eh beh dites dont y a du monde . ..
il est quasiment 16h00 et tjrs personne...
j´espère que vous venez bientot !
bon c pas grave moi je rempli le forum mais bon si vous venez remplissez le topic a max svp ! !!
Ouai trop tard le fab m´est bon on se voit peut etre ce soir
A+
Je suis là !
T´es au lycée, le_fab ?
Alfae et moi on est au collège.
Et j´ai vu une info effrayante de ReC : y´aura que les textes, et même pas de voix ! Enfin, c´est dans un des mess@ges de le_fab, je me trompe ?
J´ai vu une image où Ratchet a recourt à un lance-roquettes ! Génial, non ?
Alfae, peut-être que Camille va venir sur notre chaleureux forum...je dit bien PEUT-ETRE !
Bon, aujourd´hui, je vais atteindre les 1 265 456 214 564 698 mess@ges...facile !
Y´a personne pour le moment !
Mais l´autre jour, Alfae et moi on est arrivé en même temps !
Bon ben je vous laisse, et je reviendrai un peu plus tard...
Demain, je viendrai pas sur le forum parce-que j´ai bouffé presque tout mon forfait...alors je viendrai 1 jour sur 2.
S@lut !
je suis very srry jai ete priver dinternet
Aun putin c´est pas de chance mon pauvre IBB alors tu reviens nous voir et comme tu peutb le voir le forum a plus de message
Voici un site qui je crois est en espagnole m´est lire ùmm´est impossible donc je me suis interresser au image , de très belle image de cette ville qu´on observe sur l´horizon qui est infinie . ..
Et Alors ya persone ce soir moi je vous propose une heure pour demain ou vendredi ou on pourrait parler car tout seule c´est quand même moins palpitant !
Bonne nuit
a+
salut les gars !
pour répondre à lugi je suis au lycée en seconde c pour sa que certains jours je pourrais pas venir alors vous énervez pas si je viens pas...
sinon en effet le jeu n´aura pas de voix mais selemnt du texte ( ou alors en anglais les voix )
et puis bon retour à toi lbb ! !!!
sa faisait lonten je croyais que tu viendrai plus !
décidément on ne change les bonnes abitudes !
dès que je viens je suis tout seul !