Ouai cool le fab jvais lancé un topic dans le forum PS2 sur ratchet and clank
oh éh ya le point rouge sur le dossier javais pas remarquer!
PS: cette inintéressante mais je vous le fais quand même remarqué
ouais vas y alfae il faut bouger dans ce forum et attirer du monde !
vive ratchet et clank !
enfin un jeu digne de jad et mario !
salut cè moi apre 1 longue absence . pour lavideo pas de panike j´en ai 1 avec ps2 mag juillet/aout si vous conaisser un moyen pour ke je vous la fasse parvenir dites le . sinon je continue pour les armes ( sorry pour le retard ) blaster : il envoie des projectiles a toute vittesse . .. attantion les munition partes vites .
le lances flammes (ou un truc genre Procytor ) è trè eficace pour balayer l´ecran en gros pour niker evrybody . aussi dans les amélioratoin de clank ya : le swingshot ki è un grapin emmenter et l´helipack ki permet de sauter plus haut et plus longtemps . si vous conaiser un moyen pour coller des image a ce texte je vous scan la preview de ps2 mag mai . bon a demain
meme ke jes nivaux de rac (Ratchet and clank ) seront 10 fois +grand ke ceux de spyro ou mario (l´quipe qui a ait spyro a fait rac )et ke la clee a mollette poura intrvertire sur certain elementdu decore. elle est pas belle la vie ?
cè trop cool je viens de trouver plein de truc sur google : par example on aura un lance roquette
ya personne bordel jarrive se soir jsuis en cours mais jai trouver quelque truc
dommage lbb on sé raté de pas grand chose hier soir !
sinon merci pour tes infos !
allez il faut que ce forum atteigne les 100 messages rapidement !
sinon les univers sont super grands c clair !
et en plus a ce qui parait il i aura 7 planètes différentes ! !
vous vous rendez compte ! !
7 planète comme celle de jak and daxter ( enfin peut etre un peu plus petit mais bon 7 planète )!
j´espère que ctte news est vraie ! !
ça veut dire au moins 25 heures de jeu c super ! !
sinon vous savez pas combien i aura de niveau ?
Mais alors ça sera un jeu super long !
En fait, les images qui sont dans la preview, elles représentent le monde de Métropolis, ça, j´en suis sur ! Et Métropolis, c´est le monde d´une planète ou c´est une planète ? ( sachant qu´il y a plusieurs mondes dans une planète, logique...)
Parce-que si c´est un des mondes d´une planète, le jeu sera encore plus long que ce que je pensais !
( Enfin, vous voyez ce que je veux dire... )
C´est marrant, ce forum a un point rouge...mais ça signifie quoi, au fait ?
( Merci d´avance de répondre à toutes mes questions ! )
A plus tout le monde !
Ouai tu peut m´envoyer la prewiew par mail
Au fait lepoint rouge=becoup messages
et metropolis=superman
c´est cool ibd que tu soit revenu tu lache de trop bonne info
et euh le fab je t´est vu sur le forum play2
je vais normalement entamer la troisième page mais au fait ibd tu peut me donner l´adresse de bon sites
au fait on porais avoir rendez vous pour une discution ou on peut se répondre et pas parler dan le vide
hé garçon ça fait lomptemp que tu l´a lancer se forum et c´est que maintenant qui démare?
Hola, on se calme Alfae...
Je t´ai envoyé la preview comme tu me l´as demandée.
Bon, maintenant, de quoi on peut bien parler ?
OUAI MAIS JE L4AI DEMANDE A IBD
salut ! !
ouais il faut y aller ce jeu est super !
i faut bouger dans ce forum !