"de plus que le poing de batman le fait cracher du sang lol ont voit sa résistance la."
Dis donc il est super résistant ton goku , rien qu'une maladie et il est K.O http://stream1.gifsoup.com/view2/1708624/goku-heart-disease-o.gif ah oui et ne me sors pas la kryptonite vus que superman n'est plus affecter par elle vers la fin .
Donc Superman est le plus fort ^^
Supermerde : et de loin ! Nn mais c'est bon ça suffit les fanboys goku
si ça serait des Alliés ce serait le duo le plus fort de l'univers c'est possible que Broly Darkside fusionner à quoi ça ressemble
The Mysterious tu parles sur moi la
Supermerde : non, j'approuve ce que tu dis. Et j'ai dis que les fanboys goku ça devenait chiant, tu ne fais pas parti d'eux puisque tu as dis que Superman est plus fort.
ok pardon Ouais je suis pour Superman je suis un grand fan de Son Goku aussi je suis un grand fan de Superman je connais tous de les deux je trouve que les gars de BDZ ressemble un peu à Superman dans la ligue des justiciers Sangoku =Superman Vegeta = Batman Piccolo petit coeur = martienne Manhunter donc on peut considérer que les personnages de Dragon Ball Z san des copies de la ligue des justiciers arrête de comparer un super héros le plus grand des super-héros premier le plus fort contre un guerrier de seconde zone ^^ mdr
Mdr ouais ta raison
http://static.comicvine.com/uploads/original/6/61967/1227105-goku_vs__superman_by_southerndesigner.jpg
1520jugo : tu sais que tu es un rigolo le petit fanboy ?
comment peut-on poster une photo merci
2Gens qui me repond Devait etre con ou pas qui sait.Goku avec shenron heu montre une image please.Et puis sa ne change rien au fait que goku a ete Shengoku.Comme buu qui a ete Buu gohan etc.Je te l'ai deja dit tu n'est pas obliger d'utiliser tout tes pouvoirs.Flemme de contrer tout la 2gens qui me repond c'est long a lire surtout ce que met Therea j'ai pas fini avec Gojeta la Therea attend ton tour please hein continuons plutot sur Goku et Hulk dans l'autre topic attend que je finisse gojeta bon.Je contre autre plus tard gojeta en MP la pas le temps.
Non, Shengoku n'existe pas, ça n'a rien à avoir avec Boo Gohan. Il est pas con, c'était une question rhétorique. Tu n'as rien contré là.
Supermerde: pour poster une photo c'est simple quand tu écris un message tout a droite en haut du cadre y'a un smiley, en cliquant dessus tu peux mettre des smileys, et juste a droite de ça, ta un autre truc on dirait un paysage avc un ciel bleu etc bah en cliquant dessus tu peux choisir tes photos et tout le blabla
Comme je le dit depuis le début :
Certaines versions de Superman > Sangoku > Certaines versions de Superman.
65465 version contre une seul. C'est plutôt simple.
Maintenant stopper le débat sa devient chiant.
Abuse le fanboyisme ici
Je n'aime pas du tout Superman c'est dû n'importe quoi , les auteurs abusent a chaque fois de sa puissance en le doublant voir triplant.
Mais je sais tout de meme que Superman > Goku en toute caracteristiques.
Goku gagne facilement sérieux car superman sans soleil est aussi fort que un humain. Goku peut téléporter superman dans un système ou il n'y a pas d'étoile ou une étoile rouge comme celle de krypton afin d'éliminer superman. Il peut aussi détruire le soleil. Superman est dépendant du soleil alors que goku ne dépend de rien.
Tout le monde sait que les super-héros DC les plus puissants sont Flash et Dr Fate voyons. :D
A la limite, Goku, Gohan, Goten, Vegeta et Trunk (fusions possibles) contre Superman, Supergirl, Power-Girl et Superboy, là il y a du niveau. :D
ce qui me fait rire , c'est que personne n'a dis que superman pouvais envoyer goku dans l'espace pour que le combat en finisse , . . .