Ouaip il y a pas à dire en ces moments de terrible détresse nous en revenons toujours aux valeurs sûres de notre vie, ce très cher forum
Je suis d'accord avec bide, les études ça sert à montrer que vous pouvez le faire mais à part ça on sait tous très bien qu'on finira quand même par apprendre le métier sur le tas...
Là dessus je vous laisse, vais relire mes notes pour mon exam de demain dont j'aurais tout oublier dans 3 jours (à quoi on occupe la jeunesse vraiment)
Bon voilà un truc que je tenais à dire parce qu'à chaque fois c'est quand même un évènement merveilleux: demain je suis en vacances!
La partie pas drôle c'est que j'ai exam à 14h et ça ça laisse encore la matinée pour "étudier" mais surtout pour peter un cable tellement tu en as marre...et pourtant je suis déja dans un sale état pour raconter ma vie comme ça, bref vivement demain
(ce message vous était délivré par un futur vacancier dans l'expectative)
Haha. Je suis aussi dans un sale état, mais ça c'est parce que je suis en vacances depuis 4 jours! C'est la délivrance et la déchéance. Vive les vacances
Moi j'ai fini les exams depuis jeudi enfin les vacances mais pfiou c'est pas de tout repos héhé^^
et d'accord avec gls vive les vacances!!!!!!!
Oué, vive les vacances!
1er examen de résisitance des matériaux aujourdh'ui et dépôt de dossier! pfiou plus que 4 examens! et l'année prochaine direction Lyon! Vivement les vacances vivement l'inté de septembre!
examen de communication passé: pour ou contre la discrimination positive? moi perso je suis contre...
Ahah les mecs ca se racontent les exams?
Personnellemement j'attend les résultats de mon bac + 2 :D
vacaaaances grosse shouille tte la nuit!!!
bonnes vacances à tout le monde profites bien! et ggod luck pour tes résultats isildur2
Accepté officiellement en troisième année hiiiiiihaaaaa. yep good luck isi
Merci les mecs ;-)
Et félicitations pour ton année till
Examen en poche! :p Et félicitations à tous!!!!
Bravo à tous
et merci pour la lecture tara ^^
Yep, de rien ma foi. C'est pas encore les versions définitives puisque j'ai des retouches à faire. Elfi me sert de correctrice :p
Bon - oui je sais tara, je suis bidon - eh bien je n'ai toujours pas réussi à retomber sur mon ancien mdp pour mon autre pseudo, donc j'imagine qu'il faudra vous habituer à celui-ci sauf s'il survient un miracle dans la partie de mon cerveau qui gère ma mémoire
Bravo à tout le monde pour vos exams
Tara, pour le tome 2 j'essaierai de te faire ça pour la fin du week-end si aucune catastrophe ne survient d'ici là
Maintenant je sais pas, il est plus long que le 1, non ? Et je paginerai, maintenant ce sera sous Word donc je sais pas si ça restera comme ça quand tu l'enregistreras dans un autre format...
Sinon désolée pour la looongue absence, fin j'ai l'impression que les choses ont pas tellement bougé par ici, tant mieux J'ai été assez dégoûtée par la perte de mon pseudo (débile et je ne peux blâmer que moi-même, mais bon ^^") et de tous mes textes y'a quelque temps (disparition douteuse de clé usb + mon ancien pc grillé...), puis y'a eu les exams, etc. Mais me voici normalement de retour
Yep, j'ai adoré le premier tome! (oui je dois avouer avec une certaine honte que je ne l'avais pas lu jusque là...)
Me réjouis de lire le 2ème.
Haha sinon c'est la mon pseudo a 2222 jours
Hmmm...hourra ?
Pour le 2ème, je sais pas si tara a renvoyé la version corrigée mais sinon il manque un morceau ou l'autre
Hélas nan, toujours pas, j'ai plus eu internet durant Deux semaines oohh combien longues, donc pas de renvoi^^, mais je le fais bientôt^^.
Je me disais bien que c'était bizarre de pas te voir tout ce temps
OUais, je sais que je t'es manqué Elfi, mais quand même, cache le on va croire que mes méchancetés à ton encontre ne t'atteignent point, alors que justement, tu devrais me détesté!!! C'est vrai, ma raison d'être sur terre, est-elle un échec?