d'ou goku détruit la planète avec un doigt ? y'a une différence entre utilisé de l’énergie pour détruire une planète (goku ) et détruire une planète par la force brute (hulk ) + vous me faites rire a dire que goku détruit une planète , sauf que goku n'a pas le courage a détruire une planète , donc une ville
+ je parle de hulk , vus que ses le meilleur exemple , mais beaucoup d'autres perso de comics peuvent le faire (y compris superman)
Bah logiquement si Freezer peut détruire une planète avec un doight, sangoku aussi vu qu'il est plus fort que freezer.
jerry , t'a pas lus tout mon post ? Sangoku n'auras pas le courage de détruire une planète , pour lui , une planète est remplis d’être innocent et qui ne lui on rien fait
Goku plus rapide que Superman?
-Le jour où Goku déchirera l'infini avec sa vitesse ou titre plus de mille planètes enchainé pour les emmener à l'autre bout de l'univers en un seul jour, tu m'appelleras. En attendant Gotenks SSJ1 met une dizaine de minutes à faire 5 tour de la Terre.
Goku plus puisant que Superman?
-Le jour où Goku portera 200 trillions de tonnes d'une main sans forcer ou portera le poids de la Terre pendant 5 jours tu m'appelleras. En attendant il ne porte même pas 40 tonne en normal.
Et détruire un système solaire en éternuant > détruire une planète d'un doigt (ce que aucun perso de Dragon Ball ne fait évidemment).
Si freezer l'a fait. Sangoku peut être a l'autre boutbde l'univers en 1 sec avec le déplacement instantané.
Superman est plus rapide que la TP.
Pas lie mais juste une preuve logique.Il a absorber je t`ai deja prouver sa dans les MP.C`etait juste pour dire que il tien sa force du soleil au debut quoi...Non puisqu`il lui dit lui meme(Bills)Oui absorber sa force mais pas le Ssjgod.Shengoku c`est goku et shenron donc piccolo se fait os la.La force de combat ne suffit pas bills le dit.Goku est un Dieu bills le dit sa fait quoi d`etre un dieu?Etc etc.Lol goku qui a pas le courage c`est pas le sujet c`est juste il peut detruire une planete c`est tout.Shengoku voeux etre imbattable fin Superman pas Dieu fin.Goku devient dieu seul apres ici partie 2 vers dans les 15min bills dit qu`il a absorber le God.Donc l`a eu seul sans aide donc bien un DIEU.http://l.lazerus.free.fr/dragon_ball_z_battle
_of_gods.htm
C'est pas une preuve logique. Non il ne l'a pas absorbé, et tu ne l'as pas prouvé, Shengoku n'existe pas, Goku n'a jamais fusionné avec les Dragons Balls, sinon moi aussi je peux inventer une version de Superman qui n'existe pas. Et puis Li Shenron a aussi absorbé les Dragons Balls, pourtant il ne peut faire aucun voeu, en plus Shenron ne peut rendre imbattable quelqu'un. Bills dit que la force de suffit pas car Goku était trop faible pour l'affronter, mais il n'a jamais dit qu'il fallait être un dieu pour battre un dieu, je suis sûr que Gogeta SSJ4 OS Bills, et pourtant Gogeta n'est pas un dieu, on peut aussi battre Kaioshin sans être un dieu. Superman n'a pas besoin d'être un dieu, de toute façon c'est comme si s'en était un avec les pouvoirs qu'il a, il a battu des dieux aussi, fin.
Inutile de débattre plus c'est pourtant simple.
Or mis bills et goku ssj god aucun n'est solar system en dura,donc or mis ces 2 la tout le monde meurt par un éternuement de superman.
Et pour goku et bills :
Kratos-68 Voir le profil de Kratos-68
Posté le 24 août 2014 à 22:25:24 Avertir un administrateur
Si freezer l'a fait. Sangoku peut être a l'autre boutbde l'univers en 1 sec avec le déplacement instantané.
Tu sais que le temps que Goku lock un ki,la seconde que ça lui prend,superman peut faire des dizaines de fois le tour de la terre et acheter des nouveau fringues a Goku,si il reste a la vitesse de la lumière or il la dépasse largement.
Tu sais qui est flash ?
A la vitesse de flash et superman,même la vitesse de la lumière est figer pour eux,tellement ils sont rapide.
Leur combat se joue en atto seconde
Vitesse de superman :
Au dela de l'infini.Goku ssj god < Vitesse lumière.
Flash lui : Plus rapide que un etre omniprésent ( la mort )
Il est plus rapide que la TP instantanée également.
Flash > Omniprésence
Si c`est une prevue logique.Heu si il l`absorbe va regarder Dbgt...Flash HS de plus qu`il ne peut pas affecter Luffy alors Superman trop rapide ouha!!!Heu pas tant que sa http://www.kumakreations.com/wp-content/uploads/2014/04/Comic-Con-2013-Man-of-Steel-Sequel-Will-Be-Called-Batman-vs-Superman-370222-2.jpg Se fait toucher par un coup de poing d`humain...Shengoku est le resultat de goku et shenron.Je n`invente rien.Li shenron a aussi absorber les Dragons balls enfin tu dit sa bah dit donc t`en a mit du temps bon ecoute De 1 ne pas utiiliser ne veut pas dire pas pouvoir le faire
Exemple:Goku qui a une nouvelle attaque speciale(Un cri qui met K.O la personne visee)C`est pas parce que il va pas l`utiliser dans son combat qui ne le peut pas comme superman il fait son eternument et detruit un syteme solaire pourtant il l`utilise pas dans ses combats hein.Car goku etait trop faible tu rigole la?Goku avait absorber la force de 4sayen!Donc invente pas genre il pense sa il le dit pas hein juste que la force de combat ne suffit pas point final.Superman terminer des dieu oui mais pas de DBZ car dans cette univers la force de combat ne suffit plus au moment ou Bills le dit no rage.Kaioshin non recent pas plus fort que Bills etc.Goku a absorber le monde des dieu il en est un maintenant creer par lui meme.Gojeta batter bills peut etre mais ya un truc qui t`echape Bills est le 2eme le plus fort de l`univers pas le 1er.Il ne dit pas gojeta mais si je me souviens bien il parlait de son maitre Whis...Bon...Goku>>>>>>>.Superman.
Non ce n'est pas une preuve. Flash démonte Luffy. Il ne l'absorbe pas, Shengoku n'existe pas, tu inventes. Li Shenron est un dragon lui même, c'est pour ça qu'il peut absorber. La force de 4 saiyens c'est faible pour Bills, lui qui a OS tout les Z Fighters. Superman est trop rapide. Goku n'a pas de cri qui met KO, lol, d'où tu sors ça, Li Shenron devait être con pour ne pas utiliser des voeux alors qu'il allait mourir, ah oui il ne peut exaucer des voeux. Osef Kaioshin est un dieu point barre. Bills n'a jamais dit ça, c'est toi qui inventes, no rage. Bills dit ça car Gogeta SSJ4 n'existe pas chez DBZ, c'est DBGT. Mais Gogeta SSJ4 n'est pas un dieu, mais il OS Bills, donc on n'a pas besoin d'être un dieu. Dans les comics aussi, il y a des moments où des dieux ne peuvent être battu que par d'autres dieux, et Superman les a OS. Donc, Superman > Goku.
Superman prime est une aberration scénaristique dixit les créateurs eux mêmes de cette hérésie. C'est de la connerie, il ne va pas tanker le big bang, c'est impossible, tu nous as prouvé que tu ne savais même pas ce qu'était le big bang ssj4_gogeta. Tu emploies des termes qui t'échappent. Sangoku bat Superman.
Non c'est toi qui ne connait rien à Superman, tu es juste aveuglé par ton fanboyisme envers Goku.
Les plus puissantes versions de Superman peuvent résister à bien plus qu'un simple Big Bang.
gokugod Voir le profil de gokugod
Posté le 27 août 2014 à 17:28:20 Avertir un administrateur
Flash HS de plus qu`il ne peut pas affecter Luffy alors
Speed force > Luffy .
Superman trop rapide ouha!!!Heu pas tant que sa http://www.kumakreations.com/wp-content/uploads/2014/04/Comic-Con-2013-Man-of-Steel-Sequel-Will-Be-Called-Batman-vs-Superman-370222-2.jpg Se fait toucher par un coup de poing d`humain...
.Shengoku est le resultat de goku et shenron.Je n`invente rien
Si ça tu l'invente justement,shenron est encore la,goku est sur son dos a la fin de dbgt.
superman il fait son eternument et detruit un syteme solaire pourtant il l`utilise pas dans ses combats
Superman utilise les super sneeze très souvent.
Goku avait absorber la force de 4sayen!
Tu comprend pas que tous les saiyen ensemble ne pourrai même pas blesser zod.
car dans cette univers la force de combat ne suffit plus au moment ou Bills le dit no rage
Il ne dit pas ça du tout,tu n'as rien compris en faite.Il dit l'energie d'un dieu ne s'exprime pas seulement au travers de sa force de combat C'est a dire que meme si bills a 6000 unité il reste un dieu et peut torcher n'importe qui.Et krillin n'arrive pas a sentir l'aura de goku.
Kaioshin non recent pas plus fort que Bills etc
Les kaio sont des dieu également .
Gojeta batter bills peut etre mais ya un truc qui t`echape Bills est le 2eme le plus fort de l`univers pas le 1er.Il ne dit pas gojeta mais si je me souviens bien il parlait de son maitre Whis...Bon...Goku>>>>>>>.Superman.
Meme le chien de superman est plus rapide et plus fort que bills http://awesome-factbase.wikia.com/wiki/Character_Profile_-_Krypto_the_Superdog
roanj Voir le profil de roanj
Posté le 27 août 2014 à 23:36:51 Avertir un administrateur
Superman prime est une aberration scénaristique dixit les créateurs eux mêmes
Ou est le dixit ?
C'est de la connerie, il ne va pas tanker le big bang,
Il l'as déja fait.Et plusieurs fois http://www.comicvine.com/superman/4005-1807/forums/pc-superman-even-can-survival-big-bang-1456568/
Il a meme des feat supérieur a ça.
Le superman cosmic armor résiste a des attaques pouvant détruire tout un lot de multivers.
Mandrakk allait dévorer l'ensemble des multivers au ptit dej.Superman CA / Mandrakk > Megaversel + > Multiversel > Universel
http://vsbattles.wikia.cocom/wiki/Cosmic_Armor_Superman
Les plus forts de de dragon ball comme bills sont multi solar system N'importe quelle gold de saint seiya est au dessus de ça.
En prenant d'autre version de superman moins puissant c'est déja au dessus des top tier du db verse .
Dura galaxy level + :
et
il encaisse l'attaque équivalent a 1000 galaxies.
Résiste a une collision entre 2 planètes
A une supernova :
A 1 000 000 de bombe nucléaire :
Contient un Trou noir dans sa main :
Tank l'energie de 50 supernova :
Galaxy level > Top tier DB.
Sangoku bien plus impressionnant
Il est impressionnant mais pas tant que ça comparé à Superman.
Luffy se fait affecter que par le haki si je m²en souvien bien.Flash n²en a pas fin.Je contre reste plus tard juste que tes arguments prouve rien sur l'image de batman ce n²etait que une image parmis tant d'autres qui prouve qu²il est lent de plus que le poing de batman le fait cracher du sang lol ont voit sa resistance la.
Flash n'a pas besoin du Haki pour affecter Luffy, il peut le faire sans. Tu parles de l'image que tu m'as montré il y a 200 ans ? Et que j'ai montré que c'est faux, au moins 100X ? En attendant tu n'as rien contré, j'ai des preuves et des arguments, toi t'en as pas. Superman a des poings MFTL+ et se tank des supernovas, donc il n'est pas lent en plus il est plus résistant que Goku et plus rapide, car Goku qui se fait avoir par des cailloux, lol.