CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sont les plus cools du forum ?

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 308»
Page suivanteFin
Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 21:57:24

Et oui Elfi, je t'avais bien dit de venir! :lol:

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 18:59:26

On le trouve où le troll bleu ?????????

Merci d'avance !

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 19:02:50

C'est vraiment un forum de pouileux !!

En plus c'est désert et on se croirait dans le cerveau d'un nain !!

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 15:23:22

Un troll bleu? :rire: Je ne savais pas que l'on avait inclus le monde des stroumpfs dans le jeu...
Je ne peux pas t'aider à part te dire d'arrêter les champis (en parlant de stroumpfs...) :) Il n'y a pas de trolls bleus et encore moins de pouilleux ici, et je n'ai jamais disséquer le cerveau d'un nain. Mais à 12 ans et quand on est pas plus grand qu'un nain justement on la ramène pas :)
Ce forum est vieux et les forumeurs ont grandis, et affairés à des choses bien plus importantes à présent que s'attarder trop ici. De plus, des sujets d'aides bien remplis sont présents.
Je sais, je ne devrais pas perdre mon temps à m'employer à répondre à ça, mais... trop envie :dingue:

Du RESPECT donc, merci d'avance! :)

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 17:42:32

Ho mais, de rien messieur le grand Stroumpfs !

En plus, j'ai 13 et non 12 ans !!!! Alors toi aussi RESPECT !

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 17:44:05

Sur ton profil c'est marqué 12 ans..

Pis tu as vu que j'ai 21 ans mais sache que c'est bientôt mon anniversaire (11 jours!), alors si tu pouvais me faire un petit cadeau pour mes 22 ans, ce serait sympa :)

Sinon je confirme que sur gba il y a bien un troll bleu^^

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 20:58:39

Sur GBA, je comprends mieux, déjà qu'on trouve des Orcs de toutes les couleurs. :-)

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:23:33

Il est où le troll bleu sur GBA ????
Et en plus, je rigolais depuis le début !! Je vous ai bien eu !! Je n'ai ni 12 ni 13 ans !!! Vous voyez, vous croyez n'importe quoi, regardez mon âge maintenant !!

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
01 mars 2011 à 18:31:00

Et puis ton cadeau !!!! Tu n'auras rien si tu continue, à part une bonne fessé de la part du grand sroumpfs !

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:58:30

:rire: un Angolais de 27 ans :rire: au moins tu as le sens de l'humour. On a compris que tu avais 13 ans, tu sais. Ce n'est pas une calamité, on est tous passé par là!

Et par pitié, c'est schtroumpf!

Sinon pour le troll bleu je ne suis plus très sûr mais il me semble qu'il faut soit avoir fini le jeu avec tous les personnages, soit avoir les 8 artéfacts (si tu ne les as pas tous, il y a un topic=sujet qui explique comment tous les avoir) ou alors il faut avoir fini le jeu ET avoir trouvé tous les artéfacts, je ne sais plus exactement.

Dès ce moment-là, dès que tu finis le jeu, tu verras une cinématique avec un troll bleu à l'entrée de la Moria.
Pour pouvoir l'affronter, il faut ensuite jouer à deux (câble entre deux gba) et commencer une partie. Il faut que le joueur 1 ait vu le troll bleu (le 2ème joueur est pas obligé de l'avoir fait, mais si ça marche pas faut inverser les câbles. Pour savoir si c'est bon, il y a le monde "monts brumeux" [inédit et inaccessible en mode solo] débloqué) et tu peux commencer la mission en coop pour aller dans la Moria. S'il n'est pas là tout de suite, c'est qu'il faut d'abord visiter un peu les ruines.

Bref, je ne me souviens pas de tous les détails exacts, mais ça me semble déjà pas mal comme indications :-)

Bonne chance!

EIfindel EIfindel
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 21:41:36

Ben alors les gars, y'a du petit nouveau, et on me prévient pas ? :hap:

(oui bon, tara tu as fini par le faire :fou: )

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:14:00

Haha oui, y'a du nouveau :-)

Je te conseille de voir tout ce qui s'est passé depuis.. disons 10 jours (ça ne devrait pas te prendre plus de 5 minutes je pense :-p ).

Il a déterré tous les vieux cadavres dont je fais partie...

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
02 mars 2011 à 16:09:10

C bête, parcce que je n'ai aucun pote qui a le même jeu que moi sur GBA ! Arc-de-Fer, pourrais-tu m'en dire plus sur la partie multijoueurs (mode de jeu, vue des personnages, missions...)

:merci:

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:10:10

Hum je ne me souviens plus trop et la seule personne avec qui je jouais, je ne la vois plus depuis des années donc je ne peux même pas regarder.

Si je me souviens bien, tu as trois "missions". En gros, une mission consiste en une partie du jeu (genre 3-4-5 maps à la suite) que tu fais à deux. Puis si le Joueur n°1 a collecté tous les artéfacts, tu peux faire une 4ème mission qui est inédite "Les Monts Brumeux". Ces maps-là sont inaccessible en mode solo. Pis chacun peut choisir un personnage différent. Tu peux même jouer avec Gimli! Je ne crois pas que ce soit le cas en mode solo si je me souviens bien...

Sinon les missions sont les mêmes.. mais à deux.

Voilà, je ne me souviens plus vraiment qu'elles étaient les trois missions, mais une passe par la Moria en tout cas!

Arkindor Arkindor
MP
Niveau 6
05 mars 2011 à 18:15:20

Merci, c'est gentils de ta part et ça m'étonne beaucoup de toi^^ ! :rire:

Arc-de-Fer Arc-de-Fer
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:54:42

J'ai toujours été prêt à aider les gens, mais si tu y tiens je peux faire une exception pour toi...

Tarabass2 Tarabass2
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:52:12

L'amour vache :fou: J'ai l'impression de voir un Maître et son futur apprenti :-) C'est plutôt rigolo :p (Encore encore!)

EIfindel EIfindel
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 19:52:15

Gls : oui oui, j'ai vu :-)

Tara : je suis pas près d'oublier le forum après toutes ces années, non mais, pour qui tu me prends ?! :p) Je suis toujours là, non ? ^^

Helectro Helectro
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 18:29:07

Salut.

till_burrows till_burrows
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:15:07

Salut.

Que se passe t'il? des nouveaux...Helectro... c'est la folie ces temps ci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment