sympa la XJ220 (comme quoi on peut drifter en supercar...boostée)
http://www.dailymotion.com/spider-machin/video/x2w605_mov02090_auto
little-gamer Et ils se couchent a quelle heure tes parents PS : Pourquoi tu réponds pas sur MSN
Superbe vidéo Joux, j´suis content que tu vienne poster assez souvent...
Raikko : Bah je sais pas trop ça dépend, et t´as pas le petit panneau occupé ? ^^
Joux c´est un bon
HS : j´ai fait 10.400" au 400m en plymouth cuda héhé.
SInon j´ai filmé mes exploits en SSR, je posterais les vids demain, mais y´a des bandes noires sur ma téloche, c´est chiant.
J´aimerai bien voir le résultat , j´ai essayé comme tu as dit la SSr en suspensions stock , mais malheuresement c´est impossible de faire sur-virer la tuture , même en utilisant l´appel/contre-appel à fond
Si tu pouvais me dire tes réglages , elle est marrante cette caisse ^^
J´avoue qu´il a un bon potentiel... Mais dès que je peut j´vais allé drifter un coup, mais je sais plus si j´ai laissé le camescope en haut...
J´vais l´essater cette voiture...
Joux drift vec les touches je te rappelle little
Ouai je sais, il nous l´avait dit, il utilise le PAD...
Regardez ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=q1f6TyJ-Y1Y
Le crash de Mark Fleury avec sa jolie petite E30... Je l´ai vu en vrai ce mec au PTS 2007, c´est vraiment un fou furieux... Paix l´âme de ce qu´il reste de ça E30...
Et celle là :
http://fr.youtube.com/watch?v=FY37oVcj1vA
Miguel Marini qui perd la roue de sa S15^^, je l´ai aussi vu en vrai...
Litlle , toi tu kiffes les doubles , triples et même quadruples posts !
little-gamer Posté le 02 septembre 2007 à 23:56:06 Ouai je sais, il nous l´avait dit, il utilise le PAD...
les touches fléchées pas les champignons
On a plusieurs termes pour qualifier ces joysticks
Après les boules c´est les champignons
GG joux pour le terme
Les champignons, d´accord donc tu utilise les flèches, chapeau l´artiste...
Je reviens d´un belle séance de drift avec la SSR, vraiment exellent... Je vous donne mes impressions et peut-être des vidéos après que je fasse le trie...
T´as réussi ?
Faudrait que tu me donnes les réglages , moi franchement c´est un sumo cette voiture
C´est bon j´ai fait le trie sur mon pc... Mais je poste pas les vidéos se soir car j´ai la flemme, j´ai fait deux sortes de vidéos, les vidéos normales, celles ou je drift normalement comme d´habitude, et celles ou je prends un angle un peu grand pendant le drift ( elles sont peu pour topsecret qui était quelque peu septique...). Sinon pour en revenir à la voiture, étonnamant je l´ai trouvé vraiment exellente, j´la sentais pas du tout au début et quand j´ai commencé à la conduire j´ai trouvé ça pas mal alors je l´ai boosté un peu, 450ch pour 1800kg, avec des pneus avant route et arrière luxe, et vraiment c´est une bombe, très coupleuse, avec une boîte de vitesse super courte c´est le top, sincèrement je pense pas que je l´aurai acheté cette voiture, mais la vraiment je regrette pas du tout l´achat... A essayer d´urgence...
Pour le moment, aucune voiture ne m´a dessus à part la Stream Z c´est tout...
Je galère trop pour dormir, si ça continu j´vais retourner sur la play XD