survival horror, mais j´ai quelque chose de particulier avec...Alors, achetez le.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 18:14:24

ah bon c´est fait par des français?oui il a l´air d´étre super

tyran29 tyran29
MP
Niveau 6
13 février 2004 à 13:46:51

j´imagine que vous faites allusion a silent hill 3 cher lestat?
a ma grande honte je n´ai pas fait silent hill 3 ne possedant pas la playstation 2 !
je ne me suis permis de m´incruster sur ce forum seuleument par interet pour ce superbe topic

MP
Niveau 9
13 février 2004 à 18:32:28

Cher Tyran,

Je ne faisais pas du tout allusion à Silent Hill 3. Je ne faisais que vous demander quel jeu vous preferiez parmi tous ceux que vous citez !
Merci pour vos encouragements.

Concernant " Alone in the Dark - The New Nightamre", ce jeu est le fruit d´un immense travail. J´avoue avoir été impressionné par la richesse du scénario et le travail graphique, même si depuis, la 3D temps réel a pris le dessus... ça prouve en tout cas que nos concepteurs sont à la hauteur !

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

tyran29 tyran29
MP
Niveau 6
13 février 2004 à 21:03:26

desolé cher lestat!j´avais mal compris!
c´est un bon exercice de devoir choisir un seul titre!!mais c´est tres dur!!
en plus on melange souvent les sensations avec sa vie personnelle ( desolé c´est tres mal dit)
pour moi mon preferé c´est resident evil 2!mais c´est vraiment lié a ma situation de vie a cette epoque!!
parasite eve 2 est superieur je pense!!
et le resident rebirth est de tres loin au dessu au nivo technolojik!!mais bon!!il ny a pas que ça dans la vie..
a bientot :)

MP
Niveau 9
17 février 2004 à 17:27:21

Cher Tyran,

Votre remarque amène une question...
( tyran29 Posté le 13 février 2004 à 21:03:26 < <il n´y a pas que ça dans la vie...>> )

Quels sont donc les autres hobbies des amateurs d´horreurs que vous êtes?

Et si nous faisions plus ample connaissance :-)))

Je pourrais ainsi savoir qui de vous tous je mordrai en premier...

LESTAT

:mort :rire:

Lord_Adramelech Lord_Adramelech
MP
Niveau 7
17 février 2004 à 17:59:52

Ok bonjour tout le monde.
Voila je me presente, je m appelle Adramelech.
Je suis un des sephiroths infernaux, Grand Chancelier de l Enfer, surintendant a la garde robe de Satan.
C est pas tout les jours facile ce taff, je cours un peu partout.

Sinon mes hobbies, bah j aime une seule chose au monde, discuter avec mon pote demonic-soul. Il est completement stupide mais je l aime bien, il est aussi vraiment tres aigri et se braque pour un rien mais c est ce qui fait aussi son charme.

A part ca moi les petits vampires, je les fesses.

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 18:38:40

moi j´aime beaucoup le cinema(en particulier les films qui passent dans les cinemas d´art et d´essai) , les livres de science fiction,internet,silent hill et arte

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment