CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 293»
Page suivanteFin
The__Mysterious The__Mysterious
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 21:07:26

Mdr ce gogeta :rire: une vraie merde ambulante :rire:

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:04:33

Toi la ferme, lol, va marteler les touches de ta manette sur NG pendant 10H. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2014 à 00:05:42

superman facile

MP
Niveau 6
15 août 2014 à 00:08:21

Ah ouais et ok ? ( non pck je ne connais pas vraiment superman )

MP
Niveau 6
15 août 2014 à 00:13:27

Pk*

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2014 à 01:45:59

car superman age d'argent est cheater a mort

MP
Niveau 6
15 août 2014 à 02:33:38

Bah Goku est putain de cheater aussi ^^

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 02:45:10

Tout sa pour dire qu'il fait du ki divin pour rivaliser avec un dieu bills le dit c'est le plus recent donc kaioshin a t oublie. J ai dit shenron Peut le changer pas transformer omg so quellq un a cmpris jai dit quoi en haut qu il Peut redirect :hum:

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 02:45:50

Redire

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 02:54:09

il Peut changer des chooses sur des gens comme garlic junior il la rendu immortelle Donc Peut aussi rendre indestructible tant qu'il ne change pas son espece juste une chose sur son corps Donc shenron Peut render invincible imbattable etc donc sa veut dire qu`il peut le rendre comme il veut a condition il change pas carrement son espece comme sayen a humains D`ou goku faible?C`etait la premiere fois que bills ce metait a 70pourcent la preuve qu`il a eu du mal.D`ou bizarre juste legendaire.Kaioshin date la ont prend le plus recent donc la phrase de bills.Donc goku peut devenir imbattable fin.

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 13:27:52

Ah c'est un peu mieux.
C'est quoi l'excuse pour Kaioshin, tu prend ce qui t'arranges ? Kaisohin se souvient de l'histoire de Boo qui s'est passé il y a 5 millions d'années, pourquoi pas ça ? Je suis sûr qu'il est au courant. Bills n'a jamais dit ça, quand je disais que Goku est faible, je parlais avant qu'il ne devienne SSJG, il était inférieur à Bills, c'est pour ça qu'il dit que la puissance ne suffit pas, mais il ne dit rien de plus. Il peut rendre immortel car on l'a vu faire, mais pas imbattable, on ne l'a jamais vu faire. Ton exemple est HS. Quand je disais bizarre je voulais dire qu'il avait déjà 10 000 unités à la naissance, ce qui n'est pas normal, fin.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 16:32:00

Oui je suis enfin sur ordi le debut juste copie coller celui d`en haut.D`ou ce qui m`arrange si je te dit goku vs superman tu va prendre qui en compte?Le plus recent non?C`est logique c`est pour sa que tu veut toujours parler de l`actuel je vais pas te ramer un superman qui date de 20 ans hein.Bah c`est pareille.Bills est un dieu si il le dit apres Kaioshin c`est que kaioshin n`a plus rien a faire ici.Avant ou pas sa prouve quoi?Non il dit ki divin no rage.No hs c`est logique hein si je te dit il a jamais rapportwr un ordi de nul part mais une cullote c`est le meme voeux donc ramener une chose mais pas la meme bah pareille avec changer une chose sur quelq`un comme rendre immortel donc peut aussi rendre indestructible c`est TOU A FAIT LOGIQUE ce que je dit la.No normal c`est pour sa que c`est un sayen legendaire hein.Donc avec ce que j`ai prouver voeux de Shengoku atomise superman FIN.

roanj roanj
MP
Niveau 4
15 août 2014 à 16:37:42

http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman

C'est tout :)
Tu as tord [ssj4_gogeta], c'est ainsi

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 16:37:58

Dit moi juste à quel moment ton Shengoku existe et exauce un voeux. Et Bills peut être touché sans Ki divin hein, c'est juste qu'on ne peut pas le ressentir.

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:23:42

Lol ne copie pas les arguments des autres, on prend tous les versions de Superman. Il ne dit jamais ça, no rage, on peut le battre, juste avec un puissance et vitesse supérieure. Ordi objet = culotte objet, mais immortel = indestructible, donc non il ne peut pas faire, comme on le dit "faut le voir pour le croire". De toute façon, Shengoku n'existe pas, et les voeux ne feront rien à Superman, fin.

Iewishamilton91 Iewishamilton91
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 18:56:47

sangoku

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:58:53

:rire:

Tomy-feet Tomy-feet
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 19:13:33

:hum:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:27:59

lol d'ou sort tout ces compte .

Gigobus Gigobus
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 19:37:08

roanj , a la fin de ton lien on explique que goku ce ferais détruire par superman prime :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment