J´ai démaré la 13° pages et sa porte malheur !
Alfae.
PS : Merde
S@lut tout le monde...enfin, le peu de monde qui a...Aucune info pour le moment...
Aucune info mais bonjour et vous aller acheter vice city?
Oh mes moi direct comme rachetenclan
GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city GTA vice city
MotO HélicO Voiture Avion BatO
Excusez moi mais bon j´ai rien à dire sur ReC
Ouai vive les BOSS ET les PAS BOSS
Ouai vive RACHET AND CLANK
Ouai vive GTA VICE CITY
Ouai vive LE_FAB
Ouai vive SLSC
Ouai vive . ..
Vous vouller faire un sondage ?
lequel ?
Et vous là-bas au fond . ..
Et ouai j´avais raison car quand on mais 3 points de suppenssions il maites un espace entre le 1° et le 2° regardez :
. ..
. ..
. ..
Tu peut venir le fab
dsl les gars y a avait plus dordi pendant le week end !
Plus Ordi ?
Plus aucune info ReC...mais des infos GTA : Vice City, enfin, des infos que tout le monde connait.
On peut tuer les gars même quand ils sont dans leur véhicule !
On peut crever les pneus des voitures avec un sniper ou une autre arme !
Je reviens plus tard...
salut !
pour répondre a alfae mon ordi a planté et jen avais plus ce week end .
sinon luigi , je sait pas si t au courant mais . .......ici c le forum rec et pas gta vice city ( une daube a l´état pur )!!!
eh ben je vois que vous y mettez du coeur dans ce forum ! !!
si vous voulez arêter on arête mais sinon mettez au moins quelques messages !
bon les gars si personne bouge ici je vois po l´interet de rester ! !!
si personne ni met au moins un peu du sien on arrivera jamais à 300 messages !
allez y les gars!!!
vive ratchet et clank ! !!!!!
Une dobe ?
Salut à tous,
Je viens de decouvrir le forum de ratchet et je vois que personne ne parle de demo de ce jeu.
Hors, quel fut ma surprise lundi soir dans ma boite au lettre de recevoir mon welcome pack (pour info je me suis inscrit lorsque j´ai achete la play en avril, Bravo Sony pour la rapiditée ! !) et je regarde le CD démo et ho surprise, la demo jouable de ratchet ! !!!
Cela fait 2 soirs que j´y joue frénétiquement avec un grand plaisir.
Psi vous le voulez, postez moi des questions et je tenterais d´y repondre.
A tout de suite...
Cocoboy
bah oui alfae je trouve que les GTA sont des jeux pour débiles !
voler des caisses et tuer des flics quelle bonne idée !
y a déjà pas assez de délinquance comme sa !
sinon bienvenue a toi cocoboy !
comment ta fais pour avoir la démo ?