sinon les gars i fo carburer pendant les vacances !
un message par jour et par personne i fo essayer ! !!
Le fab,
J´ai cette demo dans mon welcome pack que sony m´a envoyé (avec un e dmo de suntman aussi et d´autres choses...).
Voila, voila,
Pour certaines question du style sous titré ou non, sachez que tout est en français ! !!
A+
cocoboy
c vrai c en français ?
alors sa c génial elles sont bien les voix ?
sinon la jouabilité , les graphismes et les ennemis sa le fait ?
bon ben j´espère pas passer toutes les vacances en train de remplir le topic tout seul !
venez les gars !
bon ben les gars je crois puisque vous ne voulez plus venir que le topic est en train de mourir . ..
enfin bref essayez de venir un peu plus !
sinon j´ai acheter le jvm de novembre ils mettent 17/20 a ratchet et clank et annoncent environ . ........50 heures de jeu ! !!!
c énorme je suis trop content !
merde les gars j´ai une info terrible a vous dire il n´ y aura pas 7 planètes dans ratchet clank...
il y en aura
..................................................
..................................................
. 18 ! !!!!
ouais je sais c énorme quand j´ai vu sa gt complétement tué ! !!
je sens que ce jeu sera un chef d´oevre !
sinon essayez de venir !
sa coute quoi un p´tit message par jour !
bon j´espère que ma motivation va vous motiver !
Moi j´ai vue un 14/20 : dépriment=0 messages
DSL
Salut cocoboy Et ya beaucoup d´armes et les enmie son bien quelle note tu donnerais les graphismes la taille des niveaux le jeu quoi
Et cocoboy si tu pouvais nous donner un petit message par jour sa nous ferrai tous nous les pauvres sans démo
et toi gta vice city t´aime, t´aime pas
Aller a+ plus les jeunes et je regarderai d´autres magazines
sinon joypad a mis 8/10 .
mais y viens plus luigi ?
de tout manière les sul magazine valables sont jvm et joypad !
es autres savent pas noter !
Salut à tous,
Suite aux post laissés sur le forum, je vous confirme que le jeux est entièrement en français (doublé).
Les voix VF sont terrible et s´inscrivent parfaitement dans le ton du jeu.
Il y a beaucoup de transition et animations dont la fluiditée est impressionante (j´avais encore jamais vu ca sur PS2).
Quant aux armes, je n´ai pu en tester que 5 mais elles sont vraiment terribles. La jouablilité est très bien pensé car ont est à l´aise à manier ratchzet en moins de 5 minutes.
La demo porposée comporte 2 planètes et elles sont immense avec plein de défis à relever pour gagner de nouveux gadget.
En bref, un futur hit indispensable qui vous prend en intéret à la manière d´un Mario.
A+
Cocoboy
PS : GTA vice city a l´air aussi d´être une bombe ! !!
Ouai vive ReC et GTA vice city et putin de lire ça ça me remonte le moral Bip Bip !
Ouai ! !!
Aller et les persos sont rigolo comme dans Jack and daxter parceque daxter était trop fun et hiper marant et le fab au fait j´envoi un mail à luigi pour lui dire qu´on à un nouveau mais y m´a dit cet aprème pas là alors demain normalement y revien en force !
Et tu sais pas après combien de temp tu m´est pour finir la démo et au fait je envoyer le machin pour avoir la démo même si ca fait depuis noël dernier que je l´ai alors silteplait répond vite je suis impatient et dans la démo ya une date de sortie !
Oh pinaise qu´est-ce c´est bon!
Aller vive Cocoboy 2002
re-salut les gars !
Popur tout vous dire, je n´ai pas encoire finit la demo, mais j´ai du y jouer au moins une heure d´affilé.
Pour repondre à un message en mail, je n´ai pas joué avuc clanck mais, il se trouve dans le dos de ratchet et est interactiçf, c´est à dire que il apporte de temps en temps des facilités à ratchet pour franchir des obstacles style helicoptère....
Pour repondre aussi à une autre question, j´habite paris.
A+ les gars
ah ben sa se réveille ici c bien !