Cool , très bonne idée , j´aimerai bien pouvoir le lire et pouvoir les éxécuter sur GT4
Bah ça va être tout con, une explication écrite et deux vidéos à côté, ( deux parce que une cinématique avec l´affichage et une embarqué avec affichage...) Sinon orecadallara tu veut bien me filer ton adresse msn ou alors me rentrer dans tes contacts ? Merci...
Merci l-g. J´essayerais les réglagles sur l´R8 ( lemans dans le jeu)
De rien, bonne chance pour la R8, J´attend tes photos...
Tu sais, je ne suis pas du genre à prendre les photos, car comme disait je ghostrider, les photos ne démontrent pas le talent, rien ne m´empèche de prendre la photo avant le tête à queue en faisant croire que j´avais un angle de fou ...
Rien ne vaut les vidéos ou les gifs !
Ouai c´est vrai, tout à fait d´accord avec toi, ça fait plusieurs fois que je le dit, mais bon des p´tites photos comme ça c´est sympa, et si en plus tu fait comme moi en affirmant que tu te plante pas, c´est nikel...
Je me plantes pas ! :gni!
LoL, moi vous avez pû le voir sur les vidéo, je me plante pas, je pilote bien en plus non ?
Pour jouer avec des boules ( ou des couilles ) sur une manette , oui tu drift bien little
XD Boules>Champignons>Couilles...
Merci mais toi aussi tu sais, ainsi que pas mal d´autres forumeurs, mais celui que j´admire le plus c´est xguilx1, mais j´suis content je suis dans la même team que lui...
l-g, quand tu jouais avec le volant, c´était avec ou sans retour de force sur le DF ?
et toi oreca, tu joues avec quoi ?
Manettes et touches fléchées ^_^
LG, pas mal comme pseudo, ça fait très... Four Micro-ondes XD
Bah moi j´avais une replique du volent de GT3, et c´était sans retour de force il me semble...
Il m´arrive parfois de reprendre la manette, je joue mieux avec qu´avec le volant, mais le volant est plus preécis.
Le drift en gif que j´ai fait en volvo a été fait à la manette ^^
Arf, désolé little-gamer.
Okay, j´allai te demander mais j´ai eux ma réponse... Sinon comment tu fait tes gifs ?
Non mais c´est pas grave, tu peut m´appeler comme tu veut...^^ Ca ne me dérange pas du tout...
Ben, pendant un virage qui me semble pas trop mal, je mitraille, en général, ça fait 40 à 50 photos sur un virage, et j´assemblais avec gif movigear, mais j´y perdait en qualité et le log est arrivé a expiration.
Quarente à Cinquante photos par virage, j´me fait chier arrivé 15 photos... T´as du courage toi ^^
ouais c´est chiant, mais le résultat final est plutot satisfaisant !