Bah, il me semble que tu es arrivé quelques mois avant moi, gls, et que tara et moi c'était plus ou moins au même moment à quelques semaines près, y'aurait sûrement moyen de vérifier dans les stats mais là...flemme. Et je me rappelle effectivement du quizz d'Eowyn2003 maintenant que tu parles de jeux, tara ^^
Et ouais que du bon tout ça! On en avait pas mal de jeux :D Je me rappelle aussi de "la Bataille des cinq armées" que j'avais fait. C'était juste un vieux vote bidon par excellence
Alors à ce que je lis, on parle de moi ! Vous auriez pu me convier à votre petite fête !
Je suis sûr que GLS est en train de se mordre les doigts à cause de ma réapparition !
Oh, zut!
Oh non, ça y est, ta présence est si horrible qu'elle va gâcher nos vacances !
Je suis là que pour ça !
Flûte. Crotte. Zut. Sinon vous faites quoi de vos vacances?
Rien, comme d'habitude. Ça sert à quoi d'autre les vacances ?
Certes.
Ben, pour être plus précise, je les passe chez mon copain à glander, lire, écrire, regarder des films et des séries, tirer un peu à l'arc, aller chez des amies, ... et euh, voilà. Et vous ?
Pis je suis pense que tu joues au scrabble avec ton copain aussi
Tirer à l'arc? Tu es donc vraiment une elfe, je le savais!
Ben je suis à la recherche d'un appartement sur Genève. Donc je multiplie les coups de fil et les visites.
Sinon je bois des bières et puis je bois des bières et puis je bois des... pis zut.
Bon, c'est rare que je poste comme ça pour rien dire, dans l'unique but de poster le 6000ème message de ce topic
Mwarf, pas vraiment une elfe, mais depuis que j'ai fait un ou deux stages de tir à l'arc y'a quelques années, j'y ai pris goût Et tu as tapé dans le mille pour le scrabble, comment as-tu deviné ?!
Ben, j'espère que tu trouveras un appart sympa sans devoir chercher encore des lustres ^^ Et à ta santé pour les bières (et aux 6000 messages, tiens, j'avais même pas fait attention)
Ouais, ça devient soûlant de sprinter à gauche et à droite dans une grande ville comme Genève... J'espère avec un coup de chance surtout
J'ai jamais vraiment vécu dans une grande ville, juste des sorties à Bruxelles, c'est ce qui doit s'en rapprocher le plus pour moi, et seulement dans des coins que je connais, en général, donc je sais pas trop comment c'est. Mais si tu dois courir à droite et à gauche à longueur de temps pour aller visiter tel ou tel appart'... ouais, ça doit être vite fatigant. :/ Courage
Bruxelles est deux fois plus grande que Genève tu sais
Je suis jamais allée à Genève Mais Bruxelles j'ai jamais parcouru toute la ville non plus, juste quelques quartiers isolés, donc bon, j'ai pas vraiment de vision d'ensemble.
En fait, vous connaissez juste les tavernes dans la ville !
Nous voilà percés à jour.