CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 293»
Page suivanteFin
xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 22:28:53

https://www.youtube.com/watch?v=Xnqtg0bte6w il c'est dépêché dit retourner ? Lol c'est une blague ou bien ?

Pour ce transformé Goku , comme je te les dit doit penser quel que chose de désagréable et pour augmenter cette puissance il suffit qu'il soit extrêmement en colère , dans la plus par de c'est combat c'est sa haine qui l’alimente.

Tu sait faire que jouer sur les mot ou quoi ? J'ai dit c'était un exemple , que ta beau te battre contre plein d’ennemi sa ne faire pas de toi quelqu'un de fort , tu gagnera beaucoup plus d'expérience au combat en te battent contre tout les champion national de boxe , que contre les champions des village. (encore une fois c'est un exemple)Le niveau des ennemie affecte largement plus ton expérience que le nombre qu'il sont.

Et pourquoi tu veut qu'il retourne dans l'espace ? Leurs combat peuvent très bien se déroulé sur la terre ferme.

Goku OS Superman

Shenron ne peut pas tout faire oui , mais suffisamment de chose pour vaincre facilement Superman.

"J'ai jamais dit ça. C'est The One Above All le plus fort pas Superman." Ah bon tu ma fait peur , pckils sont très nombreux les plus fort que Superman.

[ssj4_gogeta] [ssj4_gogeta]
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 22:41:13

Shenron ne peut rien contre Superman, même Piccolo Daimao le tue.

Il est resté à peine une minute, donc on peut dire qu'il s'est rapidement réfugié dans sa capsule.

Dans la plupart de ces combats ? Il n'y a que contre Freezer qu'il était vraiment en mode rage extrême et encore il était assez gentil pour lui accorder de l'énergie. Contre Cell ou Boo sa colère l'alimente ? Je ne l'ai pas vu devenir fou pourtant. Tu confonds haine et colère mon grand.

Tu parles comme si l'expérience assurait la victoire dans un combat. Le niveau des ennemis affecte moins que le nombre, en affrontant plus d'ennemis, tu auras beaucoup plus d'habitude au combat.

Ils retourneront dans l'espace car Superman est beaucoup trop rapide, la Terre serait très petite comme terrain.

Superman OS Goku.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 23:17:49

Oui il ne peut peut être rien directement , mais ils peut modifier Goku.

Sauf que non si il ce serait rapidement réfugié il n'aurait pas pris tout son temps comme sa , comme quoi il pouvait y rester encore.

Seulement freezer ? Lol tu en oublie beaucoup , Slug , Vegeta , Cooler , C-13 etc etc , et encore si on rajoute GT sa en rajouterais.

Non elle n’assure pas la victoire mais y contribue. Non mais vraiment pas du tout , c'est comme si tu me disais que Goku a aquérie plus d'expérience contre la faible armé du ruban rouge que contre Freezer ou autre , ta un raisonnement bizarre , un autre exemple tu gagnera beaucoup plus de force en pourtant 4 fois 80 kilo en serie de 5, que en portant 20 kilo 20 fois en serie de 5. (encore une fois c'est un autre exemple mais vue que tu réfléchie pas tu va me sortir , "Non sa rien a voireuh c'est pas pareil" si c'est exactement pareil , plus la difficulté est élevé plus tu gagne en expérience , c'est juste extrêmement logique.)

Superman serait beaucoup trop rapide alors que certain de c'est combat ce passe sur terre ? De plus Goku ce bat plus souvent a pleine vitesse que Superman qui lui en combat ne met que quel que coup puis envoie dans le décor etc, les échange de coups ne sont jamais aussi rapide et long que les combat de Goku.

Goku OS Superman.

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:43:43

Ca va pas l'aider les voeux.

1 une minute, c'est rapide, j'appelle pas ça prendre son temps.

Tu me parles des films, je ne les ai pas comptés, mais ça fait peu comparé aux nombre de combats qu'il a mené.

Ca ressemble à un troll pour toi, mais c'est vrai, ton exemple avec la force physique n'a rien à avoir. Il n'y aucune analogie là dedans, donc ta logique je ne sais pas où elle est. Pour l'armée du Ruban Rouge, Goku les a tous affrontés en même temps, c'est pas pareil.

Sauf que beaucoup de combats de Superman se passent dans l'espace. C'est juste l'animation qui fait cet effet là, on sait de tout façon que Superman est plus rapide.

Superman OS Goku.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 14:44:56

Il n'en a pas besoin.

Il a pris son temps c'est visible , il pris le temps de parler avec Nappa pour ensuite y entré tranquillement , il avait juste pas besoin de rester plus d'une minute sa aurait servie a quoi ?

Les films et les OAV sa reste Dragonball Z.

Sa a rien n'avoir avec l'analogie , j'essaie juste de te faire comprendre que c'est la difficulté de tes épreuve qui compte et non le nombre.

Sauf que Superman n'a pas l'habitude de se battre a une aussi grande vitesse et avec autant de coups pendant une aussi longue durée. Peut être plus rapide en vitesse de base mais pas en vitesse de combat en echange de coups.

Goku OS Superman.

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 14:55:46

Ca ne lui servira à rien surtout.

Il a juste l'air tranquille, Vegeta est sûrement conscient de sa faiblesse, il sait qu'il faut rentrer à temps, pas besoin de s'affoler.

N'empêche que seul le manga est canon, mais c'est pas le sujet.

Le nombre d'ennemi compte bien plus que la difficulté, l'expérience, c'est avoir l'habitude et s'y connaître.

Superman est plus rapide que Goku dans le deux domaines. Superman ne se bat pas aussi rapidement que Goku car il se bat sur un terrain beaucoup plus grand que la Terre.

Superman OS Goku.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 15:47:13

Sa dépend du souhait après.

:rire: Tu lie dans les penser d'un animé toi ? On peut pas savoir ce qu'il pense t'en rajoute un peut trop la.

Animé ou Manga sa reste confirmé par Toriyama.

Non du tout , si tu te bat contre des gens faible comparé a toi la plus par du temps , tu n'y gagne rien du tout , alors que si il te donne vraiment du fil a retordre et te font pousser tes limites , c'est la que tu progresse.

Non il n'est pas plus rapide que Goku en combat. "Superman ne se bat pas aussi rapidement que Goku car il se bat sur un terrain beaucoup plus grand que la Terre. "
Ou est le rapport justement c'est plus grand donc il peut aller encore plus vite dans la logique , mais il ne le fait pas. :honte: Vue qu'il n'a pas l'habitude de ce genre d'échange de coups il ce mangera la plus par des coups donner par Goku.

Goku OS Superman.

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:32:04

Peu importe le souhait, ça ne changera rien.

Attend tu vas me dire que Vegeta ne connaît pas sa faiblesse ou quoi ?

Seul Battle of Gods est écrit par Toriyama.

Là tu me donnes un exemple pour gagner en puissance, pour l'expérience c'est différent, c'est juste l'habitude à se battre.

Si il est plus rapide que Goku en combat. Il y a un rapport car il y a plus de distance à parcourir, sache qu'on parle de plusieurs années lumières là. Même si il se mange des coups, ça ne lui fera rien du tout.

Superman OS Goku.

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 18:55:10

Pas peu importe le souhait car il suffit qu'il face des souhait comme , respiré dans l'espace , être invulnérable physiquement etc etc , mais bon sa j'le prend pas en compte.

Non mais il peut rester bien plus qu'une minute dans l'espace et la on voie bien qu'il ne se souci pas de ce problème.

Oui seul battle of gods mais les autre Films et OAV on était approuver.

L’expérience au combat reste stable si tu te bat contre plus faible que toi car tu n'a aucune difficulté , mais au contraire contre plus fort que toi tu lute donc progresse.

Justement année lumière ou pas sa n'a rien a voir avec le combat rapprochez , en combat rapprochez niveau vitesse Goku le OS. Sa ne lui fera rien ? Tu sous estime la puissance des coups de Goku Lol.

Goku OS Superman.

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:33:38

Il est limité à 3 souhaits, et on ne l'a jamais vu rendre quelqu'un invulnérable, mais de toute façon Superman peut supprimer les effet des Dragons Balls.

Il ne se souci pas de sa faiblesse, il sait qu'il maîtrise sa faiblesse, donc c'est pour ça qu'il ne se souci pas.

Approuvé où ça ? Jamais vu les OAV approuvés par Toriyama.

Quand tu affrontes plus fort que toi, tu progresses surtout physiquement que au niveau de l'expérience, et puis qui a dit que les ennemis devaient forcément être faibles ?

Personne ne sous estime rien du tout, Superman peut se tank le Big Bang, donc les coups de Goku c'est rien. Euh ça reste du combat rapproché même si c'est dans l'espace, c'est juste le terrain qui change, c'est comme si tu disais que des humains se battent dans une chambre et comme c'est plus restreint, ils sont plus rapide que ceux qui se battent à l'extérieur. Superman est plus rapide que Goku sur tous les points.

Superman OS Goku.

roanj roanj
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 20:37:52

On ne saura jamais qui gagne. C'est de la fiction
Sangoku avec le déplacement instantané semble plus rapide et peut facilement se mettre hors de portée de Superman. Superman tire son énergie du soleil, Sangoku avec le genkidama tire son énergie de toutes les sources d'énergies présentes dans l'univers. Il semble donc plus puissant. De plus, j'entends souvent dire que l'énergie de Sangoku n'a rien de magique. Hors l'énergie que le l'on nomme ki au Japon, chi en Chine est à la fois spirituelle (magique) et physique. Bref avec des si, on referait le monde. Et si ces deux personnages venaient à se rencontrer, je doute qu'il y ait confrontation.

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:45:00

Superman est plus rapide que la TP. Genkidama ou pas Superman reste plus puissant aussi.

roanj roanj
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 21:01:33

Quel argumentaire... Au nom de quoi Superman est plus rapide que la déplacement instantané de Sangoku? Tu te fondes sur quels chiffres? Quelles données?
Un Genkidama utilisant toutes les sources d'énergie de l'univers serait donc plus faible qu'un être qui utilise l'énergie solaire? Je te renvoie à tes cours de physique mon cher :)

xfiir3nsy xfiir3nsy
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 22:18:00

Ou ta vue qu'il peut supprimé les effet des dragonball ? Lol.

Bien sur qu'il les a approuvé sinon tu aurais déjà vue des plainte de partout.

Tu ne progresse pas seulement physiquement , mais aussi mentalement et tu t'habitue a un combat de plus haut niveau donc ceux de bas niveau n'aurons pas d'impact sur toi.

Dans un endroit plus restreint tes plus rapide ? OMG Tu sort d'ou ? :doute: Ou que tu soit ta vitesse ne change pas par rapport a la grandeur mais seulement par rapport à la gravité. Goku est plus rapide que Superman au combat..

Goku OS Superman.

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:18:22

Non mais on ne sa base sur une source d'énergie pour déterminer la puissance.
Superman peut détruire le multivers et se tank des Big Bang, un Genkidama n'est rien pour lui.

Flash a battu un mec qui peut se TP dans une course, et certaines versions Superman rivalisent avec lui en vitesse assez pour des courses folles contre lui.

Flash plus rapide que la téléportation : http://static.comicvine.com/uploads/original/5/56382/3179307-faster+than+instant.jpg

"You have outraced instantaneous travel."

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:23:45

Superman a le pouvoir de le faire, pas besoin de le voir, c'est du reality warping.

Pourquoi des plaintes ? Il ne les a pas approuvé.

Tu progresses principalement physiquement avec ton exemple. Plus tu mènes de combats, plus t'es habitué à la bagarre.

Lol, arrêtes, c'est toi qui m'a dit ça et tu viens me dire que c'est moi qui l'ai dit, fais pas l'innocent. La gravité n'est pas grand chose pour Superman, et il est plus rapide en combat.

Superman OS Goku.

roanj roanj
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 22:38:56

Ton argumentaire ne s'appuie sur aucune donnée encore une fois, tu es entrain de me dire que Superman est plus fort que l'énergie de l'univers tout entier. Très bien, l'énergie solaire n'est rien par rapport à d'autres sources d'énergie, tu l'apprendras sans doute plus tard. Et si justement en calculant une source d'énergie, on peut calculer sa puissance. Superman est faible face aux attaques magiques, un Kaméhaméha par exemple fait appel à de l'énergie que l'on nomme ki, ce n'est pas seulement physique c'est aussi une énergie spirituelle (magique). Tu fais une erreur importante, Flash est plus rapide que Superman, Toutes les versions s'accordent pour dire que la vitesse de Flash dépasse largement celle, pourtant déjà prodigieuse, de Superman. Sangoku avec le déplacement instantané peut aller d'un endroit de l'univers à un autre de manière instantanée :). Bref nous ne saurons jamais qui gagne au final. Car ce combat n'aura jamais lieu.

MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:47:41

Superman peut détruire le multivers et même le megavers (milliards d'univers), le Genkidama n'est rien contre ça, parle pas d'argument. Même pas besoin de vitesse, il est omniprésent avec le Sword of Superman, c'est bien plus que de la TP. Avec la Sword of Superman, il n'a aucune faiblesse.
Flash est plus rapide que Superman, mais tous les deux sont plus rapides que la TP.

" tu es entrain de me dire que Superman est plus fort que l'énergie de l'univers tout entier."
Bien sûr il se tank le Big Bang.

roanj roanj
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 23:48:07

Donne moi des sources, il détruit des multivers et mégavers, je veux voir ça :)
Second point, un univers est composé de divers plans, fréquences, tu le sais non? Le Genkidama peut faire appel à ces divers plans, fréquences, le big bang n'est pas tout :). Non Superman ne dépasse pas le déplacement instantané de Sangoku, Sangoku va d'un bout de l'univers à l'autre de manière instantané, il peut changer de plan, aller au royaume des morts, je ne vois pas sur quoi tu te bases encore une fois. Que tu le veuilles ou non, un être qui puise sa force du soleil ne peut pas lutter contre une personne qui peut puiser sa force dans toutes les sources d'énergie de l'univers, des divers plans, fréquences. Encore une fois le ki est à la fois spirituel (magique) et physique, il y a des données qui nous échappent. Il est impossible de prédire qui gagnerait ce combat, les univers sont tellement différents.

Gokugod Gokugod
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 01:03:42

3voeux hustle jamais vu veut rien dire into ne. La jamais vu invoquer un ordi Mais il le. Peut je. Rep plus tard .sayen legendaire Ayan une force infinie Alford's imagine dieu sayen si il dit ki divin c ki divin no rage DSL pr faute correction Anglais fait de la merde :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment