Immunisé à la Kryptonite actuellement ? Soit, je suis pas trop l'actualité de ces derniers mois. Mais admettons. Pour vous convaincre que Superman à une chance face à Goku, vous prenez 36000 versions omnipotentes différentes. Mais je croyais qu'on devait prendre les versions de base ? Je vous rappel donc que Superman ne savait même voler au départ, et vous osez encore prétendre qu'il a une chance ?!
Les gars quoi ...
Et oui, je suis un gros fan de comics, ne t'en déplaise Frank. Toute une bibliothèque de comics, dont beaucoup d'édition moisies de Semic et Panini ...
Si tu ne veux pas prendre en compte l'évolution des persos, Goku ne sait pas voler non plus à la base, c'est débile ce que tu dis.
kenobie2 : Prendre golden age superman tu m'explique l’intérêt du combat alors ?
"immunisé a la kryptonite"
"Mais je croyais qu'on devait prendre les versions de base ?"
1. Qui ta dis ça ?
2. Précise bordel , "version de base" sa existe pas , soit y'a golden age , silver age , . . .
"Je vous rappel donc que Superman ne savait même voler au départ, et vous osez encore prétendre qu'il a une chance ?!"
Donc , on peut prendre kid goku alors ?
"Les gars quoi ..." https://www.youtube.com/watch?v=SWbRkNY1s4I
"Et oui, je suis un gros fan de comics, ne t'en déplaise Frank. Toute une bibliothèque de comics, dont beaucoup d'édition moisies de Semic et Panini ..."
Le 22 décembre 2014 à 19:34:02 kenobie2 a écrit :
Je savais pas que le nombre de fanboy de Superman étaient aussi nombreux ... C'est pourtant évident, prenez le Superman classique (le seul donc, évidemment si vous prenez tout et n'importe quoi des terres parallèles on s'en sort pas
Ils sont tous canon du moins ceux cités avant,silver age,golden age...Juste la new version est toujours plus canon que celle avant,le superman classique était canon,puis le silver age est arrivé puis ensuite crisis ,le post crisis a durer jusque a flashpoint sans compter le retour du golden age de la terre 2 .
à ce moment là je vous prends Gogeta SSJ4 et on en parle plus
Gogeta ssj 4 ou 15 ça ne sera jamais suffisant contre superman silver age,sachant que Omega shenron se fait OS par une simple nova :
6000 degrés c'est tout,tu sais que la torche humaine est déja largement au dessus de ça ? et produit plus de 1 000 000 degrés farenheit . Il reste plus rien de Omega shenron avec ça ,avec 500 000 serval était déja assez cuit
Ses pouvoirs sont loin d'égaler la puissance de Goku
En quoi goku est supérieur a supes ? vitesse non . force non . Durabilité non . Intelligence: non .
Réflexes : non .
qui est plus rapide que la lumière
Goku ssj god est sub relastivic,et donc a 5% de C . Superman explose la vitesse de la lumière et n'as aucune limite de vitesse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9727067-1-0-1-0-respect-superman.htm
Superman est moins rapide que Flash
Personne n'est plus rapide que flash,meme le concept de la vitesse propre est inférieur a flash . A partir du moment ou la tp instantanée et des etre omniprésent n'arrive pas a le toucher,on est pu au niveau de vitesse imaginable .
qui lui, arrive à peine à être plus rapide que la lumière grâce à la force véloce
C'est quoi cette blague ? flash tout juste FTL ? T'est pas en train de rabaisser flash a ce niveau quand même ? Non car si tu était un minimum au courant,la vitesse de la lumière pour flash c'est figer .
et peut soulever des planètes entières ...
Goku ? C'est le plus gros feat que nous avons de tout le manga .
Donc maintenant je te demande : Le poids de la terre par exemple et de 6 trillions de tonnes .
40 tonnes > 6 trillions de tonnes ?! .
Et superman soulève bien plus que la terre :
Ici a court d'energie il a portée le poids de la terre pendant 5 jour de suite :
Alors bon, calmer votre fanboyitude DC 2 minutes et soyez un peu honnête.
Je suis honnête justement . Et je n'aime pas superman a la base . Le new 52 et CA sont les seuls supes que j'arrive a apprécier un minimum .
Je suis moi-même un grand fan de comics (DC comme Marvel, surtout depuis New 52 chez DC)
Pourquoi tu ignore alors la vitesse de flash,de supes si tu est un grand fan de comics,des gens qui ne connaissent pas les comics savent que supes est FTL + car meme dans les vieux films avec C.Reeves il était déja capable de remonter le temps .
Superman a la kryptonite comme talon d'Achille. Goku n'a plus sa queue de singe. Une petite pierre verte et, malheureusement, c'en est fini de Superman u_u'..
Kryptonite rouge et vert ne l'affecte pu :
kenobie2 a écrit :
Immunisé à la Kryptonite actuellement ? Soit, je suis pas trop l'actualité de ces derniers mois. Mais admettons. Pour vous convaincre que Superman à une chance face à Goku, vous prenez 36000 versions omnipotentes différentes
Aucune version de superman n'est omnipotente .
Mais je croyais qu'on devait prendre les versions de base ? Je vous rappel donc que Superman ne savait même voler au départ, et vous osez encore prétendre qu'il a une chance ?!
Superman au départ n'as pas de limite de force,et le fait qu'il ne sache pas voler ne change en rien cela,hulk n'as jamais su voler,doomsday non plus,dr manhattan non plus,zeus,hercules ... plein de perso n'utilise pas le vol et sont très puissant .
Et oui, je suis un gros fan de comics, ne t'en déplaise Frank. Toute une bibliothèque de comics, dont beaucoup d'édition moisies de Semic et Panini ...
Je comprend mieux alors .
De plus dans le new 52 dont tu parle,de mémoire il avait absorber de la kryptonite .
Goku évidement
Et superman ou naruto kyubi
http://youtu.be/A38e1VzqavA?t=15s
http://youtu.be/XebyKpo6A9s?t=16s
Désolé Royal Crown mais le film baddack est non-canon et gohan ssj2 n'est qu'un simple multi solar system par rapport à superman
kenobie2
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2014 à 19:34:02
Je savais pas que le nombre de fanboy de Superman étaient aussi nombreux ... C'est pourtant évident, prenez le Superman classique (le seul donc, évidemment si vous prenez tout et n'importe quoi des terres parallèles on s'en sort pas, à ce moment là je vous prends Gogeta SSJ4 et on en parle plus). Ses pouvoirs sont loin d'égaler la puissance de Goku, qui est plus rapide que la lumière (Superman est moins rapide que Flash, qui lui, arrive à peine à être plus rapide que la lumière grâce à la force véloce), peut déglnguer une planète avec son chi, et peut soulever des planètes entières ...
Alors bon, calmer votre fanboyitude DC 2 minutes et soyez un peu honnête. Je suis moi-même un grand fan de comics (DC comme Marvel, surtout depuis New 52 chez DC) et de DB/DBZ, mais faut se rendre un peu à l'évidence là, c'est ridicule ..."
OMG Flash à peine FTL ? Et ensuite tu dis que goku est FTL alors qu'il est relativiste ?! C'est le monde à l'envers
"Immunisé à la Kryptonite actuellement ? Soit, je suis pas trop l'actualité de ces derniers mois. Mais admettons. Pour vous convaincre que Superman à une chance face à Goku, vous prenez 36000 versions omnipotentes différentes. Mais je croyais qu'on devait prendre les versions de base ? Je vous rappel donc que Superman ne savait même voler au départ, et vous osez encore prétendre qu'il a une chance ?!
Les gars quoi ...
Et oui, je suis un gros fan de comics, ne t'en déplaise Frank. Toute une bibliothèque de comics, dont beaucoup d'édition moisies de Semic et Panini ..."
New 52 ne craint pas la kryptonite et pourquoi tu dis qu'a la base superman ne sais pas voler à la base ?C'est ridicule,sa s'appelle nié l'évolution d'un personnage
et de DB/DBZ, mais faut se rendre un peu à l'évidence là, c'est ridicule ..."
"ridicule" Oui de voir que Dbz a une fanbase de merde .
Je suis d'accord avec toi à 100 fucking %,Dragon ball à une fanbase de merde il n'y a qu'as voir sur le 15-18 ou les mecs inventes des pouvoirs à goku "olololo gocku déttrui luniver avèc un doi" ou les fanboys qui ne savent pas argumenter sur le forum "goku vs hulk" .
demondragon
déçu que ton pote RoyalCrown est un fanboy Goku MDR
Pour moi tu es un fake bass ton cinema à assez durée maintenant j'invite Demondragon , toi et django de venir discuter sur skype tous en meme temps ! ont va regler ça
Tu ne connait rien à Dragon ball , tu invente le stade de nouveau troll avec ton ryu qui ne vaut absolument rien .
Salut le secondaire puant à travers mon PC
je m'en fou de ton skype( ) , pas étonnant que t'est bannis lol . Je sais que tu es en rage , mais tu n'est qu'un gamin.
Et je connais dragon ball , mais être SS buster s'en jamais avoir détruit un seul dans le manga ton goku est fort mais y'a tellement de fiction qui le dépasse , et je ne suis pas un troll vous avez tous été ridiculisé dans l'autre topic , et si tu veut parler de Ryu hayabusa , go dans l'autre topic . Au passage je n'aime pas du tout marvel , mais Goku n'est pas le plus fort , j'aime goku , mais pas autant qu'un fanboy comme toi Goku ne pourras jamais pas battre tout les marvel oubli l'ami , il n'est pas aussi le dieu dans les manga......
Et Ryu ALL toujours
LOL le kikoo qui m'envoie un message privé pour sont skype
LOLOLOL je comprend tu veut défendre tes copines
le gars est tellement content de sont pavé qu'il me remontre ses messages a la con MDR , tu aime beaucoup amaterasu .
et quelqu'un a remonté l'autre topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-141162-68-0-1-0-le-heros-le-plus-puissant.htm
Bass98 tu fous quoi ici ? Tu n'as pas marre de te faire mettre en PLS à chaque fois ? Sa ne te suffit pas d'être owned à chaque page,toi qui ne donne jamais d'arguments et qui suce ryu tout les jours .
Tupelo_Boy
MP
Citer Blacklister Alerte 11 janvier 2015 à 23:52:37
Pour moi tu es un fake bass ton cinema à assez durée maintenant j'invite Demondragon , toi et django de venir discuter sur skype tous en meme temps ! ont va regler ça
Tu ne connait rien à Dragon ball , tu invente le stade de nouveau troll avec ton ryu qui ne vaut absolument rien .
Je suis d'accord avec toi bass ne connait rien à dragon ball mais je c'est que c'est toi Royal Crown arrête ta comédie tu est démasqué .
Oh and sorry for the triple post
mettre en PLS par quelle 0 argument lol , mais évite de faire un HS , je sais que tu n'a plus grand chose a dire , tu fait genre t'arrive me mettre en PLS mais le problème tu n'a jamais d'argument crédible lol .
Et si tu veut me répondre va dans l'autre topic , psq tu par dans le HS , mais comme je te lés dit , ton pote est un fanboy goku
De toute façon c'est simple:
Ryu > un alpha en extrem diff
Super Alpha > Ayane + Hayate + Ryu en low diff (cf DOA 5)
Amaterasu
De toute façon c'est simple:
Ryu > un alpha en extrem diff
Super Alpha > Ayane + Hayate + Ryu en low diff (cf DOA 5)
oui tu me parle de diff , mais montre moi la vidéo
Sangoku super sayan god