C vrai que c´est un pti comique, et aussi un tocard.....
mais bon personne n´est parfait!
mdr hardos, trop bien ! gg whaou ! ! lol
bon, je v pas vous apprendre la nouvelle de la soirée, mais saviez vous que linkinonline est un pavure type ne sachez jouer qu´a des jeu d´arcade et ne sachant pas aprecier la valeur d´un VRAI jeu et d´une vrai simulation comme OFP ? ?
Hein ? quoi ? vous le saviez deja ? oui je c, mais fo quand même le rappeler, au cas ou...
j´allais oublier linkinonline :
si tu ve
putin, j´en etait sur, yavait aps 36 personnes qui pouvaient remonter un topic qui etait bien là où il etait, aux oubliette, ya qu´un con ! pfff, tout ca pour avoir le dernier mot ! pfff, gamin va ! allez oust, du vent !
Nombre de messages postés sur les forums : 710
710 conneries de Linkinonline!!
OFP est pour mÔa le meilleur FPS connu et le plus réaliste!! G CounterStrike, DoD, HL etc.. avec plein d´autre et G essayé quelques autres comme B1942 ou encore GRecon, TOUS de la mer2 comparé à OFP mon gars...alors ets conneries garde les pour toi!!
Un jeu qui bugg > > Va t´acheter un new computer^^
J´suis daccord avec = jeux qui bug car quand je fait la mission de l´hélico ou il faut voler a basse altitude, et ba mon pc redémarre.
Et pas de " Il a un vieu pc"
XP pro 2002
Intel ( R)
Celeron ( r) CPU 2.66GHz
2,60GHz
512Mo de ram
Ecran plug-and-play sur WinFast A340
C´est assez chiant, mais t´facon j´laime pas, alor je l´a fait pas, et j´ai pas de prob. Sinon ofp j´suis pas daccord avec =jeu pouri
Il pète!!!!!!
kikou!!! pour mon opinion personelle: moi qui premierement est maniaque de 3d shooting,jai presque tout essaiyé,dabbord et avant tout je pense que ceux qui dissent que opp cest dla marde ben vous savez surment po cque cest qune simulation en temp réel,et puis vous avez po la patience daprendre cque cest la strategie militaire car pour jouer correctement a opp,
faut bien maitrisé cque lont apprend car sinon test pourrie,comparé battlefield,presque chaque serveur que tu joue est remplie de racalle.qui campe dans les basse enemis,ou au point de respawn,quelle bande de big noob.en plus savent meme po conduire,jme demande pq,ya que le volant et la pedale de gas mdr
a opp ya toute les classes que tu veut,moi je suis ingenieur de poid lourd,je transporte des marchandise diverse,comme des tank,des helico,des muni,et bcp plus,cest la classe qui me convient.voila pour cqui est de battlefield cest un bon jeux pour les fans de:
jemparque sans me cassé la tete,et pour opp jembarque mais jaime apprendre et planifie cque je fait avec la cooperation de ma team.dans le respect et la dignité de chaccun,voila cqui est pas le cas de la plupart des jeux que jai jouer.
une petite histoire qui ma marqué dans opp en multi,jetait avec mon clan contre un autre clan,je livrait un tank avec mon convoie et lenemis ma intercepter,
il ne mont pas tuer mest fait prisonier,et voila que lhistoire a commencé,ya telement de sénario posible quand ont na de limagination que opp est le meilleur jeux de stratégie militaire qui existe,pour ceux qui le deteste bien tout les gouts sont ddans la nature.mais sachez que pour du jeux cest du jeux,ya encore bcp mondes qui joue en reseau pour une jeux de 2001 je dit bravo 1000 fois,et vivement le nouveau bébé pour 2006,pour les autres continué a joué a vietcon ou battlefield 1942 la guerre des big noob :0
devilbass,
Je sui tout a fait daccord avec toi. Si il achete ce jeu, c´est pour la stratégie en fps. J´adore ofp moi ! Il est génial ! ! C´est de la tactique en fps quand meme, c´est jamais vu quasiment! La durée de vie, elle est réaliste. C´est tres prenant! Moi j´ai le pack avec les 2 add-ons. Je n´arrive pas a joué en réseau moi, je fait serveur, et rien ne s´affiche, tu peu pas m´aider? C´est vrai que y´a pas mal de Noob qui campe... c´est débile... Pour ton histoire ou tu était fait prisonnier, j´trouve sa vraiment pas mal au lieu de fusillier, vraiment. Mais au fait, tu est dans un clan encore? et est-ce que en réseau a ofp on peu écrire ce qu´on veu...?? du style :
" Les gars, ya un gar dans ma ligne de mire!!!"
? ???
sinon, j´adore Operation flashpoint, mais j´adore aussi vietcong et les battlefield. Tu vois, un moment t´es chez toi, t´a envie de te défouler avec une big durée de vie, tu jou a vietcong ou a battlefield, ou si un jour t´a envi de tactique en fps, tu jou a ofp! Mais moi la, je n´ai que ofp, je compte m´achter VC plus tard... voila.
ps: si tu pourrait répondre a mes questions sa serais kool
ps: J´ai 12ans, et je ne campe jamais
Kikou!!! ben pour ton probleme de jeux,je sait po vraiement quoi te dire,a savoir ta configuration actuele de ton ordi,et les dernier driver,et le dernier patch 1.96.je sait pas ou cela peu venir.
pour le systeme de comunication le plus fiable selont moi,reste le micro,via teamspeak des plus connue ou tout autre systeme de comunication par voip.
non dans ltemps que je jouait bcp jetait dans un clan quebecois,quont avait creer entre pote,maintenant cest un peu plus dure a faire car tout lmondes est figer sur les nouveaux jeux.mais je connait un copain qui aimerait bien jouer via le ip,ensemble ca serra cool,
il aime piloté les helicoptere en tout genre.et moi jaime bien encore les gros camions hihihi.dailleur un fabuleux camion vient de me combler les yeux le pack sapelle: turkish union pack 1.0 quelle merveille,putin ouch ce camion mort,voila en passant moi jai 27 ans est toutes mes dents,je dissait pas que battlefield etait hypercon comme jeux au contraire,mais a la limite en multi cest vraiment chiant.
jai desinstaller car des ptit con qui reste a glander au point de respawn avec leurs sniper ca ma tjours écoeurer,et des mec de ta team qui te tue sans raison,sans excuse nie respect,voila une chose est sure cest quand operation flashpoint 2 va sortir je me jeterai sur le jeux garantie,je recommencerait comme dans le bon vieux temp,mais 2006 cest loin bordel yaurait pu ce forcé un peu plus franchement ou sinon ne le dire quand mi 2005.vivement une refonte graphique et audio whouppie!!! a bientot
Nan j´ai pas 1.96 , j´ai 1.85 ( la grosse daube) j´e suis entrain d´installer la version 1.91 mais je c pas où fau l´enregistrer. Tu sais pas où faut l´enregistrer stp? merci
kikou!!! lenregistrer?
normalement un patch est automatiquement lancer quand tu clic sur le . exe,si dans le cas contraire que tu doit mettre les fichier manuelement il est suggeré de regarder dans le fichier du patch savoir si ya un fichier texte qui te permettra de savoir ou vont les fichier.ensuite apres avoir installer le patch 1.91 telecharge le dernier qui est le 1.96 et tu verra taurra surment bcp plus de chance de jouer correctement sans gros probleme,assure toid e vraiment telecharger les bon patch pour ta version, a bientot
Moi ce jeu je l´ai acheté en 2001 avec les bug qui vont avec: je demarre le jeu , est l´écxran est tout noir , alors j´apui sur le bouton winodw et donc je revien sur le buro et je reretourne sur opf et ca marcehe , en fait meme avec ma bete de config j´(ai jamais encore vu op flashpoint sans bug
T´as pas envie d´aller te recoucher?? linkonline de mes 2...
ta deja vue un jeux sans bogue,dans test reves ca,justement les compagner ne veulent pas passer 5 ans a faire un jeu et tout tester donc cest pour cela que les patch existe ausis,il commence etre vieux mais javoue qui surpasse deja quel-que jeux pourris dont soldner. qui la malgre les patch cest tjours ausis pourris hihihi jai installer une fois et hop dans la poubelle,demande en plus une grosse configuration et prise en charge de directx 9 eh? pardon un jeux pourris ca change rien le directx 9 cest juste pour ecoeure lmondes qui ne lont pas. -
qui a déja u le meme prob?
OPF est un très bon jeu mais c´est vrai que les nombreux bugs gachent le plaisir.
Même patchée, le jeu n´est pas toujours très stable quand il ne faut pas carrément réinstaller le jeu !
Dommage...
OFP EST GENIALE!!! en tout cas merci au nom de ton topic qui ma donné dix secondes de rire... mais bon on va pas tout gacher! ofp est geniale donc cé toi ki est con :
maxsfod : je suis dac avec toi ce jeu laisse de la liberté parceuqon pe casiment tout faire mé il est buggé et ca empeche lle plaisir
surtout que j´ai pas internet sur cette ordi pour télécharger les patchs..