pour répondre à super luigi le point rouge = 20 messages et pas bcp de messages !
lol !
en tout cas si le monde a 7 planètes avec toutes des environnement différents ce sera terrible !
Ouai si les planete font la taille de la ville dans les photo alors ça va être une bombe ce jeu et en plus quand tu bat des montres tu gagne des boullons qui serve de monnaie déchange pour s´acheter différentes armes ou munitios pour pouvoir avancer dans le jeu et tous le monde dit que banjo & machin ya plein de mouvement met il est dit que Ratchet & Clank nous réserve une panelle de mouvement plus grande encore qui seront ajouter au fur et à mesure de l´aventure c´est y pas merveilleux çà ! !!
ouais !
en plus on est quatre membres officiels dans ce forum !
il faut attirer du monde ! !
vive alfae , lbb , super luigi et . .....moi !
allez les gars on monte dans le top 5 ! !
il faut faire connaitre ce forum !
Je sui fier que tu me nomme dans les personne oficiel car tu est quand le fondateur du forum et comment tu veut le faire connaître ?
Mais le top 5 c´est dur dite donc
Et le forum ayant le moins de message en a 4590
c clair c dur le top 5 mais bon il faut essayer !
i faut mettre des messages dans le forum ps2 pour le faire connaitre c tout !
je suis sur que dans po lonten on sera bcp plus !
en tout cas on est les quatre pionniers du forum c sur !
Tu peut laisser un topic sur le forum PS2 car j´ai plus le temp je dois bosser
Désolé de ne pas laisser plus de mess@ges, mais j´ai pas mal de devoirs...
J´ai encore un question : où est-ce que vous avez toutes ces infos ?
Parce-que moi, je suis toujours le dernier à être au courant de tout...
Merci le_fab, j´avais que tu m´avais nommé parmi ceux qui fréquentent le plus le forum !
Quand même, être dans le top 5, c´est Mission : Impossible !
Et je voulais rajouter, quand j´aurai Rachet et Clank, je passerai beaucoup plus de temps devant ma PS2 que devant mon ordi sur le forum...mais on a encore le temps !
Ouai c´est le week end et le forume devrè obtenire pas mal de mèsage alors syveplè écriver des message ce week end je suis venu cher un pote il est entrain alison de montrer son cul a une fille il se fait doiter par Allison Aujard
Alors Alfae, on se déchire le BIIIIIIIP et au fait c´est qui cette Allison Aujard ?
et arrete de parler de ta vie personel mais il faut parler du jeu
arêtez les gars il faut parler du jeu !
pour répondre a luigi j´ai eu ces infos dans jeuxvideo magazine car on voit une image avec une carte d´une planète et on voit clairement 6 autres planètes autour ! !
en tout cas le top 5 est difficile a avoir mais bon c comme sa !
au fait je voudrais aussi dire que ce topic sera le topic d´aide et de tout ce qui sen suit !
c le topic principal donc il faut le nourrir de messages pour ne fane pas !
Alors d´autres info sur le jeu parce-que ca tourne en rond
Je voulais juste dire à Alfae que Metropolis est bien un monde de ReC, il a qu´à aller voir la preview...
Ouai, ben moi je pourrai pas laisser beaucoup de mess@ges aujourd´hui parce-que j´ai du travail...et je le fais, hein Alfae ?