Salut Helectro. La forme?
J'ai la forme d'une bourriche d'huîtres, je progresse lentement vers le statut ultime de moulin à vent.
Je me souviens de vous tous, c'est bien que vous soyez là.
C'est sympa de te voir aussi. A part mouliner du vent, qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie ces temps Helectro?
Toujours là, toujours là, vite dit parce que je t'es dis qu'il se passait des choses sur le forum Elfi! Héhéhé Sinon, tu nous aurais déjà oublié.
Salut Hélectro, sympa de te revoir passer!
Elfi, le concert était vraiment sympa!
Genre Je passe encore régulièrement, et puis SURTOUT toi je vois mal comment je pourrais t'oublier puisque tu viens me parler du concert à la moindre occasion Pfff, saleté de bisounours
Helectro, toi toujours ici ? Mince, on n'arrête pas le progrès...sympa de te revoir passer par ici en effet
Mais voyons ma chère Elfi, je suis inoubliable même sans te parler à tout bout de champ du fabuleux concert symphonique du Seigneur des Anneaux à Paris le 26 Janvier dernier! :p
Quoi ?????? Pourquoi m'avez vous rien dis !
Un concert de ce genre ça ne se rate pas ! Bouh, franchement, depuis le temps que je voulais en voir un !
Ca sent le fake, tout d'un coup. ê_é
??? Le fake ????
Fake: mot anglais, prononcer "feyke" voire "feïke". Mot signifiant quelque chose de faux. Quand on dit "c'est un fake", on entend par là "c'est pour de faux".
Ah...
super...
génial...
extra...
c'est NAZE !!!!!!!!!!!!
BRAVOOOOOO!
Tu n'as pas fait de faute d'orthographe
Même si on peut aussi écrire "nase" sauf erreur...
Effectivement ^^
Un compte à rebours d'un genre nouveau a commencé il y a peu, ce sont les absents qui compteront.
A terme, il ne restera plus qu'un champignon bleu et un pupitre, si, si.
Pourquoi pas un champignon rouge ? J'aime le rouge.
Ou encore vert, ça convient mieux à votre couleur : celle du martien. Euh...vous connaissez CHUCK NORRIS ? L'acteur du série télévisée WALKER TEXAS RANGER.
Attention, révélations avant longtemps sur l'étoile qui se faisait nommer Gandalf.
Allons donc ? Aurait-ce été toi, pendant tout ce temps... ?
Ah le bon vieux sénile! Qu'importe, pourvu qu'il mange. Ou alors qu'il donne à manger.
Tu te complais dans les tirades absconses ma parole.
A ce propos, je suis l'hôpital.