Mais mon très cher tara, tu sais bien que malgré toutes tes tentatives pour décourager mes sentiments à ton égard, je t'aimerai toujours
Saperlipo y pète! Vaille qui vaille, un jour, tu verras, tu me détesteras!! Mouaahahahahaha, et vive le mal :p
Meuh non mon petit taraninou, jamais je ne te détesterai, voyons ! Tu sais bien que mon amour est éternel et inconditionnel !
Et si je décide de ne pas poster la suite? Haha! Là, je ne suis pas sur que tu m'aimeras encore!!!! Et, TOC! *Dans ta face*
Tu te priverais de notre merveilleuse et sympathique audience qui t'adule ? Tu abandonnerais ton public chéri ?! Mais, mais... je t'aimerais encore, toujours, jusqu'à la fin des temps !
Oulala ca fait un moment qu'il y a pas eu de votes ici.
Et même que j'avais pas posté.
Je vous passe une petit coucou des etats unis ou je suis en semestre d'étude à l'étranger.
et manière de reprendre de vieille habitude
gls
tara
elfi^^
have fun
Alouette gentille alouette alouette je te plumerais...
Euh, hum, faites comme si hein.
Sinon Elfi, non je ne t'autorises pas à m'aimer, je t'en défends, oh que oui. Ma petite Hachi n'en serait pas contente, et gare à son courroux! Et comme j'ai envie de te briser, l'éparpiller, l'hacher menu petit morceau, le découper etc etc etc et blablabla le coeur, et bah je dis:
"Hélas Elfi, c'est avec non regret que je dis ces mots. Tu as de l'espoir à m'aimer, mais l'espoir n'existe pas avec moi. Je suis le malheur. Ton malheur. Maudis moi, hais moi, ce sera la seule façon pour toi de m'aimer car j'aime qu'on me maudisse
mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
.
Retourne toi et vois d'autres horizons moins funèbres, sauf si tes yeux jaunes ne tolèrent pas la lumière comme les miens. Il y'a d'autres hommes, et surtout pas mal de chinois sur cette terre. Adieu, mais pourquoi Dieu? Non Asatan! Ahhh OUIII c'est cruel hein? "
J'aime assez ce petit monologue mine de rien :p
tu es DEFINITIVEMENT complètement fou tara
Oh tiens, j'avais pas vu le passage de till, coucou ^^ Amuse-toi bien aux States et que tout se passe bien
Tara, je plussoie gls, tu es complètement fou...mais c'est comme ça que je t'aimeuh ! *violons*
Oh oui sois mon malheur !
Je veux bien te maudire et te haïr, mais je le fais avec amour, alors ! Toujours et à jamais ! *les violons s'emballent*
Par contre, toi je sais pas, mais je n'ai pas les yeux jaunes
(Et si Caroline passe par ici, qu'elle sache bien que tout ceci n'est que pure déconnade, hein )
Caroline et ses amiiissss. Dans un monde étrange c'est caroline et tout ses amis. Moi, ça dépend pour les yeux jaunes. Si Azazel passe par là je les ais. Mais c'est aussi quand je mange des poussins ou des jaunes d'oeufs. N'essayez pas de savoir ce que je mange lorsque j'ai les yeux marrons... Vous seriez dégoutez mdr, j'en raconte de la merde en parlant de ça Mouaha je suis en forme today xD
Ah là, pour être en forme... Tu atteins des niveaux de folie que je ne t'avais encore jamais vu égaler, autrement dit ils sont immensément hauts
Je suis en retard je sais...mais après un rapide coup d'oeil sur le topic je confirme moi aussi: tara? Tu es fou! (par contre quel style, vraiment, chapeau bas!
J'avais oublié à quel point tara peut être fou, parfois...eh bien voilà, je m'en souviens plus que bien, maintenant.
Et sinon, till, si tu passes par ici (bon aujourd'hui ça m'étonnerait, mais soit ), bon anniversaire
Bon et ben bonne année en retard à vous si vous me lisez un jour =x
Merci, bonne année à toi également Isi!
Oh, isi ! Ca faisait longtemps
Bonne année à toi aussi, j'espère qu'elle commence bien ^^
Bah je sais pas si je dois la souhaiter, ça sert seulement à quelque chose? Mouais, aller, je suis d'humeur magnanime! Bonne année^^
Bonne année!
(moi en retard? mais noooon)
Nooooon