CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Op flashpoint = vieux jeu pouri qui bug

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:31:06

mais laissez le !
ca le fait bander à mort quand il voit que tlm est contre lui :honte:

le pire dans tout ça, c qu´il dit que OFP est pas réaliste et tout :

- 5 balle ds la tete je crois pas, en 1 balle t mort ! a moins que tu ignore qu´il faut anticiper la course de l´ennemi quand t sniper ! ou bien c ton pc ki rame ( pa besoin de me déballé ta put1 d´ati merci jen é rien a ***)

- quand tu parles des grenades incendiaire et tout, ben tu sais le jeu te fait revivre les années 1985 ( sans les addon) donc forcément t truc c normal que ya pas ! là bas c´était grenade offensive et m16 stou

- il est très réaliste crois moi, mais il date de 2001 donc les graphismes ne sont magnifique, ni les quelques bugs qui arrivent...
MAIS en aucun cas je te permet de le comparer a Battefield car rien qu´a la date de sortie, je crois qu´on ne peut pas les comparer. si battlefield était sorti en 2001, je crois que opf serait largement mieux fait et + réaliste.

- OFP a été cré grace a un évenement historique !
Donc meme s´il n´y a pas eu de combat lors de la guerre froide on peut quand meme dire que c réaliste. peut etre pa historiquement, mais c une guerre qui aurait très bien pu se passer. ( ce n´était qu´une suite de dissuasion avec l´arme nucléaire qui a failli finir en drame s´ils auraient osé appuyer le bouton rouge)
par contre quand tu vois des jeux bidon comme UT2004 ( je ne dis rien contre ce jeu magnifique, je l´avais), ben excuse moi ca c irréel a un point qu´on imagine meme pas ! et pour le peu de jeu réaliste qu´il y a sur le marché, je trouve que OFP est le meilleur d´entre eux.

- Mais fou nous la paix avec tes comparaisons de merde, ton CS et ton american army, pfffff...
ta pas compris que CS c dla daube de chez daube !
ok, il est très joué MAIS faut pas oublié que, malgré qu´il est réaliste du coté logique, il n´est pas du tout du coté esprit de soldat !
depuis quand on vide 3 chargeurs contre un gars ? depuis quand on fonce ds le tas avec un put1 de merde de ak-47 ? de ce coté là, CS est un jeu bourrin, ce qui est vraiment un fardeau pour un jeu. de ce coté là, c OFP 1-0 CS.

- America´s army c´est vrai que c pas mal,
mais je le dis et je le redi, tu px pas comparer a Flashpoint ! c un autre style de combat !
lors des combats ds ce jeu, tu n´as pas la meme impression que dans flashpoint, je l´ai testé.

--------------------------------------------------

ALOR range ta fierté, cache toi chez ta môman et casse plu la c**** a tlm car là on veut parler tranquil !
donc ché pa, amuse toi a arosé les fleur de ton jardin ou lire les ptite annonce du journal, mais pitié casse toi ! !!!! tu fé trop peine... :honte: :ouch:

donc Monsieur je m´y connais en jeu comme personne question réaliste ==> exit

signé amicalement,
sEnGeL

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:34:04

petite rectif : casse plu LES ***** !
sinon ca srait louche :(

linkinonline linkinonline
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 15:53:52

dernier message ,

C bon vous tes obligé de touss me parler comme ca , fo t´il que je vous rappelle le but d´un forum de discution??? Pour une question j´ai eu le jeu dans un magazine , totaljeuxpc , voila . ..
j´espere que je vais po me faire foudroyer de reflexion :doute: :non2:

a+

MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 15:56:47

battle field est sortie un an après OP.Flash. mais un an ca ne change pas beaucoup de chose dans un jeu...

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:49:13

oh si crois moi, en 1 an il se passe bcp de chose.
rien qu´une carte graphique peut se démodé en 6 mois, et dans les jeux c le meme principes, peut etre un peu plus lentement, mais question graphisme ca s´améliore très vite ds le monde du jeu video ! en l´espace de 5 ans t´as vu comment on a progressé rien que le pc ?

et on ne te foudroi pas, et ce forum est bien pour discuter,
mais avec de tel remarques que tu as fait, c tout a fait normal de notre part.

c comme aller dans un stade de foot, et d´etre assi dans les gradin des suporters du PSG et de crier " ALLEZ L´OM ! " :rire2:

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:33:33

j´aime bien ta comparaison mdr c tt a fai vrai!

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:37:18

:ok:

MP
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:10:26

j´ai pas di que oF ct nul(loin de la.) j´ai dis que la version sur le cd était pas fini(Il y a plein de bug)!!
a+

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
19 juillet 2004 à 11:54:08

ah!!!! perso javai pa compri kom ca, ms bon ta qd mm di que c t pa réaliste ( y me semble ke c toi) et pui si 1 seul jeu se raproche le plus de la réalité militaire c bien OFP, tu connai bcp de jeu ou tu tombe pke tu t pri une balle ds la jambe, t´arrive plu a visépke ta une balle ds le bras? Moi non, enfin bref, fo ossi nou comprendre kom la di sEnGeL il ne fo pa venir critiké un jeu ds SON forum c normal ke tu va trouvé bcp de gen qui ne son pa de ton avi et ki le prenne mal

MP
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:02:25

je vai rejouer a op flash point alors...

a+

MP
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:04:27

je pe pu , j´ai perdu le livret avec le key cd...

a+

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:44:57

tu vas sur émule ou kazaa, je crois qu´on peut trouver des cd-key a ce qu´il parait.

MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:27:55

Je susi bloqué dans la mission unique :
ya un tank au début sans munition ni essence je vais donc dans le camp alié et je sé pas ce que je dois faire après avoir été dans la station essence!!!

merci a+

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 00:50:54

va te réarmé, et pui récupert ton ékipage ( y doi etre ds les parage ( vive les rime lol)) et aprè tu va o pt suivant

MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:31:40

rectification

Je vien de jouer a op flashpoint et je peux affirmer que c´est dommage qu´il soit sorti en 2001 , ca aurait été cool qu´il sorte plus tard :
ca aurait pu faire un exelent MMOPFS ou MMORPG... c´est cool de controlez les civil avec les cesnas...MAis les décors ne sont pas très soignés , on pourait meme dire que les arbre sont en 2d... , C´est terrible les hélico et il se pilote facilement...sof les avion...MAis bon mon ced de jeux bug toujours ( la surfac du disc est clean!), au début ya un écran blanc alors je dois apuyer sur tabulation , et revenir pour que ca marche!!J´ai une question : J´ai creer une carte , mais je sépas comment on utilise le mortier??? théoriquement les mortier sont portable????Voila , j´ai fait une erreur de jugement sans doute parceque ca fesait longtemps que je n´y avais pas jouer , a+

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:31:52

g rien compri sur la fin lol dsl

MP
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:01:48

On les télécharge ou les mise a jour parceque mon jeu retourne sur le bureau quan je fini l´entrainement et quan je fini des mission!!
a+

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:26:56

tu es sur que ce sont les mises à jour qui te font quitter le jeu et revenir au bureau ?
personnelement j´en doute un peu :doute:

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:27:34

parce que je n´ai jamais entendu dire que si on est pas à jour, il y a des risques de plantage

MP
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:11:04

Justement , mon ordi ou je joue n´a pas internet donc je peux pas faire de mise a jour surtout que l´orid que j´utilise pour inter net ets vieu ( mellenium,s3 prosavage,168 mo ddr) C ou que je pe les télécharger??? MERCI

a+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment