Je vient de remarquer un truc perssone n´a dit Joyeux Anniverssaire a little malgré tous les message depuis le 4 Septembre .
Si, je lui ai dit mais sur MSN =D
MAIS BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME LITTLE!!!!!!!!!!!!!
désolé gosthdriver, je me suis trompé de pseudo ( gosthrider) et trompé de personne aussi, c´était top secret.
et bon anniversaire
Dommage qu´il n´e soit pas la
PS : Ghost c´est quoi ton adresse ?
Demande la à little, je balance jamais mon msn sur le net^^
Salut à tous, et merci pour tout vos messages, ça fait plaisir
Bah le truc c´est même en période scolaire je me couche tard donc...
Bah sinon pour prendre plus d´angle c´est tout con, je prend plus d´angle voilà...XD, Disons plus que je change ma technique de pilotage, ou que j´attaque les virages d´une autre façon...
Tu vas dormir en cours arpès
Bah ouai normal quoi... Non mais sérieusement je dors pas la nuit, et le week end je deviens mi-homme mi-marmotte...
PTDR!!!!
Tu veux devenir Takumi? mdr
Merde j´ai oublié ton annif little aussi
Bon bah BON ANNIF et longue vie à ton topic
Merci beaucoup, et merci aussi pour mon topic qui grâce à vous, se rempli de jour en jour, donc un grand merci à vous tous !
J´attaque la rentrée a 14H00 POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?? ?????????????????????????????
Raikko tu rêves pas , moi aussi je rentres à 14h tout comme à peu près tout le monde içi
Moi suis content de reprendre, faut que je remonte mes notes^^
J´vais essayé d´attaquer une séance drift après, ou alors de terminer la bible du drift version gt4, faudrait que je trouve un nom bien accrocheur, quelqu´un a une idée ?
little´s drift techniques book GT4
Un peu long nan ?
Retire book et ça peut le faire...
Drift bible for gt4 by little-gamer