Le pire c'est que je fais pas grand chose de ma vie^^.
En plus je passe régulièrement ici mais comme personne parler b je dis rien non plus ^^.
Et toi tu deviens quoi?
'soir les gens!
Qu'est ce qu'on fait de sa vie, éternelle question hein...perso je sais pas trop vous dire ce que j'ai fait de mon temps non plus, j'ai eu une phase de blanc vis-a-vis d'internet, ça arrive ^^ mais je suis toujours là aussi
C'est les études, trop de fiest...de boulot plus une seconde à soi
Bah en gros moi c'est pareil que toi Till, je passe mais personne ne parle donc... Sinon bah l'emploi du temps est ohh sacrément chargé xD!
waw et dire qu'il y a encore des gens sur ce forum lol c'est fun ^^ et ça fait plaisir aussi
comment ça fait des années (genre jsuis vieux)que j'avais plus posté un seul message sur les forums de jv !
du coup je me suis dit autant en poster trois d'un coup!
Salut!
En effet, ça fait un bail! Tu vas bien?
En fait je crois que plusieurs personnes passent régulièrement mais personne ne poste quoi que ce soit...
Ouais... Faut dire qu'on a usé jusqu'à la corde les jeux, les énigmes, les questions, les jeux, les questionnaires... XD
lol ya plus rien à faire ^^ mis à part passer dire bonjour...en même temps c'est normal on a tous des vies bien remplies je suppose! En tout cas c'est marrant ça fait des bons souvenirs le forum Les Deux Tours!
Ouais de purées de bons souvenirs. Tout un pan de notre vie si je puis dire. Mais pourquoi parler au passé? Nous y sommes encore. Mais comme les temps anciens, la gloire du forum est passé à l'image des elfes...
hey tirion ca fait plaisir de te revoir. Oui je pense que gls a raison plusieurs passe sans poster. Du moins je fais parti de ceux là^^.
Bons souvenirs? Oui plutôt oui
lool c'est sur que ça fait plaisir de se faire passer pour des elfes :p
Tiens au fait j'ai vu Ponyo sur la falaise au cinéma et là waw j'ai découvert les bateaux pop pop : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_pop-pop
je comprends pas mais je suppose que c'est normal.
Hello tirion, et les autres aussi tiens tant que j'y suis
Je sens qu'on est pas prêt d'avoir fini de se rappeler les bons vieux souvenirs dans le coin, mais tant mieux en fait
Et tara je suis comme toi, je n'ai rien compris au dernier post de tirion , et wikipedia n'aide pas
Je t'avoue Than que je ne suis même pas aller voir le lien. Trop la flemme de cliquer sur cela! C'est dire!
lol une explication s'impose:
j'ai posté ce post après avoir vu le film "Ponyo sur la falaise" du très grand réalisateur d'animation Hayao Miyazaki du Studio Ghibli, dans lequel deux gosses se déplacent sur un bateau qui marche avec un bougie, ça m'a donc intrigué, et c'est un moteur pop pop! voili voilou ^^
On arrête pas le progrès
Il y a toujours des gens qui passent par ici? Moi je suis de nouveau officiellement coincé chez moi pendant un mois à étudier, je sens que je vais me remettre à passer du temps par ici
Yep. Bah je passe de temps en temps oui. Pareil que toi, période juste avant les examens. Sinon ça va?
Si on prenait un café virtuel les gens? :p
Ouais je suis pour.
Garçon? Une canette de bière s'il-vous-plaît. Vous prenez quoi vous autres? c'est moi qui offre.
Sinon vous allez tous bien?