bonjour a tous
bon excuser moi de me taper l´incruste sur ce topic mais ofp + ces add-ons sont bien a 10 euros? merci d´avance
Oué je crois qu´il est à 10€ mais je suis pas sur...
Tiens je repasse de ce coté, pff, ca faisait un baille tout de même, enfin, voila, je voulais venir mettre mon grain de sel(eh oui, c tj les plus ancien sur un jeu qui son les plus emmerdeur ^^), deep ne se croit pas supérieur, il essais simplement de réguler un peu le forum, et je suis tout à fait de son avis, le sens d´upper des mess comme ca, c vraiment des boulets, le sens de faire ca, encore ce serais des topic utiles, pas de prob, mais ca n´est pas le cas. Voila, c tout ce que j´avais a dire, et ah oui, BON JEU A TOUS LES NOUVEAU ET AUSSI LES ANCIENS QUI Y JOUENT ENCORE !
Bye all !
Au fait, sengel, t tj là toi ? putin, ca faisait vraiment longtps, t pas décourrager toi ^^, moi apres 3ans de jeu(même 4), g arreter, je l´avais explorer de fond en comble et puis les mod à dl, c trop long arf...sale flemmard de PTIBOSS ^^
Vivement le 2 ^^ !
J´espere que tous les anciens seront aux rendez-vous(enfin au moins ceux qui je connaissais : [GI]-Specops, Slava, SenGel, tous ceux que j´ai oublier et ac qui g jouer, et bien sur mouaa ^^ et deep, j´espere que tu seras aussi au rdv ; ) )
Lu ptiboss sa fait longtemps que je t´ai plus parlé sur MSN... faudra remettre sa
mais sinon ARRÊTEZ DE POSTER SUR CE TOPIC!
merci de votre compréhension
**
CONTINUEZ , lol
Y a vraiment qu´une petite merde dans ton genre pour être fiére de sa connerie...
Oui sa doit être sa... mdr
Tout les jours je prie pour remercier le bon dieu de pas m´avoir rendu aussi con que toi!
déjà linkin est con.
mais alors j´imagine ses parents...
oulalala :ouch
je sais je sais, faut pas upper! ^^
mais ce sujet me tient a coeur, avec tout ce qui a été dit
Tain t´abuses Sengel!
Etonnant que ce topic ne sois pas encore fermer, je n´y vois plus trop d´interet, mais je me suis bien marré en lisant tout ces messages.
En gros quand on a probleme on y viens pour se faire aider et pas pour critiquer ou bosses pour un magazine de jeu pour ca, bref si personne na pu t´aider essaie ailleurs.
OMG
Pour info y a eu des combats armés durant la guerre froide bouffon mais dans des pays du tiers monde
A bon entendeur
Salut